MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdue chatte à Salon de Provenc

47 ans Salon de Provence (13) 617
J'ai vu qu'il y avait quelques habitants de Salon sur ce forum. Je sais que j'ai peu de chance de retrouver ma chatte par ce biais là, mais je tente  
le coup.

Beamish s'est échappée dimanche 18/03/2007, près de la piscine municipale. C'est une chatte de 4 ans, poil écaille de tortue roux, blanc et noir. Surtout, très caractéristique, elle a la truffe noire.
Elle est stérilisée, mais non tatouée.

Elle nous manque beaucoup.
47 ans Salon de Provence (13) 617
Merci de me contacter par mp si par bonheur vous l'avez aperçue.
37 ans 92 / 69 5897
L'utilité du tatouage.. ou de la puce.. quand même... :?


J'espère pour toi...

Tu as mis des affiches ?
47 ans Salon de Provence (13) 617
Oui, j'ai mis des affiches dans mon quartier, j'en mettrais encore demain.
Tous les voisins sont prévenus, j'ai appelé tous les véto et la SPA.

J'ai tenté aussi une annonce sur le site de 30 millions d'amis et sur un site d'annonces gratuites kiijii marseille.

Et bien sur, on l'a cherché tous les jours depuis dimanche.
37 ans 4879
Appelle les refuges près de chez toi...souvent cest la que se retrouvent les chats errants...et les fourrières aussi.
N'hésite pas à appeler marseille aix etc...tous les refuges des bdr...on ne sais jamais...
Gros bisous et courage...tu as une chance (j'ai vu la photo sur kijiji) c'est qu'elle est très caractéristique...
Allez courage tu vas la retrouver ta minette!
47 ans Salon de Provence (13) 617
Je te remercie pour tes conseils. Je pensais que les refuges, c'était uniquement la SPA.
37 ans 4879
Oh non tu as aussi beaucoup de refuges privés ou de fondations comme à Gardanne, à Aix l'association "le refuge", en allant jeter un coup d'oeil sur internet tu devrais trouver des numéros...
Bon courage!! :D
B I U