MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente privée julie envy

G
66 ans picardie 291
je me suis prise 3/4 trucs sympas,merci lallye de m avoir donner le lien :D

trop gentille :D :D :D
51 ans ARIEGE(09) 1633
la robe orient vous l'avez déja?
elle date de quelle collection?
vous la portez seule ou sur un pantalon?
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Je viens juste d'y aller, j'avais un peu oublié :? au moins, je n'ai pas eu de mal à me connecter :D

Comme beaucoup, je suis très déçue. C'est la première fois que je m'inscrit à une vente privée, et je ne sais pas si je recommencerais.

Ce n'est pas plus mal que rien ne me plaise, de toute façon je n'avais plus de sous :lol: et mon banquier n'aurait vraiment pas été content...

Maintenant j'atten avec une GRANDE impatience les 50% sur les clearence :D :D :D

Pourvu que ça arrive juste après mon salaire :lol:
48 ans 10768
INES1 a écrit:
la robe orient vous l'avez déja?
elle date de quelle collection?
vous la portez seule ou sur un pantalon?

les deux ;) seule surtout en été ;)
39 ans Bordeaux 1969
Moi aussi j'ai eu des problèmes de connexion ... Sous Firefox je n'arrivais pas à me connecter, j'ai été obligée d'aller sous Internet Explorer pour voir le destockage (non non j'appelle pas ça une vente privée) ...

En + d'être déçue, tu peux même pas utiliser ton navigateur ... :roll:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
koukie a écrit:
juste pour info, used est + clair ke le colori stone
mais Lallye, je crois ke t'avais essayé ce pantacourt là chez moi il me semble ...

Oui, d'ailleurs, je te l'ai acheté :lol:
Mais comme je l'aime bien, j'aurai volontiers racheté un exemplaire dans l'autre couleur (mais comme je n'arrive pas à reconnaitre la couleur de celui que je t'ai acheté, je suis mal barrée :lol:)
Est-ce que le stone, c'est la même couleur que la magnol bleu clair délavé ?
40 ans La Madeleine 4511
quelle est l'adresse pour la vente privée JE ?
40 ans La Madeleine 4511
charlotopoms a écrit:
Bah au niveau honneteté, hein, quand on voit comment ils ont copié le site de vlr pour faire un clone purement commercial de la marque jenvy.

Vu le succès des sites de ventes privées, ben ils se sont dit aussi, copions ca va nous rapporter !

Mais bon, on est rondes, mais pas moutons de panurge pour autant quand même. :twisted:


Y'a personne sur leur forum !!! :lol: :mrgreen:
43 ans bretagne 56 1126
il faut aller sur le site de JE et cliquer sur vente privée pour t'inscrire
tu vas recevoir un mail avec identifiant et mot de passe ;)
39 ans yveline (78) 1776
je me suis exprmiée directement sur son forum! et je me repete mais c'est quand même du foutage de tronche :evil: autant de mail et de pub pour ca décu très décu!
P
40 ans Nice 21965
moi aussi je leur ai repondu la, je pense qu'ils vont surtout titler sur la derniere phrase :lol:
43 ans bretagne 56 1126
moi aussi j'ai répondu :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
Dites y a qq'un pour me dire comment taille la robe sixties jean... j'hésite entre 50 et 52 ...

Je fais du 52 en haut, 50 en bas..

Ah oui et aussi le jean bootcut strass papillon et le pantalon jump tant qu'on y est :P
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou,
la sixties jeans taille normal, le jeans papillon plutot grand (je te conseille la taille en dessous si tu n'es pas trop forte des hanches et du ventre...)
le pantalon jump taille normal aussi, d'apres moi en tout cas

et sinon moi aussi suis un peu déçue, j'au rais aimé trouvé plus de vieux modeles et moins simplement le rubrique promo en re bradé...
a+
60 ans 91 25732
Un peu déçue aussi... Pour la plupart des articles, aucune réduction supplémentaire n'était offerte, le prix était le même que celui qui figurait il y a encore quelques jours dans la rubrique "promos". Quel est l'intérêt de cette vente privée alors ?

Je me suis tout de même offert la veste Carla en gris, j'avais vraiment besoin d'une veste et à 30 € au lieu de 69 €, c'était quand même intéressant.
B I U