MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echo des hanches

41 ans 28 1891
salut,

alors pour te répondre, moi je suis resté avec ma poupette tout le long, tu dois juste lui laissé la couche, ça dur à tout casser 10mn, ça lui fait  
absolument pas mal, moi ça s'est bien passé apart le praticien un gros c*** il m'a engueulé parce que j'avais retiré la couche et il a essayé de me faire culpabilisé, une fois qu'il est sorti de la piece j'ai dit a clémence: " lui tu le reverra pas, il est trop con" mais j'avais pas vu que les mur étaient de simple cloison pas plus haute que 1m80, alors je pense qu'il a tout entendu puisqu'après il a fait le mec tout genti :lol:

chichimi
44 ans là 5969
chichimi a écrit:
une fois qu'il est sorti de la piece j'ai dit a clémence: " lui tu le reverra pas, il est trop con" mais j'avais pas vu que les mur étaient de simple cloison pas plus haute que 1m80, alors je pense qu'il a tout entendu puisqu'après il a fait le mec tout genti :lol:

chichimi

:lol:

sinon je pensais qu'il fallait tout enlever, mais je suppose que le gardage de couches c'est pour pas qu'on leur salisse leur bidule, logique donc...
en tout cas merci de la rapidité de la réponse ;)
et bonne continuation avec clemence...
au fait t'as eu les résultats combien de temps apres?
41 ans 28 1891
re,

pour le coup de la couche c'est pour qu'il ne fasse pas pipi 8)
pour les resultats c'est immédiat :lol:


a votre service m'dame

chichimi :D
L
75 ans 7509
Tout a été dit. Sinon pour bibou comme on l'a fait plus tard il a eu droit à la radio encore plus rapide :p
B I U