MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anus Lingus

61
imagikal a écrit:
Pour ma part, j'aime bien que mon chum me le fasse... j'aime la sensation, mais ce que je préfère c'est de voir à quel point ça  
l'excite lui! Ça m'arrive de temps à autre de lui donner ce plaisir aussi, mais seulement lorsqu'il est fraîchement épilé, je n'aime pas trop le poil!!! J'ai toujours été assez ouverte sexuellement, mais l'anulingus est quelque chose que je n'avais jamais pratiqué avec un autre avant et je ne crois pas le pratiquer avec quiconque autre dans le futur. Pour répondre à Cinye qui a peur de se faire péter à la bouche, je dirais que par respect si jamais on sent que ça vient, je pense que toute personne aura la decence d'avertir son partenaire....non? ;)


Je crois pas que tous le monde a ce respect personnellement , je n'ai rien contre cette pratique car déjà fait ( enfin il me l'a fait pour la sodomie ) ça ne m'a pas plu chacun ses goûts , :oops: , mais pour moi ça reste crade , c'est tout ... :roll:
Z
38 ans Toulouse 10
Je ne veux pas dire mais un cuni ou une fellation ça ne choque pas grand monde au niveau hygiène alors que l'urine passe aussi par là...

Donc à partir du moment où on se lave correctement avant de faire certaines choses ça roule !

Citation:
En passive , j ai déjà fait, et j'aime bien.

Mais bizarrement je n ai pas eu la possibilité de pratiquer en active, ces messieurs semblaient réticent à me laisser approcher leur petit trou.

Est ce plus une pratique faite par les mecs pour les meufs????


Pour te répondre je dirais que beaucoup de mecs trouvent que c'est une forme de soumission et surtout ils trouvent que cela fait "homo" et donc ça froisse leur égo de mââââle. Alors qu'il n'en est rien !

Pour ma part je le pratique souvent avant une sodomie, et ma copine apprécie plutôt pas mal, et elle le pratique sur moi ce que j'adore !

Généralement elle me masturbe en même temps, c'est d'ailleurs une des meilleures technique anti-panne que je connaisse, une autre variante est l'introduction d'un doigt dans l'anus, celles (et ceux) qui aiment la sodomie comprendront les sensations provoquées.

La réponse est qu'il faut juste être sûr de ses choix sexuels et bien dans sa tête !
61
zlabiroth a écrit:
Je ne veux pas dire mais un cuni ou une fellation ça ne choque pas grand monde au niveau hygiène alors que l'urine passe aussi par là...

Donc à partir du moment où on se lave correctement avant de faire certaines choses ça roule !

Citation:
En passive , j ai déjà fait, et j'aime bien.

Mais bizarrement je n ai pas eu la possibilité de pratiquer en active, ces messieurs semblaient réticent à me laisser approcher leur petit trou.

Est ce plus une pratique faite par les mecs pour les meufs????


Pour te répondre je dirais que beaucoup de mecs trouvent que c'est une forme de soumission et surtout ils trouvent que cela fait "homo" et donc ça froisse leur égo de mââââle. Alors qu'il n'en est rien !

Pour ma part je le pratique souvent avant une sodomie, et ma copine apprécie plutôt pas mal, et elle le pratique sur moi ce que j'adore !

Généralement elle me masturbe en même temps, c'est d'ailleurs une des meilleures technique anti-panne que je connaisse, une autre variante est l'introduction d'un doigt dans l'anus, celles (et ceux) qui aiment la sodomie comprendront les sensations provoquées.

La réponse est qu'il faut juste être sûr de ses choix sexuels et bien dans sa tête !


Je préfère la pisse à la merde ... :lol:
Z
38 ans Toulouse 10
Cindye a écrit:


Je préfère la pisse à la merde ... :lol:


Oui c'est sûr, mais après c'est comme tout, question de goût (pas de mauvais jeu de mot) et surtout une fois lavé ben ya plus vraiment de "merde" comme tu le dis, s'agit pas d'aller ramoner les intestins non plus (désolé d'être cru mais faut dire ce qui est).

Mais je respecte totalement ton opinion, si ça ne te plait pas, ça ne te plait pas, on va pas en faire un fromage non plus !

Une des plus belles chose dans le sexe est la diversité et toutes les possibilités offertes, a chacun d'y trouver son bonheur !
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Cindye a écrit:
imagikal a écrit:
Pour ma part, j'aime bien que mon chum me le fasse... j'aime la sensation, mais ce que je préfère c'est de voir à quel point ça l'excite lui! Ça m'arrive de temps à autre de lui donner ce plaisir aussi, mais seulement lorsqu'il est fraîchement épilé, je n'aime pas trop le poil!!! J'ai toujours été assez ouverte sexuellement, mais l'anulingus est quelque chose que je n'avais jamais pratiqué avec un autre avant et je ne crois pas le pratiquer avec quiconque autre dans le futur. Pour répondre à Cinye qui a peur de se faire péter à la bouche, je dirais que par respect si jamais on sent que ça vient, je pense que toute personne aura la decence d'avertir son partenaire....non? ;)


Je crois pas que tous le monde a ce respect personnellement , je n'ai rien contre cette pratique car déjà fait ( enfin il me l'a fait pour la sodomie ) ça ne m'a pas plu chacun ses goûts , :oops: , mais pour moi ça reste crade , c'est tout ... :roll:

À mon avis, et c'est tou-à-fait personnel, je crois qu'une personne qui te pète à la figure sans t'avoir prévenue est tout simplement dégoutante et ne mérite pas la confiance requise pour pratiquer quelque jeu sexuel que ce soit avec toi. Mais je peux comprendre que plusieurs personnes ne sont pas attirés par cette pratique, pour de diverses raisons, et je le respecte. D'ailleurs, moi-même ça m'a déjà dégoûté, avant d'essayer avec une personne en qui j'avais confiance. Comme je disais, pour ma part, à moi, ça me plaît. Les goût sont indiscutables, même si on peut en discuter!! ;)
Z
38 ans Toulouse 10
imagikal a écrit:
Les goût sont indiscutables, même si on peut en discuter!! ;)


J'adore cette tournure de phrase !

C'est un appel au troll ça non ? :p

Et sinon tout à fait d'accord avec toi, on a pas forcément envie tout le temps ni avec tout le monde...

Et puis alors le pet... N'en parlons même pas... Les accidents ça arrive mais quand même...
L'horreur! C'est juste bassement répugnant. Aimer le sexe ok, faire dans le dégeu... Tant qu'on y est, pourquoi pas la coprophagie ?
Z
38 ans Toulouse 10
Infernaleeee a écrit:
L'horreur! C'est juste bassement répugnant. Aimer le sexe ok, faire dans le dégeu... Tant qu'on y est, pourquoi pas la coprophagie ?


Ayant parcouru certains de tes posts, j'ai l'impression que dès que l'on attaque le thème du corps (lingerie particulièrement ou sexe) tu es quelque peu réac..

Ais-je tort ?

Je reviens rapidement sur le cas de sidney56 qui oh mon dieu la pauvre a "osé" acheté des strings...
Mon dieu, quelle infamie !
Depuis quand être sexy est-il un crime ?
Ma chérie et moi achetons de la lingerie régulièrement, et ce pour notre usage privé, on ne se balade pas en sous-vêtements dans la rue que je sache !
Si sidney56 a franchi ce cap c'est très bien ! Car on nous montre toujours des filles avec zéro gras dans les catalogues de lingerie, comme s'il fallait être mince pour être sexy...

Et curieusement tu as du mal avec ce terme "sexy", tant pis pour toi, mais cesse d'être désagréable et de jouer ta rabat-joie...

Que cela te renvoie ton image ou autre ce n'est pas notre problème, je ne sais pas quel est ton rapport au corps ou a la sexualité mais tant mieux s'il va bien, mais n'oublies pas que c'est la diversité qui fait la richesse du monde, et laisses donc les gens vivrent leur sexualité/sensualité tranquillement comme ils l'entendent...

De plus que je sache, on ne parle pas d'urologie ou de scatophilie, non ?

Tant que tu y es, pourquoi n'as tu pas cité la nécrophagie ?

(je sais je suis un peu HS mais j'avais besoin de réagir à ce genre de post futile et purement réac)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ce qui me surprend à travers tout les post qui disent que c'est "degueu" c'est que les gens ont l'air de croire qu'il s'agit de lêcher le fond de l'intestin. Alors que je suis désolée mais si vous étes propres, que vous vous lavez correctement, il n'y a rien de sale à cet endroit. L'interrieur c'est une autre histoire, mais l'anus, la partie externe, qu'est-ce que ça a de "degueu" ? Dans ce cas, la fellation et le cunnilingus sont "degueu" aussi, puisque l'urine passe par là .. Mais une fois de plus, si hygiène il y a, ça n'a rien de sale ..

Du reste, si vous trouvez ça ecoeurant, eh bien ne postez pas pour le dire, ça ne sert pas à grand chose.
43 ans Laval, Québec, Canada 67
C'est vrai après tout, on ne lèche pas de matière fécal en fesant ça. N'allez pas imaginer que ça ait quelque lien que ce soit avec la scatophilie. Si mon zom est pas propre pas la peine d'aller mettre mon nez là!

Je crois par contre que ceux et celles que ça écoeure ont tout de même le droit de venir nous en faire part. Mais ça serait intéressant qu'ils développent plus leur point de vue. Ça me déplaît un peu de lire que certains nous trouvent dégeulasses de faire cette pratique sans rien ajouter. Ils n'ont pas d'arguments, nous expliquent pas non plus ce qu'ils n'aiment pas dans cette pratique.
44 ans 68
Pavot a écrit:
Ce qui me surprend à travers tout les post qui disent que c'est "degueu" c'est que les gens ont l'air de croire qu'il s'agit de lêcher le fond de l'intestin. Alors que je suis désolée mais si vous étes propres, que vous vous lavez correctement, il n'y a rien de sale à cet endroit. L'interrieur c'est une autre histoire, mais l'anus, la partie externe, qu'est-ce que ça a de "degueu" ? Dans ce cas, la fellation et le cunnilingus sont "degueu" aussi, puisque l'urine passe par là .. Mais une fois de plus, si hygiène il y a, ça n'a rien de sale ..

.




Et la fellation aprés la sodomie...... =P~ ça se pratique, et je suis sure que certaine qui disent " beurk" l 'on déjà fai dans le feu de l action ss mm s'en rendre compte et ça c autrement plus cracra non?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Imagikal c'est ce que je voulais dire par là, si leur intervention se limite à un "bheurk c'est crade", je ne vois pas l'interêt de poster. Si l'avis est developpé okay, ça va de soi, mais simplement dire qu'on trouve ça degueu, ça n'est absolument pas constructif, alors autant ne rien dire.
61
marguerite624 a écrit:
Pavot a écrit:
Ce qui me surprend à travers tout les post qui disent que c'est "degueu" c'est que les gens ont l'air de croire qu'il s'agit de lêcher le fond de l'intestin. Alors que je suis désolée mais si vous étes propres, que vous vous lavez correctement, il n'y a rien de sale à cet endroit. L'interrieur c'est une autre histoire, mais l'anus, la partie externe, qu'est-ce que ça a de "degueu" ? Dans ce cas, la fellation et le cunnilingus sont "degueu" aussi, puisque l'urine passe par là .. Mais une fois de plus, si hygiène il y a, ça n'a rien de sale ..

.




Et la fellation aprés la sodomie...... =P~ ça se pratique, et je suis sure que certaine qui disent " beurk" l 'on déjà fai dans le feu de l action ss mm s'en rendre compte et ça c autrement plus cracra non?


C'est pas pareil c'est ma crotte lol je rigole biensure , ma je trouve que c'est dégueu ( je m'explique qd même ) car en faite c'est l'image de se qu'on fait aux chiotes qui m'écoeur , on fait caca par là et en faite je m'en fou de savoir si c'est propre ou sale , c'est dans ma tête c'est psychologique . ( je crois ) Après vous , vous faites ce que voulez , croyez moi ça me dérrange pas ce que vous faites dans l'intimité avec vos partenaires ( je ne suis pas là pour le voir ) :lol:
L
39 ans 356
Je trouve ça aussi "dégueu" pareil parce que je pense que c'est psychologique. Je me dis que ça pu même si c'est propre que c'est génant de laisser quelqu'un y mettre son nez. Et on associe anus et "caca" donc ça doit surement jouer sur ma conception de la chose mais j'étais contre le cuni aussi pour des raisons un peu similiaires et je me suis laissée tenter. Je reste quand même très négative sur cette pratique mais je l'ai été souvent pour beaucoup de pratique telle que la sodomie pour après me rendre compte que ce n'est pas ce que j'avais imaginé alors je trouve ça dégueu maintenant mais pas pour toujours qui sait ;)
Z
38 ans Toulouse 10
Ahhh, voilà des avis constructifs !

Je comprend tout à fait Cindye et lola9319, ma copine à eu
un petit moment d'hésitation au début (pas super long mais bon),
donc oui, que ce soit un blocage psychologique
c'est totalement concevable, il y en a bien qui refusent de faire l'amour la lumière allumée ou autrepart que dans un lit !

Mais pareil que pour Pavot, ça sert à rien de poster sans argumenter.
B I U