MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Programme d'amaigrissement par SMS

13610
Je lisais tranquillement mon "Edelweiss" (magazine féminin Suisse Romand) et sur quoi je tombe? Une pub A4 : Nouveau! Le programme d'amaigrissement révolutionnaire par sms!

J'ai cru que je  
rêvais.

Le principe?
Vous déterminer votre profil (âge, sexe, poids, etc.) personnalisé par sms avec, soit disant, des diéteticiennes diplômées.

Ils calculent pour vous les calories quotidiennes dont vous aurez besoin et établissent une liste de courses que vous devez faire afin de vous concoter trois recettes quotidiennes personnalisées.

Aucun rdv avec un médecin, aucun entretien "physique", bref, tout se fait par messages interposés. Et ceci payant bien entendu.

Je crois que dans la connerie, on a pas fait mieux! :shock:
39 ans Rouen 2073
Dans le meme style il y a une pub ki passe et ki annonce "Regime ou pas ?" Calculez votre poids idéal en envoyant le code ... au ..."

Je vous cache pas que j'ai essayé (j'ai que ca a faire) mais je l'ai fais pour voir la con**** ke cela pouvait etre.

1er essai --> je donne mon poids et ma taille réelle, la réponse est evidente c'est REGIME
2eme essai --> je donne kelke chose comme 1m70 (ma taille) et 58kg soit + de 10kg en dessous de ma taille, et bien la réponse a été ... je vous le donne en mil ... REGIME

Save plus koi faire pour gagner de la thune !!
48 ans bordeaux 407
wep!! ben moi je dis quand on pense qu'il y a des gens qui vont marcher dans cette combine parce qu'ils sont désespèrés de leur poids ben ca me fait froid dans le dos!!!:crazyeyes:
2309
Et vous avez bien raison d'avoir peur les filles... Surtout quand on sait que le marché des SMS est ciblé sur la jeunesse...
Je me demande s'il existe des moyen de lutter contre ce genre de bétises...
35 ans perpignan 130
ah la bétise humaine on peux rien y faire c'est pathétique..... :bday:
B I U