MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relooking

49 ans 3697
J'ai répondu la deuxième,je trouve que çà fait du bien de changer ses habitudes de temps en temps,même si çà ne dure pas,çà ne coute rien de se faire plaisir  
et puis il n'y a qu'en essayant différentes choses qu'on trouve ce qui nous vas le mieux.Ca me plairait bien de me faire relooker,juste histoire de changer un peu et par curiosité.
F
50 ans Neverland 1830
karen a écrit:
bref, c'est n'importe quoi, c'est naze et ça m'énerve... :twisted:


gnagnagna vieille râleuse ;)

moi je sais ce que je voudrais comme fringue mais j'ai pas assez de sous. quand on a pas d'idées pkoi pas...
48 ans 17521
flying_saucisse a écrit:
karen a écrit:
bref, c'est n'importe quoi, c'est naze et ça m'énerve... :twisted:


gnagnagna vieille râleuse ;)


parfaitement, mOOOsieur, et je l'assume... :twisted:

moi aussi j'ai essayé le relooking la semaine dernière... mais plus par obligation (boulôt) que par envie : les chaussures à talons à la place de mes bonnes vieilles doc, le pantalon de tailleur et la petite veste qui va bien... ça m'a presque rendue malade :roll: j'avais envie de pleurer en regardant mes vieilles godasses qui trainaient dans un coin en me tendant les bras, pendant que j'allais me tordre les chevilles à chaque pas... bon, vu que j'ai lâché le boulôt, ça ne me posera plus de problêmes, et le prochain (en décembre) me permettra de m'habiller comme je veux... non mais ! ;) d'ailleurs, là, je me suis relookée en Karen... au placard la working girl !!! :twisted:
F
50 ans Neverland 1830
karen a écrit:
d'ailleurs, là, je me suis relookée en Karen... au placard la working girl !!! :twisted:


T'as bien fait t'es bien plus sexy comme ca

So6-ki-espere-ke-le-viking-n'est-pas-dans-le-coin
48 ans lescar 4
[b] :oops:

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et j'espère recevoir plein de conseil de votre part.
Je souhaiterai me faire relooker, je n'arrive pas à trouver un style qui me va le petit plus qui ferai le truc.
Depuis mes deux grossesses et mes 10 kilos en trop je me cherche.
Merci à celles qui me répondront.
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, j'ai répondu la2e. Quand tu as envie d'un changement et que tu as suffisament d'indépendance d'esprit pour t'en distancier, c'est assez parlant. Si la personne est compétente, elle saura te garder à l'aise dans ce qu'elle te proposera et après t'a plus qu'à voir si ça te plait. Si elle ne l'est pas, t'a l'air d'un clown, t'en rigole et tu te dis "ben finalement, chui pas si mal que ça".
Mais faire son relooking et accepter béatement tout ce qu'on te propose, ben, désolée, mais je trouve ça stupide ;)
42 ans Yvelines 148
Le relooking par des pros pourquoi pas, mais ces gens ne nous connaissent pas, et sont parfois trop extravagants pour moi.

Quand j'ai rencontré mon copain, je portais jeans larges et sweets larges. Quand il a compris que j'étais très mal dans ma peau, il m'a emmenée faire les boutiques et "forcée" à essayer d'autres choses : pantalons plus féminins, chemises, jupes, tailleur etc... (on essaye, on est pas obligé de tout acheter, et c'est très marrant)

J'ai acheté certaines fringues, et je me trouvais bien plus jolie avec: finamement tout ça n'allait pas qu'aux minces ou filles super canons! Voir même j'étais avantagée pour certains hauts par ma poitrine!

Maintenant j'ai repris confiance en moi, et ça m'a permis de trouver (après hésitations) mon style à moi, celui qui me plait et qui me va.

Je ne regrette pas et je portes souvent des jeans encore, mais d'une coupe qui me va mieux et avec de jolis hauts.

Donc un relooking peut aider à avoir une meilleure image de soi et aider une personne timide ou complexée à trouver son propre style, à mon avis.
43 ans Paris 636
Kikou!
Eh bien à vrai dire, je pensais plutôt comme une partie de vous: qui mieux que moi-même peut savoir ce qui me va? :roll:

Jusqu'à ce que je tombe (me suis pas fait mal... merci...) sur un site de relooking assez dingue. :shock: http://www.josymermet.com
J'ai tout de suite été convaincue par la galerie des "avants-après". C'est sidérant! :shock: Incroyable comment une femme assez "banale" et passe-partout peut devenir un canon digne des magazines (je ne parle pas de lignes mais de look, certaines sont loin d'être anorexiques).
En fait il semblerait que cette femme (Josy Mermet) travaille à partir d'une methode: la chromopsychologie. C'est à dire à partir des couleurs.
Alors il semblerait que le but principal de cette méthode soit de mettre en valeur et non de transformer. Elle se propose de révéler nos atouts et notre personnalité contrairement à certaines méthodes de relooking qui se contentent de vous coller un style pas du tout en adéquation avec votre personnalité.
Franchement moi j'ai été séduite et convaincue. Et vous qu'en pensez-vous? Je me dit que ca pourrait être une idée cadeau pour mon prochain anniversaire...

Euh... j'éspère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts pour avoir cité cette dame et son site. Je ne cherche pas à faire la pub.
C
56 ans Nice 29
moi aussi j'ai voté la 2ème réponse...

je suis toujours mal sapée... en fait je suis toujours habillée comme un sac, en couleurs sombres pour passer inaperçue.

et je rêve d'essayer des trucs plus ou moins délirants (pour moi !), juste pour voir comment je suis... j'aimerai aussi essayer une autre coiffure que celle conseillée par mon coiffeur "pour mon visage".

juste essayer d'autres choses... juste pour voir !
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
J'adore regarder les émissions de télé quand les gens se font relooker.

Souvent ils sont bien mieux et plus à l'aise après.

Ca peut être pas mal, pour qqun qui se sent mal dans sa peau mais si tu te sens bien avec toi même, ce n'est peut-être pas utile de changer. Ou alors pour le fun et pour voir quelle tête tu aura, relooké différement.


bon même pas la peine de me faitguer à écrire ,Ambre à encore une fois lu le fond de mes pensées :lol:
B
40 ans 3449
J'ai répondu la seconde moi aussi... je me laisserais bien faire si j'en avais l'occasion... mais bon, c'est hors de prix, puis après faut savoir le refaire chez soi... faut avoir les moyens de s'habiller dans "son nouveau style", avoir le temps de faire toutes les choses préconisées... mais c'est vrai qu'il y a des gens qui savent pas s'y prendre avec eux-même, alors un petit coup de pouce peut pas leur faire de mal.

C'est pas pire l'émission de M6 que la prochaine émission de TF6 où les producteurs vont chercher des filles dites "moches" pour leur offrir une opération de chirurgie esthétique, un coach pour s'occuper de leur corps, un diététicien pour apprendre à manger et élire la plus transformée...
53 ans belgique/arlon 11975
Badine a écrit:

C'est pas pire l'émission de M6 que la prochaine émission de TF6 où les producteurs vont chercher des filles dites "moches" pour leur offrir une opération de chirurgie esthétique, un coach pour s'occuper de leur corps, un diététicien pour apprendre à manger et élire la plus transformée...


j'imagine que les filles en question se présenteront toutes seules??? sinon t'imagines un peu te faire aborder dans la rue pour être recrutée pour cette emission :shock: bonjour le coup pour le moral

je suis en train de me dire que je devrai contacter le jeune femme qui recrute les personnes pour les emissions de M6...et hop des op gratos pour mimi :lol:

alors je veux
- une nouvelle poitrine,minimum 110D :onfire:
-un lifting du corps après une grosse lipo :mrgreen:


quoi on peut rêver non :puppydogeyes: :arrow:
Encore des idées fausses!
1. Ce n'est pas hors de prix, tout dépend de ce que l'on fait, une colorimétrie coûte moins cher qu'un coiffeur!
2. Même quand on a du goût et qu'on se connait bien, on ne connait pas tous les "trucs" qui pourraient nous sublimer. Si c'était le cas les journaux féminins de beauté et autres ne se vendraient pas si bien!
3. Je me répète mais il ne sagit pas de changer quelqu'un mais de mettre le plus en valeur possible.
4. Calculer combien vous dépensez en scéances coiffeurs loupées, en vêtements achétés et jamais portés, idem pour accessoirs et maquillage, et en cigarettes...! Pour cette somme là vous auriez déjà pu aller voir une conseillère en image...
5. Mon métier existe pour éviter la chirurgie esthétique, alors...
6. Je fais des bonds sur mon fauteuil quand je vois les émissions de la télé!
7. Merci pour vos interventions qui me permettent de rétablir les choses,
à bientôt,
Barbara :)
35 ans France 1684
Cà peut être pas mal mais dans le sens "pour voir" ou pour un évènement!
Autrement je ne suis pas convaincue!!
46 ans RP 100
personnellement je n'en ai jamais fait parce que j'ai appris à savoir ce qui me va :) . Si on me propose un jours pourquoi pa il n'y a pas qu'un style possible on peut métisser les look.
Mais ça peut drollement métamophoser son apparence mais surtout l'éstime de soi j'en suis convaicu
B I U