MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anus Lingus

G
49 ans Finistère 35
Citation:
l'anus est une zone érogène, du coup je ne vois pas bien ce que cette pratique a de choquant ou de drôle Think Wink... d'ailleurs c'est sûrement encore  
plus érogène pour les messieurs dont la prostate (leur point G à eux) n'est pas loin...


Oui cest vrai ca...ca amène des sensations....... :oops:

Citation:
Pavot a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup d'homme voulaient glisser vers l'anus de ces dames, mais par contre eux, faut surtout pas y toucher !

Homosexualité refoulée, tout ça.


C'est peut être à cause de ce genre de préjugés que bcp d'hommes n'osent pas l'avouer. Les pratiques sexuelles et l'identité sexuel n'ont rien à voir. Sinon que dire des gens qui adorent la fellation (pour les hommes) ou le cunnilingus (pour la femme) qui sont des pratiques aussi bien hétéro que homo.
P
39 ans Nice 21965
Sinharat a écrit:
Pavot a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup d'homme voulaient glisser vers l'anus de ces dames, mais par contre eux, faut surtout pas y toucher !

Homosexualité refoulée, tout ça.

Sin, j'insiste, c'est bien un troll


j'aurais plus parlé de l'orgueil du maaaale qui veux pas qu'on touche à sa virilité en meme temps qu'on touche à ses fesses :lol: :lol: :lol:
44 ans Somewhere in the night... 437
Un avis gay?

Quand c est bien fait c'est genial j adore qu on me le fasse par contre je ne l'ai fait qu'à mon ex mais j y prenais beaucoup de plaisir mais pas pour la pratique en elle même mais pour le plaisir de que ça lui procurait et j'en étais amoureux c'est le meme cas que d'"avaler" sans sentiments c est immonde mais avec de l'amour et si on est consentant bien evidement ( y en a c est pas leur truc je comprends aussi)c'est super.
60 ans 91 25732
Thyselle a écrit:
l'anus est une zone érogène, du coup je ne vois pas bien ce que cette pratique a de choquant ou de drôle :-k ;)... d'ailleurs c'est sûrement encore plus érogène pour les messieurs dont la prostate (leur point G à eux) n'est pas loin...


La prostate est quand même située à 10-12 cm de l'anus... Donc à moins de pratiquer l'anulingus avec un caméléon, ça n'a pas tellement d'influence ! :lol: (à moins qu'un doigt coquin ne participe bien sûr... ;) )

Pardon je f'rai pus des comparaisons pareilles ! :oops: :arrow:

Quant au fait qu'il s'agirait d'homosexualité refoulée pour ceux qui s'intéressent à l'anus de ces dames mais qui ne veulent pas qu'on touche au leur, pas plus qu'ils n'accepteraient la sodomie, je n'en crois rien. C'est simplement excitant pour eux et c'est tout, par contre ça ne leur dit rien pour eux-mêmes. Et là je veux bien que ce soit une peur d'être pris pour un homosexuel (et puis parce qu'ils ont la trouille que ça fasse mal ! :lol: )

On taxe aussi d'homosexuels refoulés les hommes qui aiment qu'on pratique l'anulingus sur eux ou qui aiment une pénétration anale avec doigts ou objets. Là encore je pense que ça n'a rien à voir. L'anus est une zone érogène essentielle, la caresse leur plait et les excite, pas la peine de chercher plus loin à mon avis.

On ne dit pas que les femmes qui aiment le cuni sont des lesbiennes refoulées ? Alors pourquoi l'inverse ? ;)

Quoi ? J'ai pas répondu à la question ? Punaise mais vous me passez rien ! :lol: Ben moi j'aime bien le faire et qu'on me le fasse, mais avec un partenaire avec qui je suis en confiance, je ne ferais pas ça avec quelqu'un que je viens de rencontrer. Avec une bonne hygiène ce n'est pas plus sale qu'un baiser (vous imaginez tout ce qui traîne dans la salive ? Et quand on voit l'état des dents de certaines personnes... :? Je préfère vraiment un popotin propre à une bouche dégoutante ! ;) ).
1870
Que dire de mieux!!!!!! heuuuuuu
Allez je file sous la douche :lol:

Cette pratique n'est ni plus ni moins perverse ou quoi que se soit.On lèche bien les pieds aussi ca veut dire que l'on aime etre soumis? Non je ne crois pas tout ca ....
43 ans Ici et là-bas 3402
Ouh la la, mon chéri me l'a fait une fois, j'ai adoré çà!! Bon, il a pas recommencé depuis, snif.... Pourtant je lui ai bien dit que j'avais beaucoup aimé!!

Par contre, je n'ai pas intérêt à m'approcher de son anus, il crie au secours...
42 ans Londres, UK 1282
Euh pour vos réactions à mon post, je sais pas si vous avez lu la ligne du dessous: c'était un TROLL, une provoc', un truc marqué pour faire rire, bla bla. Jamais je me permettrais de sortir un truc pareil sans étayer, voyons. C'est p'têt pour ça que j'avais précisé qu'il fallait pas le prendre au premier degré, mais visiblement, ya des choses qui vous échappent... :/
60 ans 91 25732
C'est vrai que ce n'était pas très clair Sin, je crois qu'on a tous compris pareil ! ;) La prochaine fois sois plus explicite, mets carrément "je plaisante !!!" avec des smileys qui vont bien. ;)

Quand c'est écrit, ce n'est pas pareil. Personnellement j'ai cru que tu commentais le post d'un monsieur qui est intervenu en disant que c'était un troll. :oops: :lol:

Dernière modif par le 6212j; modifié 1 fois
62 ans Québec, Canada 1664
Idem pour moi ... j'ai cru la même chose que Patty, Sinharat :D

Ça m'étonnait aussi que tu ne sois pas plus explicite :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
j'ai essayé de me lecher le coude :lol:

peut être qu'avec un peu d'entrainement ... :roll:
42 ans Londres, UK 1282
Beuh, les smileys j'en mets comme ça (un peu comme le maquillage: je m'en sers mais c'est pas ma tasse de thé) mais justement, si tu "smileyises" un troll, c'est plus un troll, donc c'est plus drôle (enfin c'est plus drôle pour moi). Bon évidemment si personne capte que c'est un troll c'est marrant deux minutes, puis après ça flingue ma réputation de fille sérieuse ET chaste...

Sin, rhaaa lala, j'vous en foutrai, moi, du dilemme cornélien
47 ans vanves 7
Totalement d'accord avec toi Patty avec mon mec on aime utiliser un god autant pour lui que pour moi et il faut dire que l'anulingus et la penetration anale c'est pour lui un orgasme fabuleux et croyez moi il n'a aucune tendance homo rien que de penser qu'un homme pourrait le toucher ça le dégoute.

c'est tout simplement un plaisir sexuel de mon côté j'aime aussi me faire lecher l'anus effectivement c'est une zone très érogène.

Et puis comme je le dis toujours il n'y a rien de sale dans le sexe le tout est de passer d'agréables moments ensembles ;o)
300
Mais au niveau de votre toilette intime ça se passe comment car l'anus c'est assez délicat comme endroit. Y'a t'il un rituel special
49 ans Paris 307
Est-ce que vous mettez la langue dans l'anus ? :-k
1443
Nan et de toute façon l'anus se contracte quand tu le titille donc impossible d'aller lui léchouiller le pancrés par là...
B I U