MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soins contour de l'oeil !

25680
J'ai toujours eu du mal à trouver un bon soin contour de l'oeil :?
Souvent trop agressif (même celui d'Evian) je les utilises 3 fois puis les donnent  
:(

Avez vous trouvé la perle rare pour vos yeux ?
51 ans 21 997
salut ! moi j ai une gamme que j utilise depuis un petit moment deja c est NUXE... dernierement j ai pris le CONTOUR DES YEUX PRODIGIEUX c est une creme fluide décongestionnante et hydratante et "anti âge" toutes peaux...avec mes 34 ans j en ai fort besoin ;) (je rigole...... :D ) qui convient aux porteurs de lentilles...... c est une marque aux huiles essentielles....je l aime beaucoup et j ai en complément la crème NIRVANESQUE pour le visage qui délasse détend et decrispe les premières rides d expression... le fluide pour les yeux est en flacon pompe a environ 13 ou 14 euros mais une pression suffit pour le contour de l oeil et la crème est en pot avec une petite spatule pour en prendre une noisette et pas mettre ses doigts dedans... elle doit faire a peu près 24 ou 25 euros mais y en a pour un moment... j ai trouvé ca en parapharmacie....voila !! bonne journée ;)
42 ans Orléans 852
tu peux essayer les contours des yeux de la marque CLINIQUE (en parfumerie)
ce sont des produits formulés par des dematologues ,et qui sont soumis a des tests d allergie et d innocuité bien plus nombreux car ce sont des produits americains et la bas ,la fda surveille !
pour te dire ,je crois qu ils font plus de 700 tests différents sur chaque produit et contrairement a beaucoup de marques francaises,ils choisissent des gens allergiques pour faire les tests ! ;)
ils font meme un test ou ils mettent le produit directement dans l oeil!!!

bien sur le risque zero n existe pas mais honnetement en 8 ans de parfumerie,je n ai jamais vu une allergie a leur contour des yeux!!
43 ans 78 3901
Oui je suis tombée sous le charme de deux produits de chez Kenzoki : "crème en neige relaxant pour les yeux" que je met le soir et "crème glacée autour des yeux" pour le matin. Depuis que je porte des lunettes j'ai remarqué que j'avais plus de cernes et en quelques semaines j'ai trouvé que mes cernes étaient moins marquées et celle de la nuit me défatigue les yeux. Deux pures merveilles !
Bon évidemment, ça coûte un peu plus chers que les autres produits, 24 € si je me souviens bien !
B I U