MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment les anorexiques se voient

P
39 ans Nice 21965
désolé si le post est mal placé j'avais hesité entre rondeurs et images de soi et trouvailles sympa du net sauf que c'est pas un truc sympa

donc cette video montre  
comment une anorexique se voit, cette video devrait etre passé à la télé et montré aux jeunes pour qu'il ouvre les yeux sur les dictats de la mode qui veulent que les mannequins soient de plus en plus maigre (cf post sur lagarfield), c'est effarant de verité malheureusement

lien de la video

ne vous inquietez pas si ca ouvre votre lecteur video, c'est normal j'ai fait en sorte que le site ou j'ai trouvé la video n'apparaissent pas car c'est un site coquin pour adultes et j'ai pas envie que des mineurs aillent sur ce site par ma faute (dire que c'est dans la zone humour pfff c'est n'importe quoi!)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
waouh en effet ca fait reflechir c est impressionant
37 ans 4879
C'est terrible comme vidéo...d'autant plus terrible que des gens comme cela existent et souffrent au quotidien... Je n'ai jamais été anorexique mais je pense que ce qu'elles ressentent est très bien rendu...
C'est vraiment triste... :cry:
44 ans pas de calais 368
ca marche pas ici :cry:
59 ans douai 1905
siamsa a écrit:
waouh en effet ca fait reflechir c est impressionant


très impressionnant en effet, meme si on pouvait déjà en avoir une petite idée, vu qu'une anorexique dit se trouver "grosse" meme au poids le plus bas...mais entre imaginer et voir, il y a toute une marge!!! cela devrait être diffusé sur les chaines....
l'anorexie est une véritable maladie....devons nous en considérer responsable la société qui "rejettes" tout ce qui es "hors norme" selon elle.....sans aucun doute ma réponse est oui, évidente pour moi....
52 ans Grenoble 258
ça m'a flanqué un choc, courte mais efficace la vidéo ! lapauvre gamine , elle me fait mal au coeur à la voir si désespérée face à son image et si décharnée dans son corps !
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ben oué en fait ca serait bien que cette video soit passée a la TV de tps en tps au meme titre que leur petits sloggans qui m enervent("pour votre santé ne mangez pas trop sucré trop salé ou trop gras")
parce que si l obesité "derange"et inquiete le corps medical l anorexie devrait egalement "deranger" et inquieter ces memes personnes
et donc elles devraient deployer les meme moyens afin de prevenir ce genre de maladie
59 ans douai 1905
siamsa a écrit:
ben oué en fait ca serait bien que cette video soit passée a la TV de tps en tps au meme titre que leur petits sloggans qui m enervent("pour votre santé ne mangez pas trop sucré trop salé ou trop gras")
parce que si l obesité "derange"et inquiete le corps medical l anorexie devrait egalement "deranger" et inquieter ces memes personnes
et donc elles devraient deployer les meme moyens afin de prevenir ce genre de maladie


absolument d'accord avec toi!!!!
37 ans 92 / 69 5897
Au début je me disais purée comment elle est belle cette fille.... :shock:

SOciété de ***** ...

Je dis ça et en même temps je me bats aussi avec moi même...
Mais sabrina tu fais 65.. encore un peu et tu arrives à 60...
15 kilos de moins, c'eest même pas encore le rapport poids de telle copine à moi , telle autre.. etc....

Et pourtant je sais que c'est mauvais.. et en même temps je me force à manger...

Parfois je ne me reconnais plus avec ce poids en moins, l'avant me manque...
A d'autre je me trouve horrible avec tout ce qui dépasse...
Je ne sais m^mee plus me situer... :?

Je crois que je peux comprendre .. on ne se voit pas du tout comme les autres nous voient...
Et encore apparemment, je fais bien de me voir ronde.. puisqu'on me l'a encore dit aujourd'hui :shock: :?
Les gens sont ils tous fous ?
Ou faut il vraiment que je perde encore ?
Pas facile de s'accepeter.. alors qu'on vit sans cesse avec nous même..
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Zenobie a écrit:
Au début je me disais purée comment elle est belle cette fille.... :shock:

quote]

j ai eu la meme reflexion!
mais bon je cherchait la faille vu le titre du post :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Pas 65, 67... lapsus révélateur je crois malheureusement... :?
42 ans Londres, UK 1282
Ca fait mal aux yeux... quand je pense que quand je me vois dans une glace, je me dis souvent "purée, c'que je suis belle !" ... :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Je pense que cette vidéo peut être comprise pr des gens un minimum sensibilisés aux tcas...

Je ne sais pas si tout le monde comprendrait .. au niveau grand public...
44 ans Centre 141
C'était moi il y a deux ans à peine. Ca fait mal de s'en rendre compte, quand je vois les photos.
Je ne me voyais plus comme je l'étais, je ne reconnaissais pas dans la glace, je voyais juste une femme obèse, à 38 kilos.
2812
C'est effrayant.
B I U