MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tiens, une nouvelle^^

35 ans Fribourg (Suisse) 80
Bonjour^^

je suis la soeur de Kirjiah (pour ceux qui l'aurait connue car à ce que je vois elle ne passe plus trop), je viens de Suisse, je vais avoir 22  
ans tout bientôt.

J'ai trouvé ce forum en cherchant une correspondance de tailles uk- europe sur google^^
et je suis tombé sur les vêtements (ou plutôt sous-vêtements) grande taille, C'est là que le site m'a vraiment intéressée.
Il est vraiment très difficile pour moi de trouver de jolis habits, et encore plus des sous-vêtements! Et j ai remarqué en zieutant, que certaines personnes vendent leurs vêtements, alors j ai saisi l occasion!

Ce qui m intéresse aussi, c est d échanger des témoignages sur "l obésité au quotidien". Je ne cherche pas à faire un régime, mais peut-être à manger un peu mieux que je ne le fais, sans pour autant perdre du poids. (j ai bien lu les règles, j espère que ça ne fait pas partie des interdits, car je ne le pense pas, mais peut-être me trompe-je! )

voilà voilà^^

PS : je sais pas si c est un bug de mon ordi ou du forum, mais j arrive pas à faire les apostrophes, ça m ouvre une fenêtre de recherche rapide au bas de l écran...
31 ans 78 1411
Salut, et bienvenue à toi mistinguett !
B I U