MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne me suporte plus moi meme

49 ans charleroi, belgique 161
bonjour a tous , je cherche a me comprendre avant qu'i lne soit trop tard et j'ai besoin d'aide exterieur .

je ne suis jamais contente de me lever , je  
deprime tout les jours et je ne suporte plus rien.
je n ais meme plus envie de chercher du travail car je ne suporte plus le contact avec les autres.
tout et tout le monde me fait chier et quand j'ai trop de visite chez moi c est a peine si je suis pas desagréable pour me retrouve seul.

la seul chose qui me fait me lever le matin ce sont mes filles et qui me fait prendre soin de moi c est quand je sais que mon homme arrive.

J'en ai marre de tout , du fric car je roule pas sur l'or , des gens qui vous critique sans rien savoir.
je suis agressive avec tout le monde et voir toujours les choses en noir et j'en ai marre d'etre comme ca.

je passe certaines de mes journée a broyer du noir et a pleurer et va savoir pourquoi juste par ce que j'en ai marre.

on me dit agressive et c est vrai mais je demarre au quart de tours c est plus fort que moi.

j'aurais bien envie d'aller chez le psy car cela me fesait beaucoup de bien mais je paye deja pour ma fille de 8 ans car ca va pas fort a l'ecole alors pour moi je saurais pas.

qui de vous on deja eu ca et comment avez vous fait face car la mes epaules ne sont plus assez large je crois.

merciii
40 ans La Madeleine 4511
vipere a écrit:
bonjour a tous , je cherche a me comprendre avant qu'i lne soit trop tard et j'ai besoin d'aide exterieur .

je ne suis jamais contente de me lever , je deprime tout les jours et je ne suporte plus rien.
je n ais meme plus envie de chercher du travail car je ne suporte plus le contact avec les autres.
tout et tout le monde me fait chier et quand j'ai trop de visite chez moi c est a peine si je suis pas desagréable pour me retrouve seul.

la seul chose qui me fait me lever le matin ce sont mes filles et qui me fait prendre soin de moi c est quand je sais que mon homme arrive.

J'en ai marre de tout , du fric car je roule pas sur l'or , des gens qui vous critique sans rien savoir.
je suis agressive avec tout le monde et voir toujours les choses en noir et j'en ai marre d'etre comme ca.

je passe certaines de mes journée a broyer du noir et a pleurer et va savoir pourquoi juste par ce que j'en ai marre.

on me dit agressive et c est vrai mais je demarre au quart de tours c est plus fort que moi.

j'aurais bien envie d'aller chez le psy car cela me fesait beaucoup de bien mais je paye deja pour ma fille de 8 ans car ca va pas fort a l'ecole alors pour moi je saurais pas.

qui de vous on deja eu ca et comment avez vous fait face car la mes epaules ne sont plus assez large je crois.

merciii


Je ressens ce que tu ressens... tu sais tu peux aller dans un Centre Médico Psychologique, les consultations avec les psychiatres et les psychologues sont gratuites.
Perso moi c'est ma maladie qui me rend comme ça. J'ai besoin qu'on me botte tout le temps les fesses pour faire quelque chose maintenant... je me suis encroutée dans ma routine. Y'a que pour aller faire les courses, un peu de shopping ou aller chez la psy que je sors en général. Parler à un psychologue peut faire énormément de bien comme faire l'effet inverse... si tu vas loin dans ta thérapie il se peut qu'il y ait des choses et sentiments déplaisants qui remontent à la surface. Mais ces choses là il faudra aussi en parler avec le psy.
35 ans 1240
Comme l'a dit Bree, tu peux voir des psys gratuitement, le seul problème est d'en trouver un bon, ce qui, lorsqu'on peut voir certains témognages, n'est pas toujours hyper évident je te le concède... :)
C
57 ans 68 1
je te comprends car je vis la même chose... pas envie de me lever, ne rien faire et surtout ne pas sortir de chez moi
je n ai pas envie qu on me regarde
je n arrête pas de prendre du poids et pourtant je fais très attention à ce que je mange mais rien n y fait...bref je déprime à mort
le pire c est que personne ne comprend rien
j ai l impression de tourner en rond
même voir un psy me gâve car il faudrait que je sorte pour ça
je ne sais pas quoi faire pour me sortir de cet état
la perte de poids pourrait mettre utile mais je ne sais plus comment faire vu que rien ne marche
40 ans La Madeleine 4511
chaton68 a écrit:
je te comprends car je vis la même chose... pas envie de me lever, ne rien faire et surtout ne pas sortir de chez moi
je n ai pas envie qu on me regarde
je n arrête pas de prendre du poids et pourtant je fais très attention à ce que je mange mais rien n y fait...bref je déprime à mort
le pire c est que personne ne comprend rien
j ai l impression de tourner en rond
même voir un psy me gâve car il faudrait que je sorte pour ça
je ne sais pas quoi faire pour me sortir de cet état
la perte de poids pourrait mettre utile mais je ne sais plus comment faire vu que rien ne marche


Les régimes ne servant à rien, je te conseille d'aller lire la section Rééducation Alimentaire.
Je peux te dire que sortir ce que tu as sur le coeur à un psychologue peut te faire du bien et en prime ça te fera sortir.
Tu peux faire des sorties avec des gens de ta région, vois la section Sorties.

Il ne faut pas se laisser abattre, je suis dans le même cas que vous et je dois me forcer à sortir sinon c'est fouttu, je bouffe, j'engraisse... je déprime, je rebouffe et je ré-engraisse.... cercle vicieux qu'il faut briser au plus vite.
B I U