MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de règles

M
46 ans Pau 568
Bonjour à toutes
Je viens vers vous car je me pose une question et vos témoignages me sont précieux. J'ai arrête la pilule il y a deux mois et demi pour  
tenter de mettre en route BB1. J'ai eu deux fois mes règles après un cycle régulier de 28 jours. Or ce mois-çi ça bug. J'aurais du avoir mes règles mercredi dernier. Pleine d'espoir j'ai fait un test ce lundi qui s'est avérré négatif :( D'ou mes questions : un cycle peut-il se dérégler ? Ma frangine avance l'idée que j'ai tellement pas envie de les voir arriver que je les bloque avec mon mental. Vous croyez ça possible ? Ca vous est déjà arrivé ? Si c'est ça, je vais tenter de déplacer des objets à distance :P merci de vos réponses
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je ne veux pas te donner de faux espoir mais un seul test négatif ne veut pas dire grand-chose. Ca peut-être un faux négatif.

Si j'étais toi, je ferais une prise de sang. ;)
51 ans 76 10598
Herlyd a écrit:
Je ne veux pas te donner de faux espoir mais un seul test négatif ne veut pas dire grand-chose. Ca peut-être un faux négatif.

Si j'étais toi, je ferais une prise de sang. ;)


+1. Seule une prise de sang te dira avec ceetitude si tu es enceinte ou pas. ;)
43 ans Vénus 378
coucou..je suis d'accord, seule un pds pourra te confirmer si tu es enceinte ou pas...

par contre, et je te parle en connaissance de cause, aprés l'arrêt de la pilule ton corps peut mettre du temps à tout "remettre en place"
j'en suis à 1an d'essai...les 2 1ers mois, cycles à peu prés normaux...aprés, plusieurs cycles trés courts(21jours!!)et maintenant c'est plutot des cycles trés long(environ 60jours à 2 reprises)

je te souhaite d'être enceinte trés vite mais sache que ça peut prendre un plus de temps aprés l'arrêt pilule

par contre, n'hésite pas à consulter si tu n'es pas enceinte et que le déréglement est important

perso j'ai mon rdv avec gygy dans 1h30...d'ailleurs faut que je me bouge un peu...allez bonne chance et a+
:kiss: :kiss:
M
46 ans Pau 568
Vous êtes des amours de répondre si vite. Perso, je connaissais pas ce site il y a deux mois et là, je suis carrément accro :silly: Je dois préciser que je n'étais pas vraiment angoissée. On veut ce bébé mais en lisant vos posts j'ai bien compris qu'il faut être patiente et que ça peut être long parfois donc j'espérais pas particulièrement ce mois-çi. C'est juste qu'en voyant pas arriver mes régles, je commence à cogiter...Je vais attendre encore quelques jours et j'irai voir mon médecin pour une PDS.
T
46 ans Expatriée en Afrique 3
Bonjour à toutes!
J'ai moi aussi un retard: j'ai toujours été réglée comme une horloge (je prenais la pillule depuis l'âge de 17 ans). Il m'est arrivé un nombre incalculable de fois de l'oublier...En Décembre dernier, je l'avais oubliée assez souvent ce qui fait que j'ai eu mes règles et j'ai donc totalement arrêté la pillule depuis.
Fin janvier j'ai eu mes règles (qui ont duré environ 24h). Mon chéri et moi avons fait un câlin au moment de l'ovulation (je ne l'ai su qu'après quand j'ai compté les jours...). Depuis ce moment là je n'ai plus eu mes règles de nouveaux... J'ai fait un test d'urine il y a maintenant plus de 10 jours et pense en refaire un d'ici quelques temps.
Cet exemple est-il déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Je sais que le corps doit se remettre mais bon, j'essaie de me renseigner un peu! Ce qui est étonnant c'est que j'ai eu mes règles de façon "normales" après l'arrêt de pillule (bon d'accord une seule fois mais bon elles étaient là!!)
Merci pour m'avoir lue et pour vos réponses!
M
46 ans Pau 568
Ben voilà moi c'était juste un retard :x , j'ai eu mes règles jeudi dernier fin de nos espoirs pour ce mois-çi :roll: Moi aussi j'ai été réglée à J28 deux fois après l'arrêt de ma pillule, j'étais ravie d'avoir des règles aussi régulières. Et ce mois-ci, une semaine de retard...J'ai été vraiment décue (les deux mois précédents j'avais pas eu le temps)alors pas de faux espoirs fais une prise de sang...
Au fait, t'es expatriée ou ?
T
46 ans Expatriée en Afrique 3
Nous sommes au Gabon et j'avoue que je ne suis pas tellement réjouie d'aller voir un gynéco sur place mais si cela s'avère nécessaire il le faudra bien! En fait je ne sais pas trop ce qu'ils valent icic...
M
46 ans Pau 568
Pour avoir été expat' en Afrique aussi, j'imagine bien le problème :? #-o Mais dis-moi, tu as déjà du réfléchir à tes conditions de prise en charge en cas de grossesse non ? Moi, j'ai attendu d'être rentrée pour tenter de mettre BB1 en route tellement j'avais la trouille d'accoucher là-bas (pas de péridurale et une hygiène moins rigoureuse).
T
46 ans Expatriée en Afrique 3
Alors là je ne risque pas d'accoucher là bas, bien qu'il y a des infrastructures privées maintenant. De toute façon mon chéri me collerait vite fait dans l'avion aidé de mes parents!! En principe toutes les femmes expat' rentrent en France pour accoucher, c'est une habitude, même les gens "locaux" vont en France pour accoucher (quand ils ont les moyens...)! Comme quoi ils sont confiants dans leurs médecins et infrastructures... Mais ceci ne m'empêche pas je pense d'aller consulter un gynéco en clinique privée bien sur! Ce que je vais faire je pense d'ici quelques jours... à voir!
43 ans Vénus 378
coucou à toute
j'ai une question bête, ne nécessitant pas la création d'un nouveau post et pouvant entrer dans celui ci:faut il obligatoirement avoir ovulé pour avoir ses régles
je dois commencer un traitement au début de mes prochaines régles,mon dernier cycle a duré 60jours....actuellement j'en suis à 31jours et aucun signe d'ovulation pour l'instant sur ma courbe de température... :evil:

j'aurai jamais cru dire ça mais j'ai vraiment hâte d'avoir mes régles pour pouvoir commencer mon traitement!!! :)
41 ans 12494
non, tu peux tres bien etre reglée sans avoir ovulé... se serait trop simple sinon... :?
45 ans Lille 582
chtitelolotte a écrit:
,mon dernier cycle a duré 60jours....actuellement j'en suis à 31jours et aucun signe d'ovulation pour l'instant sur ma courbe de température... :evil:

j'aurai jamais cru dire ça mais j'ai vraiment hâte d'avoir mes régles pour pouvoir commencer mon traitement!!! :)


Pour ton dernier cycle qui a duré 60 jours tu a du ovulé vers le 45e jour (si tu as ovulé) donc si ce cycle est à peu pres le même c'est normal de ne pas avoir encore vu l'ovulation d'ici 15 jours tu devrais la voir et donc avoir tes règle environ 12-15 jours plus tard.

Apres si tu veux accelerer les choses tu peux eventuellment declancher tes règles avec du duphaston par contre le temps de prendre les 10 jours de ttt puis que les règles arrivent apres 10 jours d'arrets ca fera quand même 20 jours à attendre.

tu peux aussi appeller ta gygy pour avoir son avis.
43 ans Vénus 378
merci pour tes conseils
ce matin, température à 36°9 alors que max 36°5 ou 7 d'habitude...mais bon, je me suis levée tard alors je pense que c'est plus dû à ça
d'habitude je me réveille vers 7/8h pour prendre ma température même le week end, mais là je me suis pas réveillée :sleeping:

je vais attendre jusqu'à 60jours et si vraiment ça vient pas,j'appellerai ma gygy
41 ans Var 3
Salut,

J'ai arrêté ma pilule y a 5 mois(decembre 2006/janvier2007 ).
Et nous sommes au mois de Mai, j'aurais du avoir mes régles le 25 Avril.
Et rien pa de régles.... on est déjà le 2 Mai (8 jours de retard).... alors que d'habitude j'ai jamais de retard...
Si, sauf une fois aprés avoir arrêter(arrêt court de 4 mois) l'année d'avant, ma pilule.
Alors pour les symptomes : mal de tête mais sans plus, ventre qui a gonflé, légères nausées, fatigue,géne au niveau du bat ventre comme quand j'attends mes règles, pas envie de reprendre la boulot(demain)...:-)

Voila, je pense que je vais faire un teste, si ds une semaine toujours rien j'irais fair une prise de sang....

Qu'en pensez vous...

LINDA
B I U