MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anus Lingus

37 ans bruxelles 135
roh carolyne ,je plaisantee , on peut pas dire que c'est le sujet le plus serieux du monde n'a plus ;)
3712
Non c'est sur. Enfin ça dépend, certaines personnes peuvent prendre ça super au sérieux...

C'est pas en "ricanant" de cette pratique que ça va la "dédramatiser" pour certains/nes.

Jsais pas immagine qu'on se foute de toi sur les pipes que tu fais à ton mec ?
Spo super agréable hein ;)
40 ans La Madeleine 4511
CaRoLynE-- a écrit:
Me faire lecher le coude j'avoue que ça m'exite pas, mais le genou... ben oué ça m'exite !
Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable et aussi surtout, jvois pas ce qu'il y a de drôle ?? :roll:


Idem, je ne vois pas ce qui est drôle...
1443
Testé et approuvé avec mon ex après la douche. Pas désagréable du tout et pas du tout comparable au léchage de coude (en même temps si vous connaissez quelqu'un qui arrive à se lécher le coude appelez moi...).
60 ans 91 25732
pwetpweet a écrit:
béh voui je me disais bien aussi , que vu que le pourtour de l'anus n'est pas innervé , sa revient au même de se lecher le coude lol :lol:


Le pourtour de l'anus n'est pas innervé ? :shock:

C'est une des régions les plus riches en terminaisons nerveuses, contrairement au vagin qui n'est vraiment innervé que sur son premier tiers.

Demandez à ceux qui ont eu des fissures anales si ce n'est pas innervé ! :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Jazz a écrit:
(en même temps si vous connaissez quelqu'un qui arrive à se lécher le coude appelez moi...).


J'ai essayé et j'ai pas réussi ! :D :lol: :lol: :lol:
P
39 ans Nice 21965
Bree a écrit:
Jazz a écrit:
(en même temps si vous connaissez quelqu'un qui arrive à se lécher le coude appelez moi...).


J'ai essayé et j'ai pas réussi ! :D :lol: :lol: :lol:


normal c'est physiquement impossible :lol:
T
43 ans noisy le grand 1060
je connais un mec qui peut se déboiter l'épaule et qui y arrive... Mais c'est un cas extrême et c'est pas beau à voir.
Sinon pour le sujet, mon homme me l'a déjà fait et j'avais plutôt bien aimé, mais comme pour le cuni, en fait, j'aime pas la position, j'ai rien à attraper...
D
64 ans 540
je fais un blocage c irreversible JAMAIS AU GRAND JAMAIS

sa me beurkkk pe pas
49 ans Paris 307
Il y a bien longtemps, un ex m'en avait fait un, ça m'avait :shocked!: choquée, je suis restée immobile à me dire "mais qu'est-ce qu'il fout ?".

Entre l'envie de rire en croyant que c'était une blague et le beurk parce que je ne savais pas que ça existait.

Je me souviens que ça m'avait fait une impression de petite chaleur à cet endroit mais j'étais beaucoup trop surprise pour me laisser aller.

Il ne l'avait pas fait longtemps non plus.

Je n'ai jamais essayé de le faire moi-même à quelqu'un, c'est le genre de pratique que je ne pourrais éventuellement envisager qu'avec une personne avec laquelle je serais depuis un certain temps et surtout je crois qu'il y a besoin de ressentir de la passion torride pour oser ce genre de pratique.
48 ans 10768
l'anus est une zone érogène, du coup je ne vois pas bien ce que cette pratique a de choquant ou de drôle :-k ;)... d'ailleurs c'est sûrement encore plus érogène pour les messieurs dont la prostate (leur point G à eux) n'est pas loin...

bref, c'est quelque chose à explorer si on en a envie et avec une très bonne entente et complicité entre les partenaires... ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'ai remarqué que beaucoup d'homme voulaient glisser vers l'anus de ces dames, mais par contre eux, faut surtout pas y toucher !
42 ans Londres, UK 1282
Pavot a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup d'homme voulaient glisser vers l'anus de ces dames, mais par contre eux, faut surtout pas y toucher !

Homosexualité refoulée, tout ça.

Sin, j'insiste, c'est bien un troll
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Sinharat a écrit:
Sin, j'insiste, c'est bien un troll


Euh ?
G
49 ans Finistère 35
je pense que ce genre de pratique peut se faire mais seulement avec une personne avec qui on a une relation de confiance. C'est une chose que j'aimerai faire à une demoiselle bien sur tout en douceur. Mais de la à le lui dire le premier soir je pense pas.

Au niveau du fait que certains trouvent ca degueulasse. Avec une bonne hygiène rien à redire.

En tou cas moi j'aimerai essayer d'en faire un à une fille. Par contre j'oserai jamais demander qu'elle m'en fasse un. je sais pas pourquoi. Peut être justement que pour moi les fesses d'une femme c'est 1000 fois plus joli que celle d'un homme.
B I U