MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin parmi vous!

57 ans 59 1
Bonjour,

Ca fait quelques jours que je vous lis, j'ai l'impression de déjà connaître certaines d'entre vous et du coup, ça m'a donné envie de me présenter. :)

Je suis  
donc Patly_Deval, mariée, sans enfants, j'ai 40 ans (déjà! :shocked!: ), je suis femme au foyer et pour finir: je suis très ronde.

J'essaie de vivre avec mes rondeurs, de m'assumer, mais ce n'est pas toujours facile. :? Ca fait déjà un moment que j'ai laissé tomber les régimes et que j'essaie d'avoir confiance en moi mais j'ai encore beaucoup de doutes et en vous lisant, je me dit qu-il y a plein de bons conseils à suivre ici, comme essayer de se faire belle. Se maquiller, se coiffer, s'habiller... Bon le maquillage et la coiffure, ça peut aller mais le problème, c'est que je ne sais pas trop où trouver des vêtements à ma taille, qui me plaisent et surtout qui ne fassent pas mémère. je ne suis pas si vieille que ça quand même! :oops:

Voilà, j'espère passer de bons moments avec vous. :)

A bientôt!
38 ans 2384
Bonjour et bienvenue à toi,

J'espère que tu vas te plaire ici, moi j'aime bien ce site même si je ne peux pas y venir souvent.

J'ai le même problème que toi pour les vêtements alors je jongle entre plusieurs mais en général je vais à la halle aux vêtements rayon grande taille ou je commande par correspondance sur quelle ou autre.
En ce moment je n'en commande pas, je suis au régime (-5 kg en 10 jours), du coup j'attends un peu d'avoir plus maigrit.

Bon ben encore bienvenue.

@+++
45 ans Caen 217
Bonjour et bienvenue à toi!!

En attendant d'en lire plus à ton sujet; je te dis à bientôt
60 ans TOURCOING 2143
bonjour à toi la cht'mi... ;)
Il faut toujours une première fois. Un jour j'ai fait comme toi, à force de lire tous les messages de Vlriennes...ben je me suis lancée et j'en suis trés heureuse.
:lol: A bientot peut-etre sur le forum.
amitiés
isa (une autre cht'i) :D
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour Patly :D
Ici tu ne trouveras pas de régime mais des conseils et du soutien pour t'accepter telle que tu es. Par contre, tu peux aller faire un tour dans le forum de la réeducation alimentaire...
Pour les fringues, la BAV est super, j'ai déjà effectué quelques achats et vente...c'est sympa.
:arrow: ben non c'est pas vieux 40 ans ;) d'ailleurs je fête mes 41 dans 5 jours :oops: A bientôt de te lire sur le forum...tu verras, on deviens vite accroc de VLR ;)
57 ans 59 1
Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil, ça fait vraiment plaisir.

Je suis très intéressée par la RA, pour quelqu'un qui a tant souffert à cause des régimes, c'est comme une bouffée d'air frais. :)

Je vais aussi jeter un oeil à la section vêtements et à la BAV, je trouverai peut-être mon bonheur. :P

Encore merci, ça met à l'aise d'être si bien accueillie. ;)
821
Bienvenue à toi et vive la quarantaine !
On est un petit nombre quand même ici à avoir plus de 40 ans et des rondeurs, et c'est un endroit très chaleureux où il fait bon se connecter tous les jours.
49 ans trop loin de la carmélide 5
bienvenue sur VLR !!!

bonjepasse pas toujours mais de temsp en temsp je lis....

par contre là je voulais réagir à un post et en me connectant j'ai eu unmessage me disant kon me fêtait un anniversaire avec un peu de retard !! je suis née en juillet LOL !
62 ans Vert St Denis 77 321
tulip01 a écrit:
Bienvenue à toi et vive la quarantaine !
On est un petit nombre quand même ici à avoir plus de 40 ans et des rondeurs, et c'est un endroit très chaleureux où il fait bon se connecter tous les jours.



Je +++++ on se sent très bien ici... on s'entraide, se soutient, se conseille, s'informe, on rigole, se moque, se fache... bref on y vit et on partage... alors bienvenue aux quadras....et à toi tout particulièrement....
B I U


Discussions liées