MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème soutien gorge...

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Alors voilà, pour être brève, je ne sais po pourquoi mais mes soutien gorge se cassent au niveau des armatures... :shock:

Mon zhom m'en a acheté dans une boutique (donc  
il y met le prix) et qques temps après,les baleines se cassent...
Jm'en achète en magasin (donc à peu près 20€ pièce) et ceux-là me tiennent beaucoup plus longtemps...

Savez vous pourquoi????

Merci...
40 ans 12494
une mercière m'avait dis que c'etait parce que le bonnet était trop juste pour le poid que l'on y mets dessus et de prendre une taille au dessus...et pour moi sa marche ...
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
sam66 a écrit:
une mercière m'avait dis que c'etait parce que le bonnet était trop juste pour le poid que l'on y mets dessus et de prendre une taille au dessus...et pour moi sa marche ...


Jcomprend po cque tu veux dire... :oops: :oops:
40 ans 12494
j'avais le même problème que toi avec les baleines qui cassent et ma mercière m'avait dis que c'etait à cause du poid des seins qu'on les cassent... et de prendre une taille de bonnet au dessus.

et sa a marché et depuis pas de soucis !!
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Mais alors pourquoi ça m'arrive seulement sur les modèles chers et po sur ceux achetés dans un supermarché??
Jprend pourtant la même taille... :oops:
40 ans 12494
alors la bonne question... moi cela m'arrivait quelque soit le soutien gorge. qu'il ait couté 20 ou 60 euros...
48 ans 10768
qu'est-ce que vous voulez dire par "les baleines cassent" ? elles se rompent ?
c'est du plastique ?
40 ans 12494
elles se coupent en deux ou en trois morceaux qui du coup font mal...que se soit des baleines en plastique ou en fer...

La machine a laver aussi pêut jouer un rôle dnas leur détérioration si tu ne mets pas tes dessous dans un filet
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
sam66 a écrit:

La machine a laver aussi pêut jouer un rôle dans leur détérioration si tu ne mets pas tes dessous dans un filet


oui sûrement mais cque jcomprend po c que ça m'arrive que sur les super soutien gorge tout beau que mon zhom il m'a acheté... :cry:
40 ans 12494
il y a peut etre eu un defaut de fabrication...essaie de retourner en magasin avec et de voir avec la vendeuse.. peut etre pourra t elle t'en dire plus...
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
sam66 a écrit:
il y a peut etre eu un defaut de fabrication...essaie de retourner en magasin avec et de voir avec la vendeuse.. peut etre pourra t elle t'en dire plus...


Le problème,c'est que les achats datent un peu... :oops:

Mais jcrois que jvais "investir" dans un filet quand jles lave à la machine...On verra si ça marche! ;)
40 ans 12494
bon courage ;) car c'est une ruine c'est soutien gorge !!!
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
C clair!

J'en suis triste...(ils étaient tout mignon!!!!! :cry: )
48 ans 10768
Les filles, est-ce que vous êtes vraiment sures de votre taille de soutien-gorge ?

Je pense sincèrement à un problème de taille, parce que vraiment, si du métal en vient à casser, c'est qu'une force beaucoup trop importante s'exercent sur les baleines, et donc que le soutien-gorge n'est pas adapté à vos seins, tout simplement...

Pourquoi ne pas vérifier avec une vendeuse votre taille la prochaine fois que vous allez dans un magasin de lingerie ? Ca coûte rien de vérifier ;)
40 ans La Madeleine 4511
Thyselle : je suis sure de ma taille et de mon bonnet en soutif et pourtant ça m'est déjà arrivé. Soit ça, soit les baleines qui sortent du soutif. C'étaient des soutifs de supermarché.
Sur un marché j'ai trouvé des super beaux soutifs à ma taille à 1.50€ et ils résistent, ne se sont jamais pétés, pas de baleine de sortie.
Pour les soutifs maintenant je vais me fournir au marché (dans le nord) ou sur torrid.

Au moins j'ai pas de regret si jamais ça venait à péter pour 1.50. Et le soutif torrid que j'ai m'a l'air d'être de la bonne qualité.
B I U