MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous n'acceptez plus qu'on vous dise...

S
40 ans Metz 41
Et bien pour répondre à mon tour je diraisque je ne supporte plus des réflexions du genre:

- Que ma psy me sorte que ce n'est pas en intellectualisant mon problème  
de poids que je vais perdre et qu'il faut que j'aille voir un nutri...

Alors que je lui ai bien expliqué que mon poids c'est surtout un lots de gros problèmes et que quand je vais mieux je perds toujours du poids (elle m' a donné l'impression de vouloir faire marcher son réseau d'amis médecins en envoyant une nouvelle patiente)

-Que ma gd mère ne sache pas me reconnaitre comme étant compétente professionnellement sous ma graisse et me dise que si j'ai décroché un poste "c'est vraiment de la chance"

-Que mon grand père me sorte des reflexions idiotes du genre "toi tu n'as pas mal quand on te frappe ou quand tu dors sur un matelas dur car tu es rembourrée"
Ce à quoi j'ai répondu et jen suis fière :"du haut de tes 74 ans il serait peut être temps d'apprendre ce qu'est la délicatesse!"
Merci vlr j'ai plus de répondant...je me sens moins seule et du coup moins coupable...

-des réflexions en tout genre sur les personnes rondes (la piscine va déborder, et bin faudrait arrêter les gâteaux..etc)

Je crois que j'ai appris à me respecter en me retrouvant dans des situations décrites dans certains post et en plus apprendre à répondre parce que le respect est essentiel!
300
Quand tu maigrira tu seras trop belle. Nul la phrase nulllllllllllll. Etre gros ce n'est pas synomyme de laideur. C'est abusé.
N
45 ans Strasbourg 492
- tu as un beau visage malgres tout
-t'es rayonnante..dis moi ce p'tit bidon ,t'es pas enceinte :?
-ça doit etre dur pour t'habiller
-"regarde... (donc moi)",elle est forte et elle quand meme a reussi a trouver u copain
-faut pas manger entre les repas ,mange des fruits,fait de la marche a pied..
-l'eternel remarque a chaque invitation:bon allez ce soir ,tu te laches ,le regime tu le reprendras demain(ah bon j'suis au regime depuis quand!!)
Sa a peut etre l'air de rien toutes ces remarques mais a force de les avoir entendu trops de fois ,maintenant je sature ,et je reponds alors qu'avant limite je laissais faire ,n'ayant pas la bonne reparti a temps !ce qui m'agace le plus c'est que ce genre de personnes ui sortent ça,à mon avis c'est toujours pour mettre la persone d'en face mal à l'aise,mais le tout fait assez surnoisement!
Moi ce qui m'énerve en premier ce sont les medecins car eux la première chose qu'il te disent s'est il faudra songer a faire un régime et nananer sa m'énerve.
Aprés y a ceux qui te regardent comme si tu était une bete extraterrestre.
Ah si les ptite minette dans la rue qui te regardeent de bas en haut et qui se marre dans les cheveux sa copine et puis qui chuchotte en te regardant grrrrrrrrrrr des claques je leur mettrais.
Mais bon moi au moins je suis peut etre ronde mais je suis bien dans mes pompes.
S
101 ans 4480
Ce que je ne supporte plus :
:arrow: Mais tu as un beau visage malgré tout tu sais... :roll:
:arrow: Avec ton poids, fais attention en te couchant sur le matelas d'appoint
:arrow: Si tu mangeais mieux, tu n'en serais pas là...
:arrow: Tu n'as aucune volonté...
44 ans Strasbourg 136
alors moi il y a tellement de choses qui me mettent hors de moi que je sais pas par ou commencait!!

Comme beaucoup d'entres vous : le medecin!
une fois je suis allé chez un specialiste de la cheville apres une operation et la il me fait une radio et sort de la cabine en guelant litteralement "je ne peux pas bosser dans ces conditions la, elle est trop grosse, je ne vois rien sur la radio il n'y a que de la graisse" et j'en passe .
J'avais les larmes aux yeux !! :cry:

Les pinbeches dans les magasins qui te regardent en coin et chuchotent dans ton dos parce que tu "oses" t'acheter des fringues!

Une soit disant amie qui me sors "je ne sais pas comment tu fais pour etre comme ca moi je pourrais pas" :!:

les filles qui font un petit 38 et qui devant toi ne font que parler regime car elles ont pris un ou deux kilos et c'est la fin du monde

La premiere gyneco que j'ai vu en arrivant sur Strasbourg qui me dis que je suis trop grosse et que je met la vie de mon bébé en danger , du coup j'ai illico changer de gyneco et j'en ai trouvé un super comme quoi faut pas se decourager :)
43 ans chelles 17
ben moi c etait un de mes voisin d'a peu pres 90 ans, on attendait le bus pour rentre il etait 20h il faisait noir. On aurait pu traverse le parc mais a cette heure la c'est pas recommandé.
pui on en parlait que maintenant les filles de nos jours ne pouvaient plus sortir comme avant sans craintes et bla bla bla. Je lui dit que c clair je traverse pas le parc pour ca il me sort mais toi t'auras pas de soucis vu ton gabarit tu fais peur a tout le monde !!! ( je mesure 188 cm pour 130 gk) j'etais vexée comme un pou en plus jai pas ose repondre vu son age ca m'a litteralement bloquée !!!!
grrr quand j'y pense pour lui je sui a l'abris de tout grace a ma graisse genial vraiment genial !!!!!!!!! :evil:
1443
Heu...mais là c'était peut être plutôt de ta taille qu'il parlait parce qu'1.88m ça reste impresionnant quand même, tu crois pas ?
38 ans région parisienne 1309
Isabelle51 a écrit:
Je n'accepte plus que mes "proches" me demandent, en me regardant avec un air de pitié, "mais tu veux rester comme ça toute ta vie ou quoi ?"...OUAI, je suis une Grosse vache, faudra t'y faire !

Je n'accepte plus que ma mère, qui est en plein WW depuis des siècles et des siècles, le demande "alors, tu en es où dans ton régime ?"...MAIS QUEL REGIME ???


pareil !!! sauf que j'arrive pas à répondre ça à mes parents et à mes grands parents (enfin si, intérieurement)... du coup je soupire et je lève les yeux au ciel :roll: sans rien dire

et sinon un truc qui m'a énervée l'autre jour, quand je rentrais chez moi pour manger le midi entre 2 cours, je marchais vite car je n'ai pas beaucoup de temps, et là je croise un (vieux) voisin qui me dit : "c'est bien de courir ça fait maigrir" ... en plus à chaque fois que je le croise y me sort une phrase comme ça :twisted: (le jour ou vous lirez "MEURTRE SUR PARIS dans les journaux --> c'est moi !!! :lol: )
43 ans Vénus 378
alors quelques exemples:

-ma mère qui me regarde comme une extra terrestre quand je lui dis que je compte plus faire de régime...d'un air " :shocked!: mais tu comptes pas rester comme ça!?!?"...pour elle être grosse c'est forçément être malheureuse...puisque pour elle ça a été ça...
c'est ce qui me fait le plus mal, je me dis c'est vraiment tout ce qu'elle voit alors...elle voit pas que je suis heureuse avec un boulot, un chéri et des amis...

-la doc à la visite médicale:
quand je lui dis que je ne fais pas de régime et que je suis stabilisée depuis quelques mois...qui répond "stabilisée mais au plus haut!!"... :snipersmile: co***sse, on parie que je peux faire mieux l'an prochain...non je blague
et aprés avoir constaté une tension trés élevée:ça c'est dû à votre prise de poid...et non pas comme je le pensais bêtement au fait d'avoir angoisser les 15jours précédents à l'idée de passer cette p***in de visite

-ma belle soeur infirmière qui contrôle ma tension aprés cette visite médicale et qui me répond:mais c'est pour ton bien que la doc t'a dit ça...pour ta santé...Ah bon, moi je croyais que pourtant j'étais en bonne santé...et depuis quand t'as fais médecine toi!!!

et pour finir, je ne supporte plus d'avoir moi même cette pensée qui me traverse parfois l'esprit et qui me dit que si je n'arrive pas à tomber enceinte c'est à cause de mon poid...et c'est grace à vlr et au forum maman ronde que cette idée commence à s'attenuer ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Un truc qui m'enerve de plus en plus, c'est d'aller au restau' avec quelqu'un, et que la personne se lamente pendant toute la soirée, et les jours suivant parce qu'elle a mangé quelques frites et de la glace. Oh mon dieu quelle horreur ! Ca me tape sur le systéme quelque chose de bien, woooh. Ras le bol des gens qui culpabilise à chaque bouchées qu'ils avalent. Puis quand en plus ils me sortent qu'ils ne comprennent pas que je ne culpabilise pas aussi, j'ai des envies de meurtres ! Samedi soir, Mon Mien et moi on a carrement planté là la personne avec qui on venait de dîner et qui n'arrêté pas de se plaindre ..
C
53 ans 1965
Moi c'est super, lors des repas en famille, qd je sors de table pour aller au ptit coin, direct on pense que je vais me faire vomir :twisted:

Je l'ai su parce que ma tante m'a dit discrètement "Ca va?" (l'air compatissant...) Moi : "Heuu oui, c'est quoi le problème?"
Bref, elle avait peur que bibi soit retombée dans les chiottes la tête en premier!
"J'ai une ptite vessie c'est tout!" :lol:

JE REVENDIQUE LA PETITESSE DE MA VESSIE :mrgreen:


Ou alors j'aime pas non plus qd on se fou de ma gueule, le genre prise avec les pincettes. C'est rare et c'est familial.
Qd j'avais peur de faire un trou à mes collants, ma tante (36kg tte mouillée) me dit : "Je ne pourrai pas t'en preter malheureusement si ça arrive, t'es trop grande. Moi : "Et puis fameusement plus grosse que toi" :lol: Ils étaient :shock:
Mais bon, ça n'a fait rire que moi :roll:
Rhooo les bandes de coincés!
43 ans chelles 17
Jazz a écrit:
Heu...mais là c'était peut être plutôt de ta taille qu'il parlait parce qu'1.88m ça reste impresionnant quand même, tu crois pas ?


j'en suis pas vraiment sure parce il m'a deja taxé d'aemoire à glace vois tu !!! j'a tout gagné la longueur et la largeur :D
35 ans 1240
être grande c'est la classe cherche pas... 8)

Bien amicalement, une autre "armoire à glace"...
43 ans chelles 17
ouais je sais on evite les dessous de bras on voit mieux en concert on repere plus vite les bo goss :D

ok je :peur:
B I U


Discussions liées