MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous n'acceptez plus qu'on vous dise...

60 ans 91 25732
Je me rends compte que depuis que je viens ici, il y a des choses que je ne tolère plus qu'on me dise, ou qu'on me fasse.

Sans être devenue une  
harpie et m'indigner à chaque commentaire, il y en a quand même que je ne laisse plus passer sans rien dire :

- le médecin que je ne connais pas, que je vois pour la 1e fois et qui me dit de maigrir.
- les vendeuses qui me regardent comme si j'étais un mammouth égaré et qui disent "c'est pas la peine, on n'a pas votre taille " !
- les gens qui me parlent de faire un régime "parce que ça serait mieux pour toi"
- certaines réflexions de personnes trop idiotes pour savoir quand il vaut mieux se taire (comme la petite bande au rayon grandes tailles de mon hypermarché qui riait beaucoup parce qu'elle se trouvait "au rayon poissonnerie puisque c'est là qu'on habille les thons !" et à qui j'ai fait passer le goût du poisson... :twisted: )

Et vous ? Est ce que depuis que vous venez ici, il y a des choses que vous n'acceptez plus qu'on vous dise, ou qu'on vous fasse ? De la part de quelles personnes ? Qu'est ce que ça vous apporte ?

Pour ceux et celles qui n'osent pas encore, à quel genre de réflexion ou de comportement aimeriez-vous réagir ?
44 ans là 5969
en fait c'est pas vraiment quelque chose qu'on me dit à moi...
mais, c'est les gens qui ne parlent que régime...
genre: je veux perdre encore tan de kilo le 38 commence à me serrer( :shock: mais t'es déjà lmaigre avec ta tiroïde (je sais pas l'écrire) on voit tes os!!!) et en plus ma fille (16 ans un corps à tomber par terre) doit perdre aussi... je nous mets au régime
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ben moi ça me fout les boules, surtout que les 2 sont super belles, la miss de 16 ans est magnifique, et ses rondeurs (fesses et cuisses) c'est que du muscles (et des abdos en béton!!!)

ça avant je levais les yeux au ciel, et disais, oui tiens moi aussi...
et là ça me fout en pétard mais vraiment, parceque je me dis, merde mais quelle image elles ont d'elles? (de moi je sais pas et je m'en fout, elles m'aiment :lol: ) d'où ça leur vient?...
mais je connais déjà la réponse :evil:
3712
Ha ben une chose est sure, faut pas parler régime (pour moi ou en général) quand je suis à côté sinon je pars vite en sucette !
Jsors mon laïus et je casse rapidos...
42 ans Londres, UK 1282
Bof, quand on me parle de régime, je regarde les personnes droit dans les yeux et je leur dis ce que je pense, à savoir "perso j'me trouve très belle, donc les régimes, c'est pas pour moi" :lol:
40 ans Bruxelles 7458
"Tu devrais perdre un peu de poids pour ta santé. Moi je dis ça pour toi hein!"
Je ne réponds même plus! Je souffle bruyamment et je me casse comme une malpolie. ;)

De belle-maman:"Franchement, tu étais plus belle quand vous vous êtes connus. Tu aurais du faire attention comme je te l'avais dit. Maintenant t'es franchement énorme et affreuse." Parce que belle-maman a commencé à me faire chier pour mes kilos (taille 42 :roll: ) dès la deuxième fois qu'elle m'a vue et elle est persuadée que je suis devenue obèse parce que je n'ai pas suivi ses conseils avisés. Pourtant elle m'a bien vu faire mes régimes stupides et ça ne fait pas "tilt". Bref, ça me file des brûlures d'estomacs et je réponds n'importe quoi sèchement puis, elle fait la tronche et je m'en fiche. Par contre beau-papa comprend parfaitement et même, pendant les régimes, me disait de m'accepter comme j'étais plutôt que de jouer avec ma santé. D'ailleurs il tentait de me rendre les régimes moins pénibles en essayant de me trouver des fromages light pas trop dégueux (mission impossible) et en me cuisinant les légumes du jardin. :)
'fin il le fait toujours pour les légumes du jardin.

Parfois les cons j'aimerais ne plus jamais les revoir en claquant des doigts mais c'est pas possible alors faut faire avec...

Sinon y a ma soeur qui sort souvent, quand je râle au sujet des fringues pourries des rayons grandes tailles, "Mais t'es belle quand-même, tu sais!". :lol:
Chaque fois, elle croit que je complexe sur mon poids quand je parle de fringues mais bon... elle me fait plus rire qu'autre chose ma crevette. ;)

En gros je ne supporte pas qu'on veuille "mon bien". :P

Sinon les commentaires sur les grosses dans les magasins... Beh hier encore, dans le rayon grandes tailles du H&M, j'ai entendu "ha non ici c'est le rayon des grosses vaches!". Bof... m'en fiche... elles n'auraient surement pas compris si j'avais répondu quelque chose, ça leur semble tellement normal de dire un truc pareil. :shock:
J'aurais plus l'impression de passer pour une nana aigrie en montant sur mes grands chevaux à la moindre occasion. Je n'ai pas envie d'avoir l'air aussi bête qu'elles en me mettant à aboyer en fait. :oops: :lol:
P
51 ans 26
Alors moi ce qui me fait vraiment rugir

C'est que l'on me complimente sur ma pseudo grossesse.

genre : c'est pour quand ? vous attendez quoi ?

Alors QUE JE NE SUIS PAS ENCEINTE !!!


oups .... sic ....... arghhhhhhhhhh

kissoux

roxy
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
pareil, quand dans un rayon grande taille une nana hyper bien foutue semble s y etre perdue et s en apercoit tout d un coup et dit d un air horrifié" hannnn mais c est les grandes tailles!!!!" et part en courant comme si elle avait penetré dasn une zone dangereuse... :roll:
a celles la j ai envie de dire que c est pas parce qu elle traine dans ce rayon qu elle va se metamorphoser en ronde!!
moi il m arrive de regarder les rayons enfants et taille "standard" et c est pas pour ca que je maigris ou que je me sauve horrifiée par tant de petits chiffres!! :lol:

une fois aussi une fille avec son copain, tjrs au rayon gde taille de H&M, et qui dit a son coepin qui lui montrait un modele..."ah ben jte remercie c est une grande taille!!" :fouet:

ahhhh lalalalal!!
j en aurait bien dautres mais bon je vais pas non plus tout vous raconter vous les connaissez autant que moi ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Oxymore a écrit:

De belle-maman:"Franchement, tu étais plus belle quand vous vous êtes connus. Tu aurais du faire attention comme je te l'avais dit. Maintenant t'es franchement énorme et affreuse." Parce que belle-maman a commencé à me faire chier pour mes kilos (taille 42 :roll: ) dès la deuxième fois qu'elle m'a vue et elle est persuadée que je suis devenue obèse parce que je n'ai pas suivi ses conseils avisés.



:shock: :snipersmile: :2gunfire: :fouet: il semble que je sois pas la seule à avoir un monstre de belle mere... à ta place je pense que je l aurai mordu :twisted:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
siamsa a écrit:
pareil, quand dans un rayon grande taille une nana hyper bien foutue semble s y etre perdue et s en apercoit tout d un coup et dit d un air horrifié" hannnn mais c est les grandes tailles!!!!" et part en courant comme si elle avait penetré dasn une zone dangereuse... :roll:


:lol:

mdr hier c est moi qui faisait tache au rayon normal :lol: avec toutes ces cure dents autour de moi qui me regardaient en pensant " elle cherche des lunettes ou une écharpe?" ben non la grosse s habille au meme rayon ke toi NA 8) :lol:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Moi je suis à la masse et je n'écoute pas ce que les gens disent :lol:
Donc je n'ai pas de problèmes à ce niveau, les dernières insultes que j'ai du avoir ça devait être au collège, enfin des fois, je trouve même ça bizarre qu'on ne me dise pas plus de trucs que ça :D

Par contre ça me fait marrer les femmes a H&M, qui doivent pas se rendre compte qu'elles sont dans le rayon grandes tailles :twisted:
X
84 ans 2365
au niveau des médecins, j'en ai envoyé péter un (j'avais une entorse, j'avais mal, et l'entorse c'était dû à mon poids.. Mais certainement monsieur ducon :evil: ), lui ai payé la consultation et suis partie en oubliant même sa foutue prescription.

Avant VLR je n'aurais jamais fait ça :oops: , j'aurais dit oui oui sans forcément être convaincue, mais quand je vois comment est l'autre médecin que j'ai maintenant... Il a aussi quelques idées arrêtées, mais jamais il ne m'a parlé de mon surpoids en terme de "la cause à tous vos problèmes" (d'ailleurs il ne me parle jamais du surpoids :) )

Les gens qui se foutent de ma gueule également, ça passe nettement moins bien qu'avant. Je ne réagis pas forcément d'une façon agressive, mais encore avant-hier une petite gamine de 13-14 ans dans le rayon des tailles classiques au H&M me reluquait louchement... Un bon regard bien vilain qui croise et maintient le sien, elle a plus osé me reluquer cette petite conne :twisted: .

Et comme siamsa, les filles qui débarquent au rayon grandes tailles, au choix horrifiées ou en rigolant, je ne leur dit rien, mais je les suis du même regard jusqu'à ce qu'elles dégagent, l'air de leur signaler que c'est pas LEUR rayon ici, mais le MIEN. Après tout, on nous ghettoise d'une certaine façon, et j'apprécie pas trop que des gens hors du ghetto pénètrent dans MON ghetto, surtout quand ils sont pas tolérants.

Et si quelqu'un en soirée se fout de ma gueule... Oulà, là je ne garantis plus rien maintenant et je peux me montrer méga caustique :oops:

Puis le truc rien à voir avec le poids (même si c'est finalement mon poids qui a causé des embrouilles... le phénomène tête à claque quoi), qui me suis depuis bien avant VLR, et que je ne supporte absolument plus, c'est qu'on me dise "t'es une méchante"... Une nana de ma classe de rheto m'avait dit un jour, suite à une soirée où c'est MOI qui m'était fait taper dessus, que j'étais "la méchanceté même", ça m'a bouffé l'esprit à mort cette phrase, et encore aujourd'hui quand on me dit que je suis méchante, même pour rigoler, ça passe plus du tout.

Y'a aussi les mecs qui m'accostent "tu sais que tu es belle, j'adore les rondes"... Dans le genre libidineux malsain y'a pas mieux. Ce genre de discours m'horripile et d'ailleurs ils repartent bredouilles en ayant subi un petit discours de ma part. Dire qu'avant j'aurais sauté de joie, tellement je n'étais pas sûre de moi :roll:

Et quand on parle de régime, je me tais. Je suis consciente que 3 kilos en trop peuvent devenir une vraie cata pour certaines, mais j'aime autant pas entrer dans un jeu du genre "moi c'est bien plus que 3 kilos en trop et pourtant je me plains pas".
I
49 ans Reims 505
Je n'accepte plus que mes "proches" me demandent, en me regardant avec un air de pitié, "mais tu veux rester comme ça toute ta vie ou quoi ?"...OUAI, je suis une Grosse vache, faudra t'y faire !

Je n'accepte plus que ma mère, qui est en plein WW depuis des siècles et des siècles, le demande "alors, tu en es où dans ton régime ?"...MAIS QUEL REGIME ???

Je n'accepte plus qu'on vienne me dire que mes enfants auront honte de moi à cause de mon poids. :evil:
1443
Je n'accepte plus que ma mère me fasse des réflexions et encore moins qu'elle ne me plaigne jamais lorsque je suis malade sous pretexte que c'est "parce que je suis grosse"... :roll:
Même quand je suis enrhumée selon elle c'est parce que je suis grosse...
48 ans ze youniverse 1623
Je ne supporte plus qu'on me dise que je vais, un jour ou l'autre, perdre du poids...Que c'est bientôt l'été et que cela va m'aider car je ne mangerais plus que des salades...Qu'on me dise que j'étais si jolie avant (avant la catastrophe...) et qu'il suffirait que je me mette au régime !!! Bref, je n'aime pas qu'on se permette de mes donner des conseils bidons pour entrer ds du 38, comme si c'était la seule chose qui allait m'apporter le bonheur absolu... :lol:

Ms aujourd'hui, je réponds. J'envoie bouler, je suis caustique par rapport à ça. ;) Le combat continue :teddy:
43 ans Paris 14E 761
Je ne supporte plus que les premières paroles de ma mère à chaque fois que je la vois soient :

"Oulala mais t'aurais pas un peu maigri toi ? T'as fondu non ?"

Alors que non, ni grossi, ni maigri.

Pourtant toutes les semaines j'y ai droit.


D.
B I U


Discussions liées