MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anus Lingus

40 ans La Madeleine 4511
En gros la langue qui lèche l'anus, vous avez déjà pratiqué ?
N
45 ans Strasbourg 492
:sick: ! :shock: bref ce sera jamais mon truc!!!j'sais pas y'a d'autre moyens de faire mumuse que de l***er l'a**s...
41 ans 22/29 2570
Je ne savais même pas que ça existait avant que mon copain gay m'en parle :lol:
Moi perso, je ne pourrais pas. Ni le faire, ni qu'on me le fasse. Je trouve ça dégueulasse et je serais trop génée qu'on me le fasse.
41 ans 3935
J'adore :D
41 ans 3935
Ah oui le terme exact est "anulingus"
50 ans 86 832
ah non jamais essayée et pas l'intention de le faire :? perso, ça me dégouterais... beurk :!:
3712
bah avec une bonne hygiène ya rien de crade il me semble :-s

Pour ma part, faut que jme lache complètement pour que chéri y ai droit.
Jsuis trop cérébrale qu'il dit ! lol
Fin bon c'est plus par pudeur (ou complexe va savoir) que jme lache pas totalement sur ce point.
37 ans bruxelles 135
bouarkkk la super gerbee loool

fin' c'est bien un truc qui m'écoeure , lécher le trou du bulle non mais :shock: hallucinant

niveau hygiene sa doit pas etre tip top non plus ...vu tout ce qui passe par là

et puis j'imagine bien la position avec vue en plein sur le ..ahemm et le nez dedans mdr

fin' bref pas pour moii

;)
P
40 ans Nice 21965
testé et pas approuvée z'aime po
S
55 ans alsace 1
salut à toutes, je me prénomme sébastien et ai 38 ans. La première fois que j'ai fait un annulingus, c'était par curriosité... et depuis, HUUUMMM, j'adore, mais malheureusement.... tout seul, alors difficile de le faire, mais croyez moi, c'est magique, et surtout, si vous voulez faire plaisir à votre amoureux, faites-lui découvrir... après tout, on vous fait bien aussi les somptueux cunnilingus que vous aimez tant, pourquoi on ne pourrait pas découvrir votre plaisir ??? bisous mes puces :D
40 ans La Madeleine 4511
Perso j'ai bien aimé quand chéri a essayé. Quant à le refaire, je ne sais pas
C
48 ans 76 777
pwetpweet a écrit:
bouarkkk la super gerbee loool

fin' c'est bien un truc qui m'écoeure , lécher le trou du bulle non mais :shock: hallucinant

niveau hygiene sa doit pas etre tip top non plus ...vu tout ce qui passe par là

et puis j'imagine bien la position avec vue en plein sur le ..ahemm et le nez dedans mdr

fin' bref pas pour moii

;)


Tu ne lui fais pas de fellation alors ?
37 ans bruxelles 135
heyhey hors sujet
P
40 ans Nice 21965
sebnordest a écrit:
salut à toutes, je me prénomme sébastien et ai 38 ans. La première fois que j'ai fait un annulingus, c'était par curriosité... et depuis, HUUUMMM, j'adore, mais malheureusement.... tout seul, alors difficile de le faire, mais croyez moi, c'est magique, et surtout, si vous voulez faire plaisir à votre amoureux, faites-lui découvrir... après tout, on vous fait bien aussi les somptueux cunnilingus que vous aimez tant, pourquoi on ne pourrait pas découvrir votre plaisir ??? bisous mes puces :D


felicitations Bree, tu as attiré ton premier troll au bout d'une heure, un record :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Je ne savais pas que google référencait aussi vite :shock:
B I U