MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Climatisation et yeux secs !

25680
J'avais du mal avec quelques clims, mais maintenant c'est toutes les clims que mes yeux ne supportent plus.

Si je reste un minimum de 15 à 30 minutes mini, mes yeux  
deviennent super secs, tirent et ça fini en minaigre ... :?

Et ce que cela vous arrive ? Avez vous trouvez quelque chose pour soulager vos yeux ?
40 ans 12494
Pour ma part il m'arrive assez souvne la même chose que toi mais sa marche aussi avec le chauffage... du coup j'ai toujours du collyre ou du serum pour les rehydraté .. Mais mon plus gros probleme reste les sinusites à répétition en plein été à cause de sa...
25680
sam66 a écrit:
Pour ma part il m'arrive assez souvne la même chose que toi mais sa marche aussi avec le chauffage... du coup j'ai toujours du collyre ou du serum pour les rehydraté .. Mais mon plus gros probleme reste les sinusites à répétition en plein été à cause de sa...


Merci pour ta réponse :)
Et le collyre tu peux l'acheter sans ordonnance ?
45 ans ici et ailleurs 4571
vivivi renseigne toi en pharmacie mais certains collyres se vendent sans ordonnance...
le dacryoserum je crois en fait partie...
45 ans ici et ailleurs 4571
http://www.doctissimo.fr/medicament-DACRYOSERUM.htm


voilà ^^
40 ans 12494
oui tout a fait... c'est le même collire pour les maçons pour leur faire sortir les saletés de leurs yeux...

j'ai le même que le lien de la_succube ;)
Le mieu est que tu rendes a la pharmacie pour qu'il te conseille !
40 ans 12494
j'alterne aussi avec le sedacolyre vu la conjonctivite allergique du aux allergies .. sa a le même principe d'action.

http://www.doctissimo.fr/medicament-SEDACOLLYRE.htm
53 ans en R.P 738
Tu peux aussi acheter du sérum physiologique, c'est ce avec quoi on nettoie les yeux des bébés. Cela se vends en petites dossettes dans les grandes surfaces aux rayons des produits de toilette pour bébés.

C'est sans danger et ça soulage drolement quand on a les yeux irrités.
25680
Le sérum phy c'est ce que j'ai met mais ça ne suffit pas :(
Je vais en parler à mon médecin on verra bien ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi je met des larmes artificielles que j'achete en pharmacie
ça marche bien pour quand je porte les lentilles
M
34 ans 11
Moi aussi probleme avec la climatisation pr mes yeux, donc j'utilise du celluvisc, c'est un collyre en petites doses, c'est comme de fausses larmes et ca marche tres tres bien!
B I U