MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

imprimante-scanner??? comment ça marche?

44 ans là 5969
comme d'hab' quitte à passer pour une inculte de la modernité....
oui j'utilise un scanner (j'aime les photos papier :nananr: )

alors voilà, je suis toute seule chez mes parents, je veux  
scanner des photos...
et leur machine ne marche pas avec moi :puppydogeyes:
notez que s'ils étaient là je ne vous embeterai pas avec ça... :oops:
c'est une canon mp360... (si ça peut vous aider...)
L
42 ans 3913
tu as ouvert le logiciel de scan qui va avec?
Es tu sure que le scanner est installé?

Je sais c'est nul comme question mais bon c'est ce qui m'est arrivé chez mes beaux parents je voulais scanner sauf que la seule fonction non dispo puisque non installé c celle là chez mes beaux parents, du coup j'avais l'air nouille avec mes docs à scanner...

C'est tout ce que je peux te dire sinon l'imprimante scann de canon est en général super simple d'utilisation ;)
44 ans là 5969
Loveadict a écrit:
tu as ouvert le logiciel de scan qui va avec?
Es tu sure que le scanner est installé?

Je sais c'est nul comme question mais bon c'est ce qui m'est arrivé chez mes beaux parents je voulais scanner sauf que la seule fonction non dispo puisque non installé c celle là chez mes beaux parents, du coup j'avais l'air nouille avec mes docs à scanner...

C'est tout ce que je peux te dire sinon l'imprimante scann de canon est en général super simple d'utilisation ;)


normalement oui (j'ai déjà vu ma soeur l'utiliser, elle appuye juste sur un bouton...

le logitiel est sur disque? (parceque vu qu'elle est installée depuis des années, si je veux le disque va falloir fouiller, et peut être même monter au grenier :? )
42 ans Bordeaux 1619
Moi quand je veux scanner je passe par photoshop et je fais importation scanner. Essaie en passant par le logiciel photo qu'il y a dans l'ordi ;)
L
42 ans 3913
non non le logiciel est dans l'ordi normalement...

au bureau il s'appelle canoscan il doit s'appeler pareil chez toi ou pas loin :lol: .
Regarde dans le menu démarrer tu dois avoir un truc qui porte le nom de l'imprimante avec une tite flèche, là il doit donc te donner plusieurs trucs type desinstallation, mode d'emploi... et surement le logicile correspondant au scanner...

une fois que tu as trouvé ca tu aura ton sésame...

Et juste au cas où pense à allumer l'imprimante scanner :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) :lol:
44 ans Bas Rhin 2894
je ne connais pas ce modèle mais ils fonctionnent tous sur le même principe.

Tu fermes toutes les fenêtres, tu éteints l'imprimante.

tu allumes l'imprimante, tu selectionnes la fonction scan (là je sais pas comment tu peux faire).

et normalement t'as une fenêtre qui s'ouvre.

j'espère que ça va marcher.
44 ans là 5969
:oops: :oops: :oops:

rooooo la cruche #-o
fallait appuyer sur un boutton vert!!! :roll:

'tain!!! et dire que je suis dessus depuis ce matin!!! :roll:

alors j'ai tout fermé eteint le scanner (qui était allumé ;) )
et j'ai tout rallumé...
et je me suis dit, tiens c'est quoi ce boutton? il est joli :lol:
j'ai appuyé dessus, et hop une fenêtre s'est ouverte et re-hop!!! une photo a apparu :roll:
merci les filles (et on ne se moque pas :oops: )
L
42 ans 3913
on se moque pas mais :lol: :lol: :lol: :lol: comême...

Tu voix suffisait juste de se concentrer ;)
B I U