MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprime! face à une probable annulation

39 ans caen 543
ben voilà les filles, je suis :twisted: 8-[
notre mariage religieux, prévu pour aout 2010 va surement être annulé
tout ça parce que nos tites économies vont partir  
dans l'achat d'une voiture!!! :evil:
notre super voiture qu'on a depuis 1 an et qui n'est pas finie d'être payée, est en trein de nous lacher, je suis dég.....
donc, petit coup de blues, a me dire que je venais de commencer les préparatifs et je devais aller voir les robes à tati le mois prochain et qu'au final et ben tout est annulé!
voila, c'était pour l'état d'esprit de la journée, biz a vous :cry:
C
43 ans isère 4146
tu veux certainement dire 2008 pas 2010

suis désolé pour vous

c'est dommage
C
48 ans 76 777
cristal691 a écrit:
tu veux certainement dire 2008 pas 2010

suis désolée pour vous

c'est dommage


+1
:kiss:
39 ans caen 543
merci les filles,
mais non cristal, je ne me suis pas trompée, c'est bien en 2010
j'espère qu'on va quand même y arrivé
biz
45 ans ici et ailleurs 4571
rooooooooo c'est pas possible attends ho 2010 tu as le temps de voir venir bon sang! part pas defaitiste, et puis il vaut mieux des fois faire un petit mariage convivial avec ses amis, quite à faire un banquet simple plutot que de faire un truc fastueux ou la moitié des gens ne se connaissent pas!!!

allez va, t'y es pas encore ^^ essaie de positiver un peu ^^ :kiss:
C
48 ans 76 777
jennyc14 a écrit:
merci les filles,
mais non cristal, je ne me suis pas trompée, c'est bien en 2010
j'espère qu'on va quand même y arrivé
biz


j'hésite entre :shock: et :roll: 2010 mais c'est dans 3 ans !! même si tu vas le mois prochain voir pour ta robe dans 3 ans la mode sera autre ! tu ne peux rien faire 3 ans à l'avance voyons, tu planifies ta vie tjours aussi longtemps à l'avance ? Déjà je trouve que 1 an à l'avance c bcp (mais bon la pas le choix) mais alors 3 ans c hallucinant.
D'ici là tu auras bien la possibilit" de mettre un peu de sous de coté, ou alors joue au loto ! ;)
44 ans 2883
si le mariage est pour 2010, c'est clair que c'est pas la peine d'aller voir les robes maintenant.
Déjà que je me marie dans deux mois, et que ma plus grosse trouille, c'est de changer de forme et de ne plus bien rentrer dans ma robe(le stress qui fait maigrir ou grossir), à trois ans prés, je ne sais pas du tout à quoi je ressemblerai!!!

Ou alors, tu peux limite commencer à la faire toi-même, en trois ans, t'as le temps...
39 ans caen 543
pourquoi 2010?

Nous nous sommes mariés à la marie en novembre dernier, mais vu les finances, on n'a put invité que mes parents, ceux de zom, et le parrain et marraine de mon fils.

On a eut un gros manque de notre famille et nos amis, nous avions prévu de faire le mariage religieux avec tout le monde,

Pour notre mariage civil, j'ai commencer à préparer de juin à novembre, mais, je n'ai pas eut assez de temps, encore maintenant, je me dis, si j'avais fait ça, mais il y a pleins de choses auxquelles je n'ai pas pensées.
C'est pour cela que je m'y prend avec 3 ans d'avance, oui, c'est tot, mais je ne veux rien regretter, je n'achète rien pour le moment, je repère (les prix, les idées...),

Si finalement, je vais à tati mariage, c'est pour repéré, quel style de robe me va, les couleurs, le prix environ. Pour ce qui est du poid et de la taille, je n'ai pas de soucis 1m60 et 97kg, depuis mes 16 ans, j'en ait bientot 23 et j'ai eut une grossesse.

Voila, je m'excuse d'avoir été si longue, mais, je voulais vous expliquer ce qui avait l'air de tant vous choquez (du moins, c'est ce que j'ai ressenti), j'espère que vous me comprenez maintenant,

biz à vous et merci quand même pour vos messages
B I U