MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente privée julie envy

42 ans Roubaix 5695
koukie a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Je leur ai envoyé un 3eme mails bien salé!!J'espere avoir une bonne nouvelle sinon je leur demande de m'appeler.Tu as bien raison  
Thyselle je ne vais pas non plus payer la note de téléphone surtout pour une erreur de leur part!!!!


Cécile est super pro ... écris lui en étant calme et précise et elle fera de même. elle a surement d'autres plaintes tout aussi urgentes que la tienne à gérer
vive Céciiiiiiiiiiile !!


Je veux bien rester calme mais ma patience a des limites!Biensur je vous rassure,je suis toujours polie!!Quand je dis que je leur ai envoyé un mail salé,je veux dire que je leur ai témoigné mon mécontentement.
B
43 ans 274
Je leur ai envoyé un mail salé également, tout en restant polie mais en signifiant clairement mon mécontentement.

J'ai enfin reçu des réponses claires, polies également.

Tout est bien qui fini bien, j'attend donc ma commande et j'ai renvoyé un mail plus sympathique car manifestement, nous avons eu des soucis de communications (mails qui se perdent dans la nature :roll: ).

Voila voila ... ça a quand même mis ma patience à rude épreuve (vu ce que j'ai déjà eu comme expériences d'achat online et ebay, c'est clairement pas la meilleure :/)
42 ans Roubaix 5695
Cécile m'a appelé ce matin.Ils n'ont plus mon TS en stock!J'ai donc un avoir et pour se faire pardonner du retard ils m'offrent 40% sur l'article de mon choix dans la nouvelle collection!
51 ans 21 997
ah ben au moins t'es fixée !!! même si t'as pas ton ts :( mais tu vas sûrement trouver ta vie dans la nouvelle collection et avec 40% en moins ;) contente pour toi que ce soit résolu..... bonne journée bye
P
40 ans Nice 21965
bettyboop59 a écrit:
Cécile m'a appelé ce matin.Ils n'ont plus mon TS en stock!J'ai donc un avoir et pour se faire pardonner du retard ils m'offrent 40% sur l'article de mon choix dans la nouvelle collection!


euh pour sa faire pardonner c'est un peu gros car du moment ou tu retourne un article et que tu les appelle pour passer une nouvelle commande, tu as droit au 40% (en tout cas dans les 3 fois ou ca m'est arrivé de retourner des choses j'y avais droit et Celine aussi)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
athanyaw a écrit:

euh pour sa faire pardonner c'est un peu gros car du moment ou tu retourne un article et que tu les appelle pour passer une nouvelle commande, tu as droit au 40% (en tout cas dans les 3 fois ou ca m'est arrivé de retourner des choses j'y avais droit et Celine aussi)


soit m'enfin bon, apres, je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent faire de plus... et même si je comprends tout à fait la frustration de betty, ça m'est arrivé avec plein de vpcistes, de commander de articles finalement épuisés, et à part une vague lettre d'excuse standard a peine personnalisée, j'avais pas eu droit à grand chose, donc...
P
40 ans Nice 21965
marilynt a écrit:
athanyaw a écrit:

euh pour sa faire pardonner c'est un peu gros car du moment ou tu retourne un article et que tu les appelle pour passer une nouvelle commande, tu as droit au 40% (en tout cas dans les 3 fois ou ca m'est arrivé de retourner des choses j'y avais droit et Celine aussi)


soit m'enfin bon, apres, je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent faire de plus... et même si je comprends tout à fait la frustration de betty, ça m'est arrivé avec plein de vpcistes, de commander de articles finalement épuisés, et à part une vague lettre d'excuse standard a peine personnalisée, j'avais pas eu droit à grand chose, donc...


ce que je voulais dire par la, c'est qu'ils n'ont pas fait quelque chose expres pour elle, c'est une reduc qui existe deja, j'ai pas dis qu'il fallait faire plus
42 ans Roubaix 5695
Par contre j'ai un soucis,il faut que je leur en parle!!Ils ont pris l'argent mais elle me dit que j'ai donc un avoir de 9E le prix du top mais les fdp que j'ai payé ils en font quoi???? :?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
bettyboop59 a écrit:
Par contre j'ai un soucis,il faut que je leur en parle!!Ils ont pris l'argent mais elle me dit que j'ai donc un avoir de 9E le prix du top mais les fdp que j'ai payé ils en font quoi???? :?


betty, nous ici on n'est pas le service client julieenvy, donc quand tu as une question ( légitime, on est d'accord): ben il faut la leur poser !!
et eventuellement nous faire part de leur réponse, si tu en as envie...
mais c'est pas très constructif (a mon sens) de venir pleurer ici chaque fois qu'un truc ne te convient pas : ça fait pas avancer ton schmilblik...

il vaut mieux agir que faire le calimero ici : personne ne peut t'aider ( a part bien sûr te dire ma pauvre, quelle galere, etc..)

bon maintenant si ça te fait du bien de t'épancher ici...
43 ans 4302
bettyboop59 a écrit:
Par contre j'ai un soucis,il faut que je leur en parle!!Ils ont pris l'argent mais elle me dit que j'ai donc un avoir de 9E le prix du top mais les fdp que j'ai payé ils en font quoi???? :?


Elles les mangent!!!!! :mrgreen:

bah t'auras pas les FDP à payer sur une prochaine commande c'est tout....
42 ans Roubaix 5695
marilynt a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Par contre j'ai un soucis,il faut que je leur en parle!!Ils ont pris l'argent mais elle me dit que j'ai donc un avoir de 9E le prix du top mais les fdp que j'ai payé ils en font quoi???? :?


betty, nous ici on n'est pas le service client julieenvy, donc quand tu as une question ( légitime, on est d'accord): ben il faut la leur poser !!
et eventuellement nous faire part de leur réponse, si tu en as envie...
mais c'est pas très constructif (a mon sens) de venir pleurer ici chaque fois qu'un truc ne te convient pas : ça fait pas avancer ton schmilblik...

il vaut mieux agir que faire le calimero ici : personne ne peut t'aider ( a part bien sûr te dire ma pauvre, quelle galere, etc..)

bon maintenant si ça te fait du bien de t'épancher ici...


Je ne viens pas pleurnicher ni faire le caliméro pour reprendre tes termes,je viens juste demander conseils à celles qui ont déjà eu le même probleme!!!!! :shock:
48 ans Ile de France 3075
coucou
juste pour preciser que ma commande est parti le 18 dc aujourd'hui
je suis plutot decue car ca fait un moment maintenant dc pour me calmer j'ai commandé chez Torrid :) :) ben 75 euros pour pas moins de 5 ou 6 articles ca me revient moins cher

maintenant ca n'enleve en rien que cecile est tres tres sympa et apporte toutes les reponses au mieux :)

biz
2566
j'allucine, je viens de reçevoir ma tunique commandé pendant la vente privée , et que j'avais carrément zapper !! je pensais qu'avec un délais d'attente aussi long et surtout aucune nouvelle de ma commande, qu'elle avait pas été validé !! :shock: :shock: c po très serieux ça !!
B I U