MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anus Lingus

41 ans 3935
Jazz a écrit:
Nan et de toute façon l'anus se contracte quand tu le titille donc impossible d'aller lui léchouiller le pancrés par là...


Zut :cry:





 
:lol: :lol: :lol:
49 ans Paris 307
:lol: :lol: :lol:
47 ans vanves 7
Tout est dis rien à ajouter ;)
1443
Faudrait peut être arrêter de s'offusquer et de crier à la saleté a chaque fois qu'on parle de pratiques sexuelles...
Si certains voyaient ce qui se trouve sur les poignées des portes qu'ils ouvrent chaque jour et le nombre de bactéries qu'ils peuvent échanger lors d'une simple poignée de main il aurait moins de scrupules à entrer en contact avec un anus (j'imagine la prise de contact avec l'anus... :lol: ).
49 ans Paris 307
Tu avoues que c'est marrant comme sujet quand même :lol: :lol: :lol:

En tout cas vous avez titillé ma curiosité et quand je reprendrais une activité sexuelle (dans quelques années) j'essayerai pour voir :lol:
P
40 ans Nice 21965
faut pas non plus que ca parte en floodage ni trollinou pour finir dans sexo blabla
41 ans 3935
Jazz a écrit:
Faudrait peut être arrêter de s'offusquer et de crier à la saleté a chaque fois qu'on parle de pratiques sexuelles...
Si certains voyaient ce qui se trouve sur les poignées des portes qu'ils ouvrent chaque jour et le nombre de bactéries qu'ils peuvent échanger lors d'une simple poignée de main il aurait moins de scrupules à entrer en contact avec un anus (j'imagine la prise de contact avec l'anus... :lol: ).


Arf, et ne parlons pas des barres dans les transports en commun :shock: :?
49 ans Paris 307
Citation:
faut pas non plus que ca parte en floodage ni trollinou pour finir dans sexo blabla


non, mais c'est normal de se poser des questions, ça reste une pratique rare et mystérieuse. Du coup les questions peuvent paraître naïves ou bizarres en effet.

:oops: :arrow:
42 ans Londres, UK 1282
Euh... moi perso j'ai dit que ça me dégoûtait, et que je perçois en effet la pratique comme "sale" d'un point de vue non pas moral (ouh la la :lol:) ou pudibond, mais simplement parce que je trouve pas ça hygiénique... après libre à toi de penser le contraire, Jazz, mais moi, c'est comme ça que je le perçois. :)
40 ans La Madeleine 4511
GeorgeMichael a écrit:

non, mais c'est normal de se poser des questions, ça reste une pratique rare et mystérieuse. Du coup les questions peuvent paraître naïves ou bizarres en effet.

:oops: :arrow:


Rare et mystérieuse ??? je ne pense pas...
49 ans meuse 1180
Alors ce que j en pence
Il y a des endroits ou la langue de mon mari n ira pas
et puis si un jour il me le propose ,je crois que je serais petée de rire(ni voyez aucun jeu de mot he he he !!!)
enfin chacun fait se qui veux de ses fesses

bisous (sur les joues)
49 ans Paris 307
Citation:
GeorgeMichael a écrit:

non, mais c'est normal de se poser des questions, ça reste une pratique rare et mystérieuse. Du coup les questions peuvent paraître naïves ou bizarres en effet.




Rare et mystérieuse ??? je ne pense pas...


Comparé à la fellation ou au cunnilingus (qui est devenu plus courant maintenant) c'est beaucoup plus rare. Sur X mecs que j'ai eu, un seul l'a fait, alors que la fellation c'est systématiquement suggéré et le cunni est offert parfois.
41 ans 3935
GeorgeMichael a écrit:
Citation:
GeorgeMichael a écrit:

non, mais c'est normal de se poser des questions, ça reste une pratique rare et mystérieuse. Du coup les questions peuvent paraître naïves ou bizarres en effet.




Rare et mystérieuse ??? je ne pense pas...


Comparé à la fellation ou au cunnilingus (qui est devenu plus courant maintenant) c'est beaucoup plus rare. Sur X mecs que j'ai eu, un seul l'a fait, alors que la fellation c'est systématiquement suggéré et le cunni est offert parfois.


Certains n'osaient peut-être pas?
Ca dépend aussi de la relation, pour un coup d'un soir par exemple je ne me verrait ni le faire ni laisser le partenaire le faire. C'est un peu comme la sodomie en fait... alors que la fellation et le cunnilingus sont peut-être plus facilement proposés rapidement (enfin pour ma part, tout dépend des gens bien sûr, je ne sais pas ce qui se passe dans le lit des autres ;) ).
D
57 ans Quileaux 2
Moi j'adore qu'on me le fasse, par contre l'inverse un peu moins et ça tombe bien, mon homme ne supporte pas ... :lol:

C'est une facon bien plus agréable pour aborder la sodomie en accompagnement des doigts :oops: !

:P
M
39 ans 6
Moi j'aime beaucoup le pratiquer, et dans les 2 sens si je puis dire! Je trouve que ça donne des sensations extra pour les 2 partenaires....Il faut tout tester dans la vie de toute façon! 8)
B I U