MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

J'aimerais faire une fellation a mon mec prochainement. Je ne l'ai pas vraiment touché depuis qu'on est ensemble parce que j'aime plus ou moins faire ça. Il est capable  
de le faire lui-même et j'suis sûr que c'est fait d'un façon meilleure que la mienne. Alors, j'ai pensé que la fellation ça pourrait bien lui plaire et que ça me tentais d'essayer cette expérience. Comment faire et tout, je crois que je vais chercher sur internet donc je vous embêterai pas avec ça ;) Par contre, j'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu pour pouvoir m'attendre à qqc...Sincèrement les filles, au goût c'est pas bon? Et puis, les gars, vous aimez mieux vous faire faire une fellation ou tripoter?
Merci de votre aide.
Darw
Les hommes aimes bien les fellations , surtout si ces bein fais , tu embrasses son pénis , et quand il devient dure tu peut le licher partout , les testicules , et tu montre jusqu'au gland , après l'avoir fais durcir a point , tu mes tes mains une a bas des testicules , et l'autre tu la mais en haut , tu fais comme un anneau autour de son membre , et tu masse tranquillement , doucement , et tu le suce en fesant de vas et vient , mes ta langue dois aussi bouger , elle feras le tour te son gland , je te conseil pour la première fois de ne pas envaler , alors tu lui en parle avant , et la prochaine fois tu essayeras , tu lui dit juste un peut pour gouté , car il a des spermes qui goute rien, ou comme sucré un peut et d'autre amère , sa dépend ce qu'il a manger avant . Plus il mange sucré plus le gout es meilleur . et si tu es pas malécoeureuse tu peut careser un peut son anus , juste sur le bord . Il en n'a qui aimes sa . :angel: , il vas être au ange ton homme . bonne dégustation . ;)
Merci vénus bleu de m'avoir répondu....Y'a pas grand monde qu'ils l'ont fait.
En matieres de felation, tu as l'air d'en connaitre un rayon ! Beaucoup plus en tout cas qu'en grammaire ou ortographe (un vrai massacre !)... Tu réussis sûrement mieux à l'ORAL qu'à l'ECRIT a priori...
40 ans Bruxelles 7458
Et bien moi je pense que pour une première fois ce serait plus amusant qu'il te guide (mon chou aime bien ça "donner des ordres") comme ça tu sauras exactement ce dont il a envie...
La fellation ne doit pas être un acte fixé par des etapes suivant toujours le même ordre sinon ça lasse le pitit monsieur.
Arsène Lupin a écrit:
En cours tu pipes, tu as l'air d'en connaitre un rayon ! Beaucoup plus en tout cas qu'en grammaire ou ortographe (un vrai massacre !)... Tu réussis sûrement mieux à l'ORAL qu'à l'ECRIT a priori...


ouais, c'est quoi le rapport???
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est rien c Arsene, il fait toujours ce genre de remarques, faut pas faire attention a lui.
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous !
Eh oui, le Français bien écrit se perd !
Tant pis, laissons les gens s'exprimer et je n'ai pas souvenir que tes interventions sodophiles relèvent particulièrement le niveau.

Chacun fait comme il peut et toi on voit avec quoi tu écris !

Ne prends pas ça pour une agression violente, juste une petite pique pour te répondre.

Au fait, j'en reviens au sujet ; La fellation, Oui !!!!!!! La branlette Bof !!!!!

Si je peux me permettre une remarque je trouve que le meilleur endroit à solliciter se trouve en dessous un peu après le gland.
On est surement pas tous foutus pareils mais il doit y avoir des constantes.

Par ailleurs, évites si tu veux la pipe à la sauvette pour privilégier des calins bien tranquilles.

Bon courage.
Fred
44 ans Puerto Bananas 1739
denisfred a écrit:
Salut à tous !
Eh oui, le Français bien écrit se perd !
Tant pis, laissons les gens s'exprimer et je n'ai pas souvenir que tes interventions sodophiles relèvent particulièrement le niveau.

Chacun fait comme il peut et toi on voit avec quoi tu écris !

Ne prends pas ça pour une agression violente, juste une petite pique pour te répondre.

Au fait, j'en reviens au sujet ; La fellation, Oui !!!!!!! La branlette Bof !!!!!

Si je peux me permettre une remarque je trouve que le meilleur endroit à solliciter se trouve en dessous un peu après le gland.
On est surement pas tous foutus pareils mais il doit y avoir des constantes.

Par ailleurs, évites si tu veux la pipe à la sauvette pour privilégier des calins bien tranquilles.

Bon courage.
Fred


Tant qu'on en parles... as tu essaye la formidable F.A (pas fat admirer hein ;) ) ? Ne te cache donc pas tu sais bien de quoi je parle !! Tu avais dit que tu me tiendrais au courant alors j'attends !!!
42 ans 69 4262
F.A? C'est quoi? C'est quoi? Alllllleeeez diiiites le moi! :puppydogeyes: (regard suppliant plein de curiosité...)
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est la formidable fellation amelioree, pour que la victime de nos ardeurs ait encore plus de plaisir et ne controle pas sa jouissance.

Denisfred va tout t'expliquer, hein Denisfred ???
54 ans 58
Oui, oui, des explications!!! des explications!!!!!!


cecile tjrs avide de nouvelles emotions
56 ans Out of Africa... 4355
Je rejoins l'avis général : expliques nous en détail svp ( oh vouiiiiiiiiiii :crazyeyes: )
Muriel
40 ans Bruxelles 7458
Perso j'ai trouvé que c'était mieux en jouant en même tps avec la poitrine...
En passant le teton sur le gland par exemple :)
1147
Dans mon sondage personnel les gars aiment plus se faire faire une fellation mais tout sa est une question de gout

Pour en ce qui concerne la fellation. Pour le gout...si ton mec c'est bien laver partout le gout devrait pas être si terrible...et comment procéder: tu y vas par étape!

Au début tu y vas lentement et de plus en plus vite et si tu en es capable, ouvre bien ta gorge et essaye de gober le pénis au complet mais pas besoins de t'étouffer si tu sens que tu n'es pas capable (c'est une technique qui se développe avec le temps) et quand tu es rendu a y aller vite. essaye de prendre un rythme régulier et pour tenir le penis fait un rond avec ton pouce et l'index pour le tenir a la base

Si tu veux augmenter le plaisir de ton mec, tu peux lui gliser un doigt dans le rectum (pour la stimulation de la prostate) mais fait attention un peu si tu as des longs ongles ;)

Ce qui ai pour avaler, si sa dernière éjaculation remonte a 4 5 jours...personnellement je ne te le conseil pas..parce qu'il va en avoir beaucoup...mais si sa remonte a une journée...y va y en avoir moins...pour le goût...sa dépend de chaque gars...mais ce qui est sure c'est que sa m'étonnerait que sa soye un gout que tu aimes...si tu as avaler la prochaine question est si tu l'avales vraiment ou sinon...de façon discrète, recrache le dans un kleenex mais demande toujours au gars quand il va éjaculer...alors si tu ne veux pas avaler tu risque pas d'avoir une surprise...sinon...tu vas lui recracher dans la bouche en faisant semblant de l'embrassé mais lolll je te le conseil pas lolll ;)

Bon ! c'est cela
(ferais-je une bonne sexologue ?? loll ;) )

bebye

Anna
xxx
B I U


Discussions liées