MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente privée julie envy

35 ans 1240
c'est nul c'est moche, c'est du destockage, je suis dégoutée, c'est n'importe quoi... :evil:
51 ans 21 997
ben moi ai acheté la robe cache coeur en noir taille 48, un pantacourt en jean et le maillot noir mache pagode... c est la premiere fois que je commande chez julie envy je verrais bien pour les tailles.... ben je trouvais que c etait intéressant niveau prix....:oops: mais apparement je suis pas une grande connaisseuse ! ;) désolée pour vous les filles que vous soyez décues..... :(
43 ans 4302
laetisandco a écrit:
ben moi ai acheté la robe cache coeur en noir taille 48, un pantacourt en jean et le maillot noir mache pagode... c est la premiere fois que je commande chez julie envy je verrais bien pour les tailles.... ben je trouvais que c etait intéressant niveau prix....:oops: mais apparement je suis pas une grande connaisseuse ! ;) désolée pour vous les filles que vous soyez décues..... :(


très bon choix de fringues m'dame :D

pour ma part je pense aussi me prendre le ptit top noir manches pagodes, depuis le temps que j'hesite à le prendre!
51 ans ARIEGE(09) 1633
j'ai mon code mais pouvez vous me dire où faut il cliquer sur le site pour accéder à la vente privée

je ne vois que le bandeau d'inscription :roll:
P
40 ans Nice 21965
c'est pas sur le site, tu as l'adresse du lien dans le mail de confirmation
43 ans bretagne 56 1126
idem :?

super décue des vieux trucs qui etaient dans le destockage avant le nouveau site JE

pas bcp de choix en taille

bref rien à acheter :(
5030
Et dire que je suis rentrée exprès entre midi pour ça :roll: :roll:
42 ans 1547
moi qui espérait retrouver les soldes de la collec hiver ... vu ke je n'avais rien commandé arf
et oui ... tout ça .. (juste) pour ça ...
:x
43 ans bretagne 56 1126
Audreyyyy a écrit:
Et dire que je suis rentrée exprès entre midi pour ça :roll: :roll:




:lol: moi aussi je suis restée plus tard au boulot et pris sur ma pause dejeuner que pour ça

moi je m'en doutais que c'etait des vieux trucsmais je m'imaginais pouvoir trouver un top lutin ou un top lacets :(
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
ça y est. Je viens de zyeuter...
Rien d'extraordinaire. Je me laisserai bien tenter par le pantacourt avec la ceinture en cuir mais je n'arrive pas à me résoudre à dégainer la CB...
En plus, je ne sais pas quelle couleur est stone et quelle couleur est used et je vois que le délai de livraison est 15 jours.

Je me sens frileuse de la CB car j'attends les 50% de torrid (et s'ils n'arrivent pas, je pourrais toujours me dire que j'ai mis de l'argent de côté ce mois-ci :lol:)
43 ans Paris 14E 761
J'ai été voir et je n'ai rien pris du tout.
Ca arrive encore à être cher malgré promo + vente privée.

Il faudrait vraiment que Miss July sorte un article introuvable ailleurs pour que je me fende d'un achat.


D.
42 ans 1547
Lallye a écrit:
ça y est. Je viens de zyeuter...
Rien d'extraordinaire. Je me laisserai bien tenter par le pantacourt avec la ceinture en cuir mais je n'arrive pas à me résoudre à dégainer la CB...
En plus, je ne sais pas quelle couleur est stone et quelle couleur est used et je vois que le délai de livraison est 15 jours.

Je me sens frileuse de la CB car j'attends les 50% de torrid (et s'ils n'arrivent pas, je pourrais toujours me dire que j'ai mis de l'argent de côté ce mois-ci :lol:)


juste pour info, used est + clair ke le colori stone
mais Lallye, je crois ke t'avais essayé ce pantacourt là chez moi il me semble ...
5030
catheline a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Et dire que je suis rentrée exprès entre midi pour ça :roll: :roll:




:lol: moi aussi je suis restée plus tard au boulot et pris sur ma pause dejeuner que pour ça

moi je m'en doutais que c'etait des vieux trucsmais je m'imaginais pouvoir trouver un top lutin ou un top lacets :(


Pareil, mais j'aurais voulu vraiment les anciennes collec!
J'attendais surtout le top lacets comme toi, le tee shirt attractive person, le pulpeuse action (ils l'ont mais le choix de taille :roll: :roll: )
43 ans bretagne 56 1126
oui c'est vrai les tailles !!!!

à une vente privée il y au moins plusieures tailles
pas qu'un comme le top prince en choco

moi j'appelle ça un vide grenier :(
43 ans bretagne 56 1126
et je ne peux même pas me connecter sur mon compte

bref pas géniale du tout cette premiere vente privée :shock:
B I U