MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

contraception et regles

L
34 ans eure 4
répndez moi svp !! ;) merci beaucoup..
1917
heu c'est quoi la question ? :roll:
L
34 ans eure 4
voila jai eu un rapport non protégé ce vendredi et je ne prends pas encore la pillule.jai bien caculé le jour ou devait arriver mes regles, c'est a dire samedi sauf que je ne les ai pas encore...est ce inquiétant ?
1917
tu as un cycle régulier habituellement ?

m'enfin la seule chose qui pourrait te rassurer c'est un test de grossesse, et la prise d'un rdv chez un médecin pour te faire prescrire la pilule et utilisation de préservatif tant qu'un test pour le sida n'aura pas été fait ;)
L
34 ans eure 4
oui mon cycle est a peu pres régulier...

je devais avoir mon cycle vers samedi, est ce que jai de quoi minquiéter pour le moment ou pas du tout ? ;)
1917
Tu as eu un rapport non protégé tu as de toutes façons de quoi t'inquiéter même si tes régles arrivent demain.
39 ans marseille 2582
ton rapport a eu lieu quand?
41 ans au milieu des poissons 7816
looloo a écrit:
voila jai eu un rapport non protégé ce vendredi et je ne prends pas encore la pillule.jai bien caculé le jour ou devait arriver mes regles, c'est a dire samedi sauf que je ne les ai pas encore...est ce inquiétant ?



Dès que tu as un rapport sexuel non-protégé, tu as un risque de tomber enceinte et d'attraper des MST.
Il faut que tu prennes rendez-vous avec un médecin pour te faire prescrire une pilule. Pour savoir si tu es enceinte ou pas, fais un test de grossesse.
N'oublie pas que ce genre de comportement est un comportement à risque : risque de grossesse et risque de MST !

Penses à faire les tests nécessaires pour le sida ainsi que ton partenaire et dès à présent utilises les préservatifs !!! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Juste pour information, l'hormone de grossesse,hCG, ne sera détectée par les tests qu'au bout de 10 jours au moins après la fécondation.
45 ans Lille 582
Pour completer le post d'ocean. Si tu as eu un rapport vendredi 16 mars, tu ne pourra detecter une eventuelle grossesse qu'à partir du 26 au plus tôt dans l'hypothèse d'une fécondation ce jour là et d'une prise de sang pour tester les HCG parce que je ne pense pas que les tests de pharmacie détecte l'HCG si tôt.
Donc d'ici lundi prochain tes règles ont le temps d'arriver.

Pour la pillule du lendemain c'est un peu tard aussi.
Voilà pour l'aspect grossesse.

Apres pour ce qui est des mst un rapport non protégé sans avoir fait de test avant est toujours inquiettant.

Mais dans tous les cas protège toi pdt les rapports( preservatifs obligatoire + au mieux pillule) Si tu ne veux pas en parler à tes proches tu peux consulter le planning familial, ils pourront peut être aussi t'orienté pour les risques mst.
39 ans marseille 2582
Pour la sérologie VIH , tu peux faire un test immédiatement mais tu ne saura réellement si tu l'as contracté que dans trois mois (le temps que ton corps fabrique les anti-corps)
B I U


Discussions liées