MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur de (re) faire l'amour

41 ans Tours 2247
Fin février, j'ai été hospitalisée pour me faire enlever un kyste. Avant cette opération, nous ne faisions plus tellement l'amour car c'était assez douloureux. Je peux à présent reprendre une  
activité sexuelle mais j'ai peur d'avoir mal.
J'ai beaucoup de désir pour mon partenaire mais des qu'il devient entreprenant je me bloque complétement.
Avez vous dejà vécu ca? Comment faire pour passer ce cap?
39 ans caen 543
coucou,
moi, j'ai eut un accouchement difficile, avec entre autre un déchirure, après l'accouchement, mon zom a eut interdiction de me toucher, et ça a duré 3 mois, parce que j'avais peur d'avoir mal, et un jour, je me suis lancée, je ne me sentais pas vraiment prête mais j'en avais quand même envie, et au final, pas aucune douleur, juste de l'apréhension, donc, j'en viens à la conclusion, si on n'essaye pas, on ne saura jamais!
bisous ;)
M
39 ans 3802
écoutes c'est normal d'avoir peur mais rassures toi tu es encore capable de faire l'amour normalement et sans douleurs

je connais car suite à un partenaire pas doué et bourrin, je me suis retrouvée avec une méga déchirure interne qui m'a bien traumatisée mais cela s'est remis en route tout doucement, j'ai eu rapidement tellement envie de mon amoureux que je n'ai plus pensé à ces mauvais souvenirs et voilà

prends le temps, ne te force pas non plus mais vas y doucement et tout ira bien
41 ans Colmar 22
tu as deja pensé a te caressé? pour voir s'il y a douleurs? ou demande a ton partenaire de le faire. si lorsqu'il te penetre avec c doigts tu ne ressens rien (pas de douleur,je veux dire) c deja bon signe :) qu'il soit tres patient et tendre. pas y aller comme une brutasse lol (sans vouloir te vexer biensur)

c que lorsque tu te sentira prete et confiante que ca marchera. j'ai deux enfant, et pour chaque accouchement j'ai mis cheri a la diete qlq mois. le tps d'etre a l'aise de nouveau. :)
B I U