MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc le plus chaud que vous avez dans votre penderie ?

25680
En ces temps de froidure (j'ai même vue de la naige :o ) je me demandais ce que vous portez pour ne pas avoir froid, et surtout quel  
est votre vêtement le plus chaud ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ma stratégie contre le froid est de faire l artichaut :lol:
plusieurs couches de vetements pour etre tjs a l aise meme quand j arrive dans un appartement ou un magasin plus chaud
généralement g un débardeur un pull col dégagé une écharpe une veste en jean un manteau et si vraiment g encore froid une étole :lol:

oui oui jui frileuse mais j assume ;)
40 ans La Madeleine 4511
un pull que je mets très rarement, un gilet fin. Je suis du nord donc habituée au froid. Hier j'étais en débardeur veste en jean. pantalon fin.
40 ans La Madeleine 4511
ah oui j'ai aussi une longue veste genre duffle coat et un manteau long mais je les mets plus rarement 'quand il caille grave'
44 ans Paris 85
Mon vêtement le plus chaud ? Incontestablement, un gros pull en pure laine vierge tricoté main que j'ai acheté en Islande (faut dire que là bas, niveau trucs chauds, ils sont équipés). Tellement épais que j'ai l'impression d'avoir pris 2 tailles chaque fois que je le mets :-)

Je le porte surtout au ski, quand je vais me balader à la campagne en plein hiver ou à la maison pendant les week ends d'hiver (où malgré le chauffage à 22-23°C j'ai froid... c'est psychologique sans doute...).

Sinon, un peu comme BBW, pour tous les jours, je suis une adepte du multi-couche pour pouvoir m'adapter à mon bureau surchauffé, aux rames de métro étuves, aux couloirs de métro glaciaux, etc, etc...
52 ans 1512
je n'ai pas de vêtements très chauds, à part un manteau. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai adopté la stratégie de l'oignon. De toutes façons, plusieurs couches de vêtements protègent mieux du froid qu'un seul vêtement chaud. Et puis, vu ma région, je ne vais pas investir dans une énorme doudoune et des après-skis ( beuh), que ne je mettrais qu'un jour ou deux dans l'hiver
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour
Eh oui, depuis hier matin la neige a fait son apparition sur la Lorraine...les températures très fraiches et le vent un tantinet glacial m'ont fait ressortir mon bon gros pull préféré et mon super poncho de laine, noir, très long, à col roulé qui m'enveloppe parfaitement et qui est surtout super pratique pour "rouler" car je m'y sens plus à l'aise pour conduire qu'avec un manteau. Ah les gants aussi...pas les oublier... ;)
113 ans 2475
Ben j'avoue que j'ai juste un gros pull que je ne mets qu'en de très rares occasions.

Bien sûr, pour aller dehors j'ai un manteau, mais en dessous je suis toujours en pantalon (les jupes c'est pas mon truc) avec un petit tee-shirt ou un débardeur et une veste de tailleur (boulot oblige, faut que ce qui dépasse du bureau soit présentable !).

Ah les filles du Nord, elles sont bien plus résistantes ! :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
ben euuuuuh bien souvent j'ai du mal à trouver des pulls à ma taille, j'ai surtout enfin trouvé une veste assez chaude pour tenir un peu le coup.. mais bon stratégie de l'oignon. un caraco, un t shirt ou une chemise, un pull et ma veste et hop le tour est joué ^^
36 ans Charleville-Mézières 1453
Mon vêtement le plus chaud est un gilet noir long, appelé pompeusement "mon manteau" :lol:
40 ans Beauvais 1646
Moua ca doit être des gilets qui contiennent du mohair.
J'ai toujours pas de manteau. Je trouve rien qui me plaise.
C'est dur à vivre d'être difficile :?
P
40 ans Nice 21965
un gros pull en laine beige avec un winnie dessus et apres un pull torrid qui tiens bien chaud :lol:
39 ans bordeaux 275
mon manteau bien evidemment et apres un pullnoir en mohair super moelleux et super cahud(mais qui bouloche trop :?
5030
En règle géneral je superpose les couches: debardeur + pull fin + veste en laine le tout sous mon manteau!

Sinon pour la maison, j'ai un pull super épais , avec des rennes dessus! Bien kitch! :lol: :lol: Mais pour les soirées à l'appart, c'est parfait!


Mais bon, j'ai rarement Froid! Même en plein hiver j'aime bien les manches courtes!
56 ans 14650
En bonne fille du Nord de l'Angleterre, je suis en t-shirt chez moi (sans chauffage) et top manches court au travail (la il y a du chauffage et j'ouvre le fenetre car je m'etouffe)

Dehors j'ai un manteau mais je le porte peu et il n'est jamais fermé.

Vetement le plus chaud chez moi doit etre le manteau je pense. ;)
B I U


Discussions liées