MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente privée julie envy

43 ans bretagne 56 1126
demonyax a écrit:
inscrite aussi, curieuse de voir ça!
Par contre aujour'dhui (en cherchant la petite chemise noire a rubans rose, qui irait bien avec la jupe rondoudou acheté sur  
la BAV), j'ai vu que dans la boutique ebay maxitaille, il y avait un spécial -20% sur certaines fringues JE, pour aujourd'hui!!
Promo qui se terminera dans 2 jours! ;)



si c'est que 20% c'est pas super interessant pour une vente privée :roll:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
catheline a écrit:
demonyax a écrit:
inscrite aussi, curieuse de voir ça!
Par contre aujour'dhui (en cherchant la petite chemise noire a rubans rose, qui irait bien avec la jupe rondoudou acheté sur la BAV), j'ai vu que dans la boutique ebay maxitaille, il y avait un spécial -20% sur certaines fringues JE, pour aujourd'hui!!
Promo qui se terminera dans 2 jours! ;)



si c'est que 20% c'est pas super interessant pour une vente privée :roll:


c est clair pour moi une vente privée n est interressante qu a partir de 50%

comment ca je suis exigente? ;)
P
39 ans Nice 21965
siamsa a écrit:
catheline a écrit:
demonyax a écrit:
inscrite aussi, curieuse de voir ça!
Par contre aujour'dhui (en cherchant la petite chemise noire a rubans rose, qui irait bien avec la jupe rondoudou acheté sur la BAV), j'ai vu que dans la boutique ebay maxitaille, il y avait un spécial -20% sur certaines fringues JE, pour aujourd'hui!!
Promo qui se terminera dans 2 jours! ;)



si c'est que 20% c'est pas super interessant pour une vente privée :roll:


c est clair pour moi une vente privée n est interressante qu a partir de 50%

comment ca je suis exigente? ;)


bah vu les prix pratiqués à la base, si c'est pas moins de 50% ca m'interresse pas
60 ans 91 25732
Pareil que toi ! Si les remises ne dépassent pas 50%, je ne trouve pas ça très intéressant, d'autant que lors des soldes ou lorsqu'il y a les promos de fin de série, les prix sont déjà minimum à - 50% (voire plus parfois).

Il faut que les réducs soient attractives ainsi que les produits en vente pour que ça soit vraiment intéressant. ;)
51 ans 21 997
pour siamsa, ton code d acces est marqué avec ton email de confirmation d inscription à la vente... attention les filles plus que 33 minutes .............!! ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ou ca y est je l ai eu!!
a ma 1ere inscription j ai du zapper le mot de passe :roll: je suis trop quiche!!
heureusement que j ai deux adresses mail!!! ;)
plus que 25 mi,nutes!!
enfin plus pour moi vu que je pars chercher ma soeur :roll:
52 ans Lorraine 4326
c'est pas que je suis impatiente mais... ca marche pas chez moi, ca met un message d'erreur. et vous ?
51 ans 21 997
moi aussi tout pareil !!! c quoi ce binz !!!!
36 ans Charleville-Mézières 1453
Oui moi aussi.

Il y a quelqu'un quelque part qui me veut du bien, je pense.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Idem, trop de monde, ca a buggué ! (tu vois, Lallye, que j'avais vu juste hier soir !) ;)
44 ans Nice 2811
J'ai pu y acceder au bout de la 2 eme fois ben j'avoue que je suis deçu :oops: :oops:
52 ans Lorraine 4326
bon je suis dessus ! y'a rien qui m'interesse :-(
144
moi aussi après 3 tentatives pour que ça marche , rien de ce que je voulais en vente :(
j'avais reperer 2 robes ( manche papillon et dentelle ) et un top mais il y a pas grand chose dans cette vente privé bien sur riend e ce que je voulais :cry:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
pareil :(
les prix sont interressant mais rien ne me plait reelement
L
47 ans 57
effectivement il n'y a pas grand chose sur cette vente
que des anciennes collections en fait... et ce qui me plait (jean papillon) n'est pas dispo dans ma taille... :(

dommage
B I U