MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jours ultra prix Kiabi

40 ans La Madeleine 4511
jusqu'a -60% sur la collection printemps été 2007

:multi:
I
46 ans NANCY 5017
ça vaut vraiment le coup :
j'ai commandé sur le site un pantacourt en jeans et un débardeur rock hier : 24 euros !
et jsuis passée au magasin aujourd'hui : un top kimono super beau noir ( 23 euros au lieu de 30 ) et des ballerines noires ( qui ont du être mal étiquettées je pense ) 5 euros ( l'étiquette disait 15 euros ??? )
bref Kiabi j'adore !

à noter qu'ils font de très jolies robes portefeuilles soldées à -50 % : 12 euros la robe ..et des tas de nouveaux tee shirts à message !

Vraiment , à tous points de vue ils s'améliorent : la qualité s'améliore je trouve , les fringues présentées sur des mannequins ronds et les tee shirts à message que beaucoup cherchaient ici ...à croire qu'ils nous lisent :)
51 ans 76 10598
J'attend avec impatience que monsieur Doudou est fini sa journée de travail et vienne nous chercher pour y faire un tour.

J'ai repéré quelques tops sympas sur leur site et j'espère qu'ils les auront en magasin. Car sans essayage, pas d'achat possible pour moi chez kiabi : je n'ai pas le "kiabimorphotype" et peu de choses me vont.

Je reviendrais vous dire le résultat de mon shopping. ;)
40 ans Bruxelles 7458
Merci pour l'info!
En plus livraison gratuite aux points relais (je l'avais pas remarqué avant) et y en a un à 5mins en bus de chez moi, youhou!
35 ans 1240
Merci Bree tu es une fée! :kiss:
51 ans 76 10598
chloeecamille a écrit:
je n'ai pas le "kiabimorphotype" et peu de choses me vont.


Bon ben, comme d'hab', l'adage s'est vérifié. J'ai essayé la moitié du magasin ( dont des hauts porte-feuille super mimi) pour repartir avec un jean.

Pour les hauts, ça serre aux bras, baille aux épaules et poitrine et serre aux hanches pour bailler à la taille. Tant pis! :(

J'espère que vous aurez plus de chances que moi. ;)
1502
Par pur hazard, j'ai été faire un tour chez eux.

J'ai acheté 2 choses :
- un top à 19.99€ à -20%
- un pull à 29.99€ à -50%

Et résultat j'en ai eu QUE pour 14€98.
Sur le ticket, ils sont fichés à 7€ et quelques.

Bonne affaire :!:


Les photos sur mon blog dans 2minutes. ;)
40 ans La Madeleine 4511
j'y cours samedi zieuter... mais peux pas dépenser :'(
1502
Vous pouvez voir mes achats sur mon blog.
http://www.vivelesrondes.com/EsMeRaLdA62/
59 ans douai 1905
concernant les achats fait en magasin, soyez vigileantes à la caisse car de nombreux articles mis à moins 60% passent à seulement moins 50% j'ai eu la farce vendredi dernier mais comme j'avais ma calculette avec moi, et que le caissier ne voulait pas reconnaitre "l'erreur" la responsable de caisse est intervenue et a effectivement reconnue l'erreur, problème informatique dans l'étiquetage selon elle, et ce n'est pas la premiere fois que cela arrive, mais quand c'est en ma faveur, c'est peut être vache de l'admettre, mais là, je ne vais surement pas réclamer!!!
5030
myrza a écrit:
concernant les achats fait en magasin, soyez vigileantes à la caisse car de nombreux articles mis à moins 60% passent à seulement moins 50% j'ai eu la farce vendredi dernier mais comme j'avais ma calculette avec moi, et que le caissier ne voulait pas reconnaitre "l'erreur" la responsable de caisse est intervenue et a effectivement reconnue l'erreur, problème informatique dans l'étiquetage selon elle, et ce n'est pas la premiere fois que cela arrive, mais quand c'est en ma faveur, c'est peut être vache de l'admettre, mais là, je ne vais surement pas réclamer!!!


J'ai déja remarqué ca aussi! Chez kiabi aux caisses, ce sont les rois pour oublier les reducs ou les minimiser! Faut avoir l'oeil!

Vous savez jusque quand durent ces reducs?
B I U