MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour lutter contre la peau d'orange??

Bonjour à toute...

Voila je poste ce méssage en espérant que quelqu'un pourrait m'aider et me donner un conseil pour éliminer ma peau d'orange sur les cuisses.Je n'en peux plus je  
fais une fixation sur ce problème et je suis même tres géné lorsque mon copain me carresse,car la sensation n'est vraiment pas agréable. :cry:
Merci d'avance
L
37 ans paca 1
bonjour, pour lutter contre la peau d'orange le mieux est de faire du sport (natation par exemple) et de se masser longuement avec creme ou huile destinee a cet effet. j'utilise pour ma part l'huile weleda et la creme masvelt de chez clarins. elles ont l'air efficace mais ça ne fait pas assez longtemps que je les utilise pour constater de reels effets.
48 ans 17521
c'est surtout le fait de masser quotidiennement, qui provoque une amélioration, je crois...
38 ans basse-normandie 13
la crème masvelt de Clarins et l'huile Weleda sont très bien. Il y a aussi l'huile anti-eau chez Clarins. Tu pourrai utiliser la crème le matin et l'huile le soir. Sinon il faut bien sur manger équilibrer, boire beaucoup d'eau, faire du sport. Pense a finir ta douche par un jet d'eau froide, au moins sur les jambes de bas en haut, si tu n'arrives pas à aller jusqu'en haut, ca active la circulation et ca raffermit les tissus ;)
10
moi aussi jai le meme probleme je sais pas quoi utiliser pour la peau dorange!!
41 ans oo 169
Comme Karen je te conseille de te masser tous les jours.. ça eclate les capitons...
H
43 ans 13
On a parfois des doutes sur les crèmes utilisées et certaines sont peut-être miraculeuses mais c'est plus l'action du massage qui "fonctionne".
La crème permet de mieux le réaliser et il faut essayer la technique du palpé roulé.
Voir ici par exemple
B I U