MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur au ventre et alimentation

S
45 ans portugal 16
salut les filles, j'espere que vous allez tous bien...

voila je suis enceinte de maintenant 12 semaines et j'ai parfois des sortes de piques dans le ventre, cela dure des fois  
que quelques secondes mais ca fait un tout petit peu mal, rien d'extraordinaire mais je m'inquiete, est ce normal???
j'ai rendez vous que lundi avec mon medecin

autre chose pour l'instant je n'ai rien pris comme poids au contraire j'ai perdu 1kg, et ce moment je n'ai pas beaucoup d'appetit, je n'ai pas de nausés (heureusement) mais je n'ai pas de grosse faim, au contraire je me sens mieux le ventre vide, sinon apres avoir manger je sais pas je me sens pas tres bien, comme si j'etais ecoeurer enfin je sais pas si je me fais comprendre, c'est comme pour les boissons je n 'arrive pas a boire autre chose que de l'eau plate ou gazeuse le reste m'ecoeure, je sans que je fatiguer et c'est peut etre du a mon alimentation, ce matin j'avais ma tension a 10 - 7 un peu bas... je vais devoir en parler a mon medecin lundi, mais en attendant est ce que c'est pareil pour vous???

bisous a toutes :P
47 ans Lille 7000
Les nausées et le fait d'être écoeuré par les aliments et les boissons sont choses courantes quand on est enceinte!!! La fatigue aussi est chose courante, ce n'est pas forcément dû à ton alimentation, surtout que tu es enceinte de quasi 3 mois, les 3 premiers et les trois derniers mois sont les pires au niveau fatigue!!!
l'essentiel c'est de ne pas trop te carencer surtout si tu n'a envie de rien!!! Cependant, un kilo en moins ce n'est rien, tu ne dois pas avoir de carence!!!
concernant tes douleurs, parles-en à ton médecin, même si les douleurs sont monnaies courantes pendant la grossesse car le corps se prépare, si ça t'inquiéte, n'hésite pas à consulter, il vaut mieux consulter pour rien qu'y aller trop tard!!!
et puis félicitations ma grande!!!
B I U