MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

intolérance au glucophage

Bonsoir, je dois prendre du glucophage car j'ai des opk masi je ne le supporte pas.Avez vous été confronté à ce problème?Auriez vous des conseils à me donner?D'avance, merci et  
bonne soirée. ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Tu ne le supportes pas comment?? Peux tu preciser?
59 ans douai 1905
mamour29 a écrit:
Bonsoir, je dois prendre du glucophage car j'ai des opk masi je ne le supporte pas.Avez vous été confronté à ce problème?Auriez vous des conseils à me donner?D'avance, merci et bonne soirée. ;)



le glucophage est bien prescrit pour le diabete? ou je confonds.....son cousin générique est le metformine , ce que je prends depuis quelques temps et si tu as des nausées, des problèmes gastriques, c'est naturel au début du traitement....
43 ans mantes la ville(78) 4522
Le glucophage est un medicaments pour les diabetique ,mais cependant il est maintenant prescrit dans certain cas pour les personne ayant des opk.
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
je prends de la metformine (pour le diabète) depuis plus d'un an maintenant. Au début c'était difficile, problèmes gastriques et nausée, mais au bout de quelques mois, ça c'est atténué. courage ! :)
Merci pour votre aide.Quand je dis que je le supporte pas, c'est que j'ai beaucoup de mal à digérer (ça reste coincé) et je suis constipée alors que, c'est un médicament qui fait l'effet inverse, normalement.Je sais pas si j'en ai vraiment besoin.Je vais l'endriconologue la semaine prochaine et je vais lui en parler.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
De mon coté il avait ete prescrit pour mes ompk, et il m'a bien aidé a perdre du poids en tous cas.

Par contre il est vrai que niveau intestin ca demenage!
B I U