MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente privée julie envy

51 ans 21 997
coucou !! qui a reçu sa commande julie envy (vente privée) ?? moi pas encore... j ai prix les 15 euros de frais de port pour 48 à 72 h  
mais je ne sais pas à partir de quel jour ils envoyaient les commandes.... :?
60 ans 91 25732
Pas encore reçue mais je n'ai pas pris le supplément colissimo, 15 euros ça fait quand même beaucoup (pour info j'ai passé lundi matin une commande Blanche Porte urgente que je voulais pour aujourd'hui - et que j'ai bien reçue ce matin ! :D - et le supplément n'est que de 3 euros).

Je suppose qu'ils ont du commencer les envois après la fin de la vente, soit lundi, tu devrais avoir ton colis demain.

Pour ma part je n'ai jamais eu aucun souci de délai avec Julie Envy. ;)
L
42 ans Nord 30
Pas encore reçu non plus mais bon j'ai demandé la livraison normale,c'est à colissimo à 6E et j'ai payé par chèque donc le temps qu'ils reçoivent mon chèque et qu'ils préparent ma commande,je pense la recevoir en fin de semaine.
51 ans 21 997
ok merci... je vous donnerais des news de ma commande !! si je la reçois ce matin :( je vais guetter la poste !!!! ;)
41 ans Toulouse 149
moi aussi j'ai passé une "commande normale" et toujours rien!!!
j'ai commandé la robe orientale marron!!!! :P
à plus!!! et bon courage durant cette terrrrrrible attente ;)
51 ans 21 997
ben apparement c est pas encore pour aujourdui :cry: le bonhomme de la poste est passé et m a apporté un paquet que j attendais...... mais c est tout !!!!!! :evil:
60 ans 91 25732
Pour celles qui ont loupé la vente privée julie Envy, il suffit d'aller sur Ebay, boutique Julie Envy et vous y retrouverez tous les articles de la vente privée (enfin ceux qui restent, mais ils y sont quasiment tous) au même prix que sur la vente privée...

A quoi ça servait cette vente privée finalement ? :roll:
42 ans 1547
Patty a écrit:

A quoi ça servait cette vente privée finalement ? :roll:


faire un coup de pub pour déstocker les anciens articles ... tout simplement
42 ans Roubaix 5695
Ouah ben moi je suis deg,depuis cette fichue vente je n'ai toujours pas reçu ma commande!!!Pff.....J'ai contacté Julie par mp et ma commande n'est toujours pas partie!!Ils s'abusent là!!! :x
51 ans 21 997
c'est clair !!! bon moi j'ai eu que 2articles sur 3 alors je vais pas trop me plaindre mais bon quand même aucune nouvelle de mon pantacourt en jean !!! rien ! nada ! quedal ! :evil: moi pas contente !! mais je me mets à ta place bettyboop59.... si toi t'as rien reçu du tout...... moi je commanderais plus à leur vente privée-vide grenier !! et toc !!
52 ans 1707
J'ai reçu ma commande la semaine dernière, jeudi !
42 ans Roubaix 5695
C'est clair qu'à l'avenir je vais éviter leurs ventes privées!!!Pourtant jusqu'ici je n'avais jamais eu de très gros problemes avec eux!Mais je suis qu'en même déçue de leur part!!! :roll:
51 ans 21 997
j'ai reçu un email mon pantacourt en jean de la vente privée est en route ..... pfffffffff il était temps !!! et pour celles qui n'avait encore rien reçu vous en êtes où ??
48 ans Ile de France 3075
moi toujours rien non plus je sui deg
je vais passer un coup de fil
biz
Kitty
42 ans Roubaix 5695
Idem toujours rien eu!!!Normalement quand mon colis partira ils vont m'envoyer le numéro de suivi!!! :x
B I U