MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit problème avec Kiabi

50 ans Luxembourg 31390
Polyphile a écrit:
Voilà voilà!

J'ai commandé trois t-shirts sur le site de Kiabi.. Bon j'ai payé par carte visa sur le site. Bon.
J'ai reçu un mail de Kiabi me  
disant d'aller sur FIANET pour une histoire de sécurité afin de signaler un litige concernant une commande bloquée..

Voilà, j'ai fait ce qu'ils ont demandé de faire mais je voulais savoir si cela était arrivé à l'une d'entre vous et surtout comment ça c'était passé merci!!


je viens de faire une grosse commande pour les enfants,et je n ais ppas recue de mail de confirmation de commande :?

donc je vais sur le site,et enface de ma commande,il y a ca

26/03/2008 : En attente d'évaluation Fianet

purree,c est quoi ? :?

j ai une poisse en ce moment :!:

ils t ont demandes koi ?

tu as eu le mail confirmation de commande ou pas,parce que moi,le site a plate apres ma validation,je pensais mm qu elle avait pas ete validee :roll:

je fais quoi maintenant,j ecris a kiabi :?:
49 ans Paris 9874
J'ai lancé une discussion à ce sujet. Vous y trouverez le récit de mes aventures (en cours):

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_102432.htm
S
39 ans 3289
Nefertiti121 a écrit:
Polyphile a écrit:
Voilà voilà!

J'ai commandé trois t-shirts sur le site de Kiabi.. Bon j'ai payé par carte visa sur le site. Bon.
J'ai reçu un mail de Kiabi me disant d'aller sur FIANET pour une histoire de sécurité afin de signaler un litige concernant une commande bloquée..

Voilà, j'ai fait ce qu'ils ont demandé de faire mais je voulais savoir si cela était arrivé à l'une d'entre vous et surtout comment ça c'était passé merci!!


je viens de faire une grosse commande pour les enfants,et je n ais ppas recue de mail de confirmation de commande :?

donc je vais sur le site,et enface de ma commande,il y a ca

26/03/2008 : En attente d'évaluation Fianet

purree,c est quoi ? :?

j ai une poisse en ce moment :!:

ils t ont demandes koi ?

tu as eu le mail confirmation de commande ou pas,parce que moi,le site a plate apres ma validation,je pensais mm qu elle avait pas ete validee :roll:

je fais quoi maintenant,j ecris a kiabi :?:


Nefer ca veut pas forcément dire que ta commande va etre bloquée.
L'autre fois quand j'ai commandé le fameux manteau à 5.99 c'était pareil, j'ai eu le mail tard dans la soirée, et toute la journée ma commande était marquée "en attente d'évaluation fianet". En fait ils vérifient chez FIANET que le numéro de carte que tu leur a donné ne correspond pas à une carte volée ou autre.

Normalement si pas de souci tu auras ton mail et ta commande.
50 ans Luxembourg 31390
http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/29161/

ca t a fait ca ? :oops:
S
39 ans 3289
Nefertiti121 a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/29161/

ca t a fait ca ? :oops:


Oui exactement !
Normalement tu vas aussi recevoir un mail avec un lien pour une enquete de satisfaction FIANET. Ca n'a rien a voir, donc si tu ne veux pas répondre tu peux bazarder le mail.
50 ans Luxembourg 31390
ha ben tu me rassures un peu,merci d avoir partagee ton experience,c est tres gentil :D

;)
50 ans Luxembourg 31390
puree hier,je recommande un truc pour mon dernier et pour ma fille,je sais pas,apres 18h...

et ce matin,pareil,verif fianet...et depuis rien... :?

ils vont pas me faire ca a chaque fois :evil:
B I U