MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc le plus chaud que vous avez dans votre penderie ?

42 ans Roubaix 5695
Pour moi aussi,le vêtement le plus chaud que j'ai c'est mon long manteau noir.Sinon pour essayer de ne pas avoir trop froid je mets toujours des caracos en dessous de  
mes pulls.Ca me fait une couche de plus.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Mon vêtement le plus chaud est un gigantesque manteau en imitation peau et fausse fourure à l'intérieur. Quand je le mets (la dernière fois que je l'ai sorti, c'était pour passer l'hiver dans l'est :lol:), j'ai plus chaud que dans mon édredon en plumes :D

Sinon j'ai des pulls from torrid. Fins mais suffisament chauds pour moi (un peu frileuse mais je suis du nord... Je supporte bien la neige 8) :lol: )
41 ans 2362
ma grosse doudoune noire :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
euh sinon le truc le plus chaud dans ma penderie, j'ai le droit de dire que c'est mon amant? (roo pardon je sors je sors ^^)
44 ans pas de calais 368
la_succube a écrit:
euh sinon le truc le plus chaud dans ma penderie, j'ai le droit de dire que c'est mon amant? (roo pardon je sors je sors ^^)


:lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
J'ai la chance de ne pas être particulièrement frileuse donc je n'ai aucun truc style doudoune ou anorak. Juste une veste noire avec de la fausse fourrure dedans, elle me suffit !

Sinon pour la maison (parce que curieusement je suis plus frileuse à l'intérieur qu'à l'extérieur et je déteste avoir froid à la maison), j'ai un vieux gilet double épaisseur en laine bien grand qui appartenait à mon papa qui l'adorait. Mon papa l'avait baptisé "le code barres" parce qu'il est à fond blanc avec des rayures noires assez fines. :lol: Pas sexy pour deux sous mon code barres ! :oops: :lol: Mais je suis bien au chaud dedans ! (quand je vais à la campagne l'hiver, je dors même avec !).
60 ans à la campagne 771
Une veste en ( fausse) fourrure. Elle est légère, chaude et toute douce : un pur bonheur !
47 ans Lille 7000
j'ai une jolie doudoune noire longue et puis si il fait vraiment froid, je me suis fait une cape en polaire bleue pétrole bien chaude et confortable!!! ;)
51 ans pépettesland 1803
Mon chat.
Cet andouille adore rentrer dedans en douce pendant que je range le linge et se coucher sur les couvertures du dessous pour dormir.
Il peut y rester des heures entières avant de miauler pour sortir.
43 ans Liège, Belgique 427
Et oui, le froid revient un peu tard mais surement!

Mon vêtement le plus chaud c'est aussi mon préféré: un gros pull irlandais en laine beige chiné avec un col roulé tout doux que j'avais acheté sur le marché de Noël il y a quelques années. Ca + mon duffle coat gris foncé, des collants sous un jeans et une grosse paire de chaussettes (du même style que le pull,lol)+ mes bottines et nous voilà parée!
J'aime bien aussi tout ce qui est: gants, écharpes, bonnets en laine de toutes les couleurs... pas vous ?
43 ans Liège, Belgique 427
ptitbourriquet a écrit:
la_succube a écrit:
euh sinon le truc le plus chaud dans ma penderie, j'ai le droit de dire que c'est mon amant? (roo pardon je sors je sors ^^)


mdrr! c'est vrai aussi ;)
M
39 ans 3802
mon manteau d'hiver et si grand froid, je rajoute le poncho en laine dessus

sinon moi c'est max 2couches: pull et truc fin en dessous... je remets d'autres couches (ptit caraco lingerieà mais c'est rarissime car je suis pas une grande frileuse
60 ans 43 659
mon gros manteau en "daim" violet

bien long bien chaud ça fait longtemsp que je l'ai pffffffffff presque 10 ans mais on en fait toujours des pareils ça fait fausse fourrure et façon daim exterieur il est meme pas démodé je vous jure hhhh. j'ai changé les boutons qui etaient abimés. J'en ai un peu marre, mais j'ai rien trouvé de plus chaud a un prix abordable, je l'avais acheté a Paris au sentier chez les fournisseurs directement, en plus c'est un bon souvenir ;)
43 ans montpellier 518
pour moi c'est une vieille parka de l'armée ( piquée à mon papa :D )doublée, hyper chaude, ainsi qu'un pull sans manche en grosse laine brut , avec ça je suis parée pour les grands froids, les nuits sans fin en "teuf" ..
:lol:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pour moi ca doit etre ma veste d'hiver, une longue doudoune noire mais pas trop épaisse. D'ailleurs cet hiver j'ai acheté une autre veste (une beige un peu plus "habillé") que je mets quasi jamais parce que j'ai trop chaud avec.
Je suis pas vraiment frileuse et j'ai très peu de pulls. Je mets plutôt des tops à manches courtes avec un gilet. Pour les pantalons pas de spécial hiver, je supporte pas quand c'est trop épais. Idem pour les chaussures et accessoires, les gants, écharpe, bonnet et bottes ne sortent que quand il fait -15°!! Quoi que l'écharpe et les bottes, je les mets aussi avec 0° mais plus pour le style que le confort, parce qu'en plus au bureau y'a du chauffage au sol alors j'ai plus envie de me balader en tongs qu'en bottes.
B I U


Discussions liées