MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a vu c'est quoi l'amour de vendredi dernier?

C
53 ans 1965
Moi c'est le psychiatre qui m'a donné envie de gerber... je l'ai trouvé malsain dans ses réponses...

Et la petite qui entend déjà "un jour tu seras mince comme maman" super  
quoi... :roll:
44 ans 2506
cornflakegirl a écrit:
Moi c'est le psychiatre qui m'a donné envie de gerber... je l'ai trouvé malsain dans ses réponses...

Et la petite qui entend déjà "un jour tu seras mince comme maman" super quoi... :roll:


+1000000000

Qu'elle ait envie de maigrir pour être mieux dans sa peau, parce qu'elle disait se sentir mal, qu'elle choisisse de manger des cuillères à soupe d'aliments mixés, ce sont ses choix, elle est adulte !

Mais bon sang !!! sa fille !!!!!! comment peut on dire à une petite fille que "oui" tu étais grosse comme maman ??!!!: et qu'un jour tu seras "mince" comme maman ! et après on s'étonne que les enfants soient mal dans leur peau ?! ce sont des phrases comme ça qui les font culpabiliser, se sentir mal dans leur peau ! et quoi qu'on en dise ce n'est pas les aider, loin de là....ça me dépasse franchement, je trouve ça aberrant ! :evil:
60 ans 91 25732
Elle est mignonne Carole Rousseau... Elle parle de banalisation de la chirurgie et son émission la banalise encore...

Quant à la madame qui ne veut pas vieillir... Mais c'est pas possible de se regarder le nombril à ce point là ! Elle ferait quoi si elle n'avait pas les moyens de s'occuper d'elle comme elle le fait ? Y a vraiment des gens qui ont une vie passionnante... :roll: A quoi elle sert cette femme ? Il y a quoi dans sa vie à part sa tronche ? Mais comment peut-on être aussi inintéressante et narcissique à ce point ?
60 ans 91 25732
Pour Isabelle, je pense qu'on peut dire que son by pass est une réussite chirurgicalement parlant. Pour le reste non, absolument pas. Elle se voit toujours grosse, elle est obsessionnelle pour elle-même et ses enfants du point de vue du poids...

Non vraiment je ne trouve pas que ça soit une réussite.

Quant à son mari, honnêtement il n'a pas l'air si ravi que ça... Mais il donne bien le change. ;) Quant à l'ainée des petites filles, on voit bien qu'il y a un gros souci.

Pourquoi cette mère demande à sa fille "ca te plait que j'ai perdu du poids" et insiste lourdement au point que l'enfant réponde, agacée, "je t'ai déjà dit oui !" Et puis lui dire "toi aussi tu seras mince comme maman" et l'enfant (bien plus mûre que la mère) répond "ça dépend". Elle ne s'en rend pas compte cette maman, que sa petite fille essaie de lui faire passer un message qui va bien au delà d'une apparence physique ?
202
Merci pour la vidéo c quoi l'amour


j'ai envie de faire le by pass pour perdre me s35 kg en trop qui me pourrisse la vie
K
49 ans LA SAUVETAT DE SAVERES 16
J'ai vu cette émission moi aussi ... moi aussi j'ai perdu 64 kilos en moins d'un an ... je suis pass&e de 182 kilos à 118 aujourd'hui ... j'ai subit un agraphage qui m'a fait perdre 50 kilos en 6 mois et un by pass il y a 4 mois et j'ai perdu 10 kilos la semaine de l'intervention et depuis plus rien ... Je pète la forme et la santé ... j'ai la peau qui pensouille de plus de 10 centimètres sous chaque bras, mes seins sont pire que des gants de toillettes, mon ventre recouvre mon "minou" et mes cuisses sont flasques ... la chirurgie esthétique pourtant réparatrice est hors de portée de mon porte monnaie ... mais je garde le moral, je me trouve belle ... il est vrai que je ne regarde que ma tête ... le reste est en ruine ! Je voudrais perdre encore 50 kilos mais je n'y arrive pas, impossible de me forcer a reprendre une vrai diete ... mais je vous assure que j'ai la pêche ! Gros bisous à tous et toutes
A
24 ans 2
Bonjour, 7 ans après je me permet de répondre aux commentaires de ce topic.
Je suis sa fille ainée, Anaé.
Ma mère ne m'a jamais forcé a devenir mince comme elle. Les discussions dans ce reportage ne sont pas toute notre vie, ma maman ne m'a jamais dit que j'étais grosse, elle était là quand j’étais mal a cause de mon surpoids. Elle m'a toujours défendue. Voir des personnes ne connaissant pas maman, et dire d'elle qu'elle est "narcissique" et "inintéressante" fait du mal. Qu'on se permette de parler de MA maman sur la façon dont elle m'a élévé est blessant. Ma mère a toujours fait le meilleure pour ses deux filles. Ma mère depuis toute petite souffrait de son surpoids, insultée et rabaissée. Quand son opération a eu lieu, les "brimades innofensives" et les blagues on changé. Les mentalités des hommes aussi, c'était fini les blagues et les regards moqueurs. Les hommes la regardaient autrement. Alors oui, ça change une personne. Je n'ai JAMAIS pensé qu'une opération pouvait faire maigrir, ma mère ne m'a JAMAIS obligé a faire de régime, on faisait attention. Ma maman grosse ou mince était tout pour moi. Après son opération elle a quand même était victime de "harcèlement", eu une dépression et s'en est sortie plus forte. Ma mère aurait refait cette opération, et je l'aurai soutenue encore plus. Ma maman était la plus forte, et personne n'a le droit de parler d'elle ainsi, ni de la façon dont elle m'a éduqué. Elle est la personne qui m'a montré que le physique ne compte pas, qu'on soit mince ou gros. Ma maman même si elle était devenue mince avait un cœur énorme, et voir ça lui aurait fait beaucoup de mal. Je suis toujours en surpoids, et même si on veut donner le change, être en surpoids quand on est au collège, et bientôt au lycée, est difficile. Le regard des gens est toujours dur, il faut arrêter de se mentir. Je regrette seulement que ma maman ne soit plus la pour me soutenir dans mes propos. Mais je sais ce qu'elle aurait dit, et je viens de vous le dire. Je suis fière de ma maman, et je l'ai soutenue dans sa décision de perdre du poids, et il faut également comprendre que dans les reportages des scènes sont coupées, on ne voit pas toute notre vie.
Voilà apres 7 ans je réponds a votre topic sur le reportage de ma mère. [b]Je tiens a dire que j'aimais ma maman et je l'aimerai toujours qu'elle soit grosse ou mince, et je sais qu'elle m'aimait et continuera de m'aimer que je sois grosse ou mince.[b]
B I U