MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc le plus chaud que vous avez dans votre penderie ?

41 ans Loir et cher 41 2454
quand il fait bien froid, je fais dans le technique... polaire, tech silk (soie synthétique), etc...

Comme mon homme travaille dans le milieu de la chasse et de l'outdoor, il a  
de supers bons plans surtout aux states ;)
Presque tout ce qui est équipement pour le froid ou l'extérieur, je n'ai rien payé... merci les échantillons :lol:

ok, c'est pas glamour mais il n'y a rien de mieux pour tenir chaud ;)

si vous voulez de bons plans, pas de soucis ;)
48 ans 17521
Moi j'utilise la technique de la pelure d'oignon... :lol: donc je n'ai rien de réellement chaud dans mes placards, mais j'accumule les couches...

L'hiver, quand il fait bien froid, généralement je mets ma redingote Taillissime ou un gilet long en laine, et par dessus je m'entortille dans un immense châle en laine tricoté par ma mère, qui me couvre bien le dos, les épaules, le cou, jusqu'au nez... :mrgreen: sinon j'ai des pulls aussi, pas d'énormes pulls, vu que j'accumule les couches...
F
37 ans Toulouse 1468
Comme Karen, j'ai la technique de l'oignon.. Moins depuis l'achat de mon manteau New Look qui tient bien chaud, mais je n'ai pas de gros pulls.. Je préfère mettre un tee-shirt ou un top + une veste, avec un grand pashmina.
S
113 ans 1240
Une doudoune-manteau modulable. Capuche amovible, le col peut être porté relevé ou non, et je peux aussi enlever le bas du manteau, environ 40 cm pour me faire un 3/4.
Je suis à l'opposé de l'oignon. Plus de 2 épaisseurs et suis mal à l'aise.
37 ans Liège - Belgique 1516
Moi, pour les jours (comme aujourd'hui) très froids mais très ensoleillés j'ai un pull-veste que des amis Québecois m'ont offert! Ils sont bien placés pour savoir ce qui tient chaud eux :) Fourré, avec une capuche toute fourrée aussi... que du bonheur :)

Sinon, pour la pluie j'ai un manteau noir long C&A, avec une grande capuche bien confort :)

Et quand il fait ensoleillé et pas trop froid, j'ai un gros pull en laine de chez Kiabi, rose et brun chiné, que j'adoooore.

Je superpose mal les couches aussi, j'aime pas ca...
52 ans strasbourg 6049
heu... un pull en cashemire et une doudoune. mais j'ai super froid quand mm je suis régulièrement avec 4 ou 5 couches :lol: sinon chez moi j'ai un espèce de poncho en moumoute mais... je peux pas le mettre à l'extérieur il est 1, trop moche et 2, trop épais pour le mettre sous un manteau, donc réservé à l'intérieur...
52 ans strasbourg 6049
Vaimo a écrit:

si vous voulez de bons plans, pas de soucis ;)


tout!!!!! je suis congelée les 3/4 de l'année (un comble pour quelqu'un qui supporte pas le soleil :lol: )
41 ans Genève 217
De plus chaud? Probablement mes vêtements de snowboard, je pourrais être à poil dessous que j'aurais pas froid.

Sinon pour tous les jours, bureau surchauffé oblige, c'est methode pelure d'oignons comme les autres.
J'ai des gros gilets que je mets sous mon manteau et que j'enlève ensuite.
41 ans Loir et cher 41 2454
louis_cyfer a écrit:
Vaimo a écrit:

si vous voulez de bons plans, pas de soucis ;)


tout!!!!! je suis congelée les 3/4 de l'année (un comble pour quelqu'un qui supporte pas le soleil :lol: )
dès que je reviens, je te donne tout ça ;)
B I U


Discussions liées