MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crayon khôl allergène !

25680
Bonjour,

Et oui encore les yeux, je cherche le potentiel coupable de mes irritation et dans la liste il y a le crayon khôl !

Avez vous eu des soucis avec ce  
type de crayon ?
Quel marque prennez vous aujourd'hui ?
N
45 ans Strasbourg 492
J'attrapais souvent des orgelets quand j'etais plus jeune ,je me mettais du khol tous les jours et je n'en ai plus rattrape depuis que je n'en met plus!je sais pas si c'est en rapport mais... :roll:
25680
Quand tu as un orgelet, si tu utilises après à nouveau le même khôl et parfois mascara, tu attarpes presque à chaque foi à nouveau un orgelet.

Tu dois jetter le crayon pour plus de sureté dans ce cas la ;)
300
Moi je te conseilles le crayon khôl de chez Séphora. Franchement ce crayon me pose aucun problème. Y'a aussi Divinora de Guerlain que je porte en ce moment même il est génial.
Y'a aussi pour les petits bourses y'a le crayon Khôl de chez Yvez Rocher qui est aussi bien.
25680
J'ai acheté celui de Clinique Samedi. Premier jour j'en suis ravie :)
48 ans Paris 405
Divalive a écrit:
Moi je te conseilles le crayon khôl de chez Séphora. Franchement ce crayon me pose aucun problème.


J'ai le même. Très contente...
Celles qui étaient au Paradis du fruit hier ont pu voir ce qu'il donne comme résultats ;)
25680
Toujours aussi contente, notamment su bout en mousse qui fait de super effet de maquillage :)

Par contre il est pas donné, j'espère qu'il dure longtemps ?
37 ans 92 / 69 5897
althea_vestrit a écrit:
Divalive a écrit:
Moi je te conseilles le crayon khôl de chez Séphora. Franchement ce crayon me pose aucun problème.


J'ai le même. Très contente...
Celles qui étaient au Paradis du fruit hier ont pu voir ce qu'il donne comme résultats ;)


Je l'ai et c'est vrai que j'en suis contente, mais bon ça teint 20 minutes...

Alors c'es tsur qu'il y a pas d'allergie, vu le peu de temps qu'il drue :lol:

Sinon je suis au khol en poudre de guerlain..
pour l'imitation des vrais khol...
Genial !
42 ans Londres, UK 1282
J'utilise le "Crayon yeux" noir de chez Chanel pour la scène: il est très gras, il tient bien, nickel. Sinon, un khol anonyme qui fonctionne bien (acheté un soir en speed à la gare du Nord) genre Gemey ou Bourjois.
B I U