MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel haut pour mettre avec ???

40 ans 29200 brest 158
bonjour a toute !!! :D

voila je suis temoin a un mariage en septembre et j'ai decidee de choisir cette tenue sur la redoute.
j'ai pri la veste beige avec  
broderie kaki
la jupe kaki ave les broderies beige
http://www.laredoute.f...ID=324114590&DocumentID=207607
jespère que le lien va fonctionner je n'ai jamais essayer :idea:

je cherche un haut pour mettre que pensez voius du orange? Je voudrai uen couleur clair pr tranché du kaki...

merci de vos réponses

bye ptitange29 ;)
40 ans 29200 brest 158
zut le lien ne s'affiche pas comme je voulais ... je pensais faire un racourci vers le lien mais pas du tout ... vous allez etre obligé de faire un copier coller dsl .. :?
45 ans Lille 582
Sur cette partie du site tu peux créer un mannequin virtuel à tes mesures et voir en 3 D ce que donne ensemble les vêtements que tu as choisi.
http://mannequin.redoute.fr/default.aspx

je ne sais pas si ta jupe et ta veste sont dispo pr essayer en 3D. C'est dommage qu'il ne propose que des t shirt pour le haut j'aime bien leur imprimé fond beige mais un tshirt quand tu es témoin :?
Sinon perso j'aime pas le orange donc je ne peux pas te conseiller. En surfant sur le site si je vois qqche de sympa je t'envoie le lien au cas où
44 ans Paris 85
Hello,

Vu que tu as pris la jupe en kaki et la veste en beige, j'aurais tendance à éviter d'introduire une troisième couleur dans ta tenue. Donc si c'était pour moi, je mettrai un petit top à bretelles beige avec et j'y ajouterai une touche de couleur avec un foulard dans les tons kaki et vert clair.

Sinon, si tu tiens vraiment à introduire une couleur plus franche, pourquoi pas essayer un top ou t-shirt vert anis ?
Voilà quelques exemples que j'ai repérés rapidement :
http://www.laredoute.f...ID=324095006&DocumentID=321407
http://www.laredoute.f...ID=324041542&DocumentID=321407
http://www.laredoute.f...ID=324095530&DocumentID=321407
56 ans Toulouse 1076
StephB a écrit:
j'aurais tendance à éviter d'introduire une troisième couleur dans ta tenue.


Je suis d'accord avec StephB mais moi je choisirais un petit top à bretelle de la même couleur que la jupe, c'est à dire kaki.

:D
45 ans Lille 582
En fait ca a pas l'air au point leur truc, j'ai essayer de mettre mes dimensions et outre le fait qu'il n'y a que 375 produit ( je crois en plus qu'il compte pour 1 chaque couleur) j'ai pas l'impression que coté morphologie ca colle mais pour des association de couleur ca va.
40 ans 29200 brest 158
wahou merci les filles quelle rapidité ......... :D :D

voila déja j'ai la veste beige (la marié est en beige) dc je ne veut pas trop mettre de beige .... mais pourquoi pas effectivement un haut vert ...

maintenant jai peur que si je met un kaki d'etre trop foncée c'est quand meme un mariage !!

et ece que je peux mélanger deux vert???? :roll:
48 ans 10768
ptitange29200 a écrit:
wahou merci les filles quelle rapidité ......... :D :D

voila déja j'ai la veste beige (la marié est en beige) dc je ne veut pas trop mettre de beige .... mais pourquoi pas effectivement un haut vert ...

maintenant jai peur que si je met un kaki d'etre trop foncée c'est quand meme un mariage !!

et ece que je peux mélanger deux vert???? :roll:

est-ce que tu as déjà commandé ou reçu ta tenue ?

parce que moi j'aurais pris jupe et veste de la même couleur, ç'aurait peut-etre été plus simple d'assortir le haut après : ensemble beige -> haut kaki, ou ensemble kaki -> haut beige...
non ?
40 ans 29200 brest 158
oui jai déja commandé mais pas recu encore ben je ne voulias pas etre tout en beige ni tout en kaki dc je fais un mixte !!! lol

maintenant faut ke je trouve le haut

sinon je mets pas de haut mdr !!! 8)
44 ans Paris 85
Pour rebondir sur ce que disait mariesara, j'éviterai justement le top kaki car dans la soirée, tu auras sûrement chaud, et tu quitteras sûrement la veste. Un top beige ou vert anis t'évitera de te retrouver habillée d'une seule couleur, ce qui n'est pas le cas d'un top kaki.

Mais bon, là, on chipote : à mon avis, tant que tu restes dans le beige, le kaki ou le vert clair, tu es sûre de faire un bon choix.

Sinon, je suis aussi d'accord avec Thyselle : si tu avais pris la jupe et la veste de la même couleur, le choix d'un top de couleur pour aller avec aurait été plus ouvert et plus facile (là, pour le coup, tu aurais pu prendre un top orange). Mais bon, ton choix n'est pas du tout un problème, l'association jupe kakie et veste beige sera très sympa aussi.

Et puis j'ai oublié de te le dire dans mon précédent message, mais j'adore l'ensemble que tu as choisi, tu vas être magnifique !
40 ans 29200 brest 158
merci les filles ce jour la ca ne doit pas etre moi la plus belle .. ;)

j'ai déja le gros de la tenue reste le haut et les chaussures ..

merci pr vos conseils et n'hesitez pas a m'en donenr d'autre ... merci :D
2
39 ans paris 29
c'est vraiment une jolie tenue... j'ai également un mariage et ça me tenterai bien... le souci est que je fais un bon 46 et que j'ai du mal à l'imaginer sur moi... quelle taille fais tu? cela te plait t'il? est ce que ça taille bien?

Merci beaucoup si tu peux m'aider car les invitations à des mariages suscitent plus d'angoisse que de rejouissance chez moi à cause du problème "tenue"... et faudrait que ca change :D
2
39 ans paris 29
ce haut proposé aussi par ventilo est assez élégant je trouve et se marie bien avec ta tenue... il existe en manche 3/4 aussi

http://www.laredoute.f...id=324114234&documentid=207607
40 ans 29200 brest 158
salut pouik moi aussi je fait un 46 .. je n'ai pas recu le tenue encore .. je te dirait ce que ca donne .. :)

en ce qui concerne le haut jai peur que ca fasse trop bariolé non???
2
39 ans paris 29
merci beaucoup...
en fait il y existe en blanc et je trouvais ca assez class mais peut etre preferes tu un haut un peu plus décolleté... si cette tenue te plait, je me laisserai bien tenter et je crois que je mettrai un joli T shirt presque sans manche crême...

Tiens moi au courant, c'est tellement galère de trouver (en fait je sais pas trop si je fais 46 ou 48 car je fais 46 H et M et ca va large mais H et M taille grand...)

Merci beaucoup
Sophie
B I U


Discussions liées