MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente privée julie envy

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi, suis pas déçue car je m'attendais à trouver tous les vieux nanards, et bingo, y'a tous les trucs qui croupissaient dans la rubrique promotion et qu'on connait par coeur.  
(et les prix, ben ce sont les mêmes que sur le site en promo quasiment)

Heureusement, y'a torrid qui tient le haut de l'affiche pour nos fringues ! ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
La personne qui me veut du bien fait merveilleusement son travail : rien ne me plaît, ou alors pas suffisamment pour le prix (15 euros le t-shirt en hyper mega super promo du siècle, rien à faire, je trouve que c'est cher)...
39 ans Bordeaux 1969
Ouaip, déçue également ... bon je n'avais pas trop d'attentes non plus, un peu d'espoir quand même ...

Très peu d'articles et comme l'a dit charlotopoms, la plupart aux même prix que sur le site ...

En gros c'est du destockage maquillé en vente privée
48 ans Ile de France 3075
ben moi j'ai finallement retrouvé la robe cache coeur en noir dans ma taille (48) puisque je revend la 50
et un pantacourt à 18 euros car j'en ai besoin...
sinon oui c'est pas terrible terrible : ( je suis un peu décue aussi!
P
40 ans Nice 21965
je crois que la ils se moquent carrement de nous! des trucs qui etaient deja à ce prix en temps normal, c'est du f*utage de tronche!

Julie Envy c'est fini pour moi sauf si ils font de efforts!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
je crois que la ils se moquent carrement de nous! des trucs qui etaient deja à ce prix en temps normal, c'est du f*utage de tronche!

Julie Envy c'est fini pour moi sauf si ils font de efforts!




Franchement, je vois pas du tout l'intérêt d'avoir fait une vente privée pour rameuter la foule, suffisait juste de laisser tout ca dans la rubrique promotion ! :shock:
48 ans Ile de France 3075
arrrrrrrrrrrrrretez je vais regretter d'avoir acheté !! lol
c'est mon cote compulsif!! :( :( :(
P
40 ans Nice 21965
mkitty75 a écrit:
arrrrrrrrrrrrrretez je vais regretter d'avoir acheté !! lol
c'est mon cote compulsif!! :( :( :(


y'a pas de raisons si y'a des choses qui te plaisent tant mieux pour toi mais c'est pas honnete ce qu'ils ont fait
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bah au niveau honneteté, hein, quand on voit comment ils ont copié le site de vlr pour faire un clone purement commercial de la marque jenvy.

Vu le succès des sites de ventes privées, ben ils se sont dit aussi, copions ca va nous rapporter !

Mais bon, on est rondes, mais pas moutons de panurge pour autant quand même. :twisted:
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
Bah au niveau honneteté, hein, quand on voit comment ils ont copié le site de vlr pour faire un clone purement commercial de la marque jenvy.

Vu le succès des sites de ventes privées, ben ils se sont dit aussi, copions ca va nous rapporter !

Mais bon, on est rondes, mais pas moutons de panurge pour autant quand même. :twisted:


tout à fait d'accord avec toi
42 ans 1547
moi ça me met accès interdit ...
comment vous avez fait pour avoir accès ?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
koukie a écrit:
moi ça me met accès interdit ...
comment vous avez fait pour avoir accès ?



il faut essayer plusieur fois jusqu a ce que ca marche
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Une fois inscrite pour la vente privée, tu recois un mail de confirmation comprenant un identifiant et un mot de passe ! ;)
42 ans 1547
charlotopoms a écrit:
Une fois inscrite pour la vente privée, tu recois un mail de confirmation comprenant un identifiant et un mot de passe ! ;)


ben oui je l'ai eu ...
mais à peine je rentre l'adresse pour aller sur la vente ke ça me met direct accès interdit grrrrrrrrr
donc jpeux mm pas rentrer mon login et mp
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
par contre moi jai qd meme commancé parce que j avais vraiment besoin de pantalons , et probleme!!
qd je valide ma commande ils me disent paiement refusé
ja i donc recommencé et rebelote paiement refusé :roll:
donc je vais voir dans mon espace perso la commande ils disent que c est en cour de validation...
j espere que ca n a pas eté debité 2 fois :shock:
en tout cas peuvent ils me dire que ma commande est validée s ils ont refusé mon paiement??
B I U