MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Définition du corps maigre dans la mode ?

R
48 ans ...in my mind.... 351
Le mileu continue de se voiler la face.

Telle la dernière édition du Vogue Us qui se fend d'un édito sur les TCAs dans le milieu, commenté dans  
target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Ftoofatforfashion.blogspot.com%2F2007%2F03%2Fdown-to-bone-vogues-shape-issues.html"> ce blog...(notez la magnifique fille en photo refusée par Gucci car "trop ronde" :shock:)...pendant ce temps, une héritière de la famille Versace, Allegra Beck Versace, anorexique, est au bord de la
mort... :?
P
40 ans Nice 21965
oui j'en avais entendu parle pour la versace, elle suis l'exemple de sa mere...
49 ans meuse 1180
La definition du corps maigre de la mode pour moi est



Des cintres ,totalement assexuée,pour pouvoir porter des vetements
La plupart des créateur de vetements sont homo(j ai rien contre les homo le parain de ma fille est tres heureux et homo)donc ils n ont pas trouvé mieux que de prendre ce qui les attirait,des femmes assexuée,plate,genre mec effeminée

ça n engage que moi et peut etre que je me plante ,mais bon
la mode change ,tout evolu et heureusement !!!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
doudouille a écrit:
Moi, j'aimerais quand même bien savoir une chose... De quoi est composée sa clientèle ? (Et pas les stars hein, vu qu'on leur prête en général les tenues voire on leur donne). Parce qu'allez, on ne me fera pas croire que ce sont toutes des femmes maigres et jolies et jeunes... (quoique maigre et jolie... :roll: )...


J'ai vu un reportage récemment sur les clients haute couture qui habitent notamment aux Emirats. Vu que l'argent est loin d'être un problème les vêtements sont faits sur mesures. Donc c'est décidé dès que je gagne au Lotto je me fais faire un tailleur Chanel sur mesure pour que Mr Lagerfeld fasse une petite crise cardiaque. ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
cedricarole a écrit:
Des cintres ,totalement assexuée,pour pouvoir porter des vetements. La plupart des créateur de vetements sont homo(j ai rien contre les homo le parain de ma fille est tres heureux et homo)donc ils n ont pas trouvé mieux que de prendre ce qui les attirait,des femmes assexuée,plate,genre mec effeminée.


Sur ça ne je suis pas très d'accord. Je pense qu'une fois de plus ça dépend de chaque personne et non de sa sexualité.
49 ans meuse 1180
Je me suis rendu compte de ceci en discutant avec le parain de ma fille,il trouve tres belles les mannequins minces,leur cote androgyne
Donc j en ai déduit cela ,mais bon je suis loin d etre psy mais avez vous aussi regardé les mannequins homme qui sont eux aussi tres effeminée(pas tous)moi ma foi je ne les trouve pas a mon gout (les hommes cintres he he he !!!!)
bisous
37 ans Montréal, Québec 288
Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des femmes designer et que beaucoup d'entre elles travaillent aussi avec des mannequins super maigres! Pareil pour des hommes designer hétéro! Je ne crois pas que ça ait un quelconque rapport avec l'orientation sexuelle.
49 ans meuse 1180
Oui z avez peut etre raison ,mais pour vous ça correspond a quoi "ce corps maigre"
Pour moi cette definition me parait plausible

Quand aux femmes creatrice de mode ,il est vrai que ça ne fait pas longtemps qu elles ont réussi a mettre un pied dans l univers de la mode

Alors peut etre ,elles n ont pas eu le choix que de prendre des corps maigres car il n y avait rien d autre ??

Z en pencez quoi ???

bisous
37 ans Montréal, Québec 288
Franchement, je ne sais pas. Faudrait d'abord savoir à quel moment les mannequins ont commencé à être aussi maigres et voir quels designers oeuvraient à cette époque. Je ne m'y connais pas assez en histoire de la mode pour répondre à ces questions :P Et pis Coco Chanel elle avait les deux pieds dans l'univers de la mode il y a bien longtemps ;)

Je ne crois toujours pas qu'il y ait un lien entre l'orientation sexuelle des designers et la maigreur dans la mode. J'ai plein d'amis gays et aucun ne m'a jamais suggéré de maigrir. Plusieurs m'ont déjà dit me trouver jolie, alors bon :)

Après, je ne crois pas détenir la vérité absolue, tu as peut-être raison. ;)
49 ans meuse 1180
J avais trouvée ma reponce plutot chouette(ze sais ,ze m aime bien he he he !!!)
Il me semble que les mannequins ont toujours etait maigre(les corsets dans le temps ,tres serre,avec en prime les cotes cassées)

Il faudra que j en rediscute avec le parain ,(lui non plus ne m a jamais dit de maigrir )
C est vrai que maintenant je m aperçoit que mon cheminement est semé d embuches !!!
Peut etre que simplement la mode idéalise la fragilité feminine donc il leur faut des etres "irréelle"
Ben crotte !!!c est pas evident de repondre a cette question !!!!
bisous
49 ans meuse 1180
Alors rediscution avec le parrain et reconfirmation ,je maintiens mes dires et ecrit
De plus sur le site il y a une video sur Velvet d amour (mannequin magnifique grrrrrr je suis jalouse)
Regarder la video et vous comprendrez ce que j essais de dire
(et oui en plus d etre dyslexique ,je suis une supra emmerdeuse)
Bisous
B I U