MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anus Lingus

43 ans Laval, Québec, Canada 67
Je comprend tout-à-fait pourquoi cette pratique vous répulse. Le blocage psychologique met un frein à toutes sortes de pratiques sexuelles, selon les idées préconcues qui nous ont été transmises dans  
notre éducation. Je comprends aussi que quand on fait face à un tel blocage, tous les arguments du monde ne peuvent changer notre vision de la chose. Il n'y a que nous qui pouvons y changer quelque chose au moment où nous sommes prêts à le faire, si ça se présente.
44 ans Bordeaux 28
J'adore le faire, et qu'on me le fasse aussi, a condition que l'hygiene soit au rendez vous bien sur ;)
C'est tres agréable et ca fait des frisons partout :oops:
M
41 ans france 7
Bonjour
Moi, j'adore le faire mais je n'aime pas qu'on me le fasse. Zhom apprécie beaucoup, c'est l'extase. Evidemment, zhom doit être propre. Je pense que c'est ce petit côté domination qui m'excite ! Au départ il avait peur que je pense qu'il avait un petit côté homo mais notre dialogue est ouvert donc il n'y a plus de problèmes.
33
Je n'ai jamais essayé avec un autre mec qui fait un cunni en même temps
M
41 ans france 7
J'ai testé hier, très sympa...
47 ans meuse 49
testé approuvé et en attente de recommencer :lol: :lol: :lol:
44 ans 68
Mex a écrit:
Je n'ai jamais essayé avec un autre mec qui fait un cunni en même temps






????? :?:
37 ans 92 / 69 5897
J'aime bien tes interventions en général ;)


Et puis certaine eprsonnes évolueront aussi...

Pour ma part, je ne peux pas témoigner, pas fait.
Bizarrement, je n'y avais pas songé avant ce post, ni mes précédents partenaires ? (ou alors il ne me l'ont pas dit, mais pour des relations long termes, je trouve ça étonnant)

imagikal a écrit:
Je comprend tout-à-fait pourquoi cette pratique vous répulse. Le blocage psychologique met un frein à toutes sortes de pratiques sexuelles, selon les idées préconcues qui nous ont été transmises dans notre éducation. Je comprends aussi que quand on fait face à un tel blocage, tous les arguments du monde ne peuvent changer notre vision de la chose. Il n'y a que nous qui pouvons y changer quelque chose au moment où nous sommes prêts à le faire, si ça se présente.
P
59 ans 9
En plein ébat, on ne ne focalise pas sur l'endroit ;) en revanche, j'adore le faire à ma chérie, elle n'apprécie que modérément. Pour elle : anus = crotte. Pour moi, lorsque l'hygiène est irréprochable, c'est un véritable délice de léchouiller et de pénétrer directement la langue dans cet endroit très particulier :shock: :oops: 8)
33
marguerite624 a écrit:
Mex a écrit:
Je n'ai jamais essayé avec un autre mec qui fait un cunni en même temps






????? :?:


Je ne me rappelle plus le nom car ça en a un, mais c'est à dire que l'on pratique simultanément l'anilingus et le cunilingus donc il faut être 3.
38 ans toulouse 1436
Mex a écrit:


Je ne me rappelle plus le nom car ça en a un, mais c'est à dire que l'on pratique simultanément l'anilingus et le cunilingus donc il faut être 3.


Aucun lien fils unique ... :arrow:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Violyne a écrit:
Mex a écrit:


Je ne me rappelle plus le nom car ça en a un, mais c'est à dire que l'on pratique simultanément l'anilingus et le cunilingus donc il faut être 3.


Aucun lien fils unique ... :arrow:


:lol: :lol: :lol:
tout à fait monsieur Karamasov !!!
56 ans nancy 31
personnellement jamais essayer ,mais si hyghiéne au rdv c'est comme toute pratique ou jeux sexuel il faut que les deux soit partant

oups excuse cheri une petite est passée
arffff j'vais deviner le dejeuner

ca m'a l'air crade a vu d'oeuil mais bon

y'a les con qui change pas d'avis sans avoir essayer peu etre mais pour l'instant non

c'est comme la sodomie au depart bien crade et maintenant pratique anecdotique
55 ans Morbihan 19
Nous le pratiquons tous les 2 mutuellement...
Après la douche ou le bain, tous les 2 épilés de ce coté la aussi ...

Il n'y a pas de tabous entre nous,et tout est a essayer ...

De plus, il y a plus d'échange de microbes lors d'un baiser que lors de cette pratique après la douche ....

;)
B I U