MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon plan pour les fortes poitrines

39 ans ile de france 1107
95HH donc tu m'as dis que 95 equivaut a 36 donc 36 HH
F
39 ans pas-de-calais 40
oh :(

sinon il y en a en 38HH ou 36J,faut voir...

mais il faudra continuer a regarder regulierement,il n'y en a pas beaucoup dans ma taille non plus :evil:
39 ans ile de france 1107
j'en ai un 38j donc 95J mais il est trop grand je crois bien, il s'adapte pas bien a mon corps, et les deux 100h que j'ai, et bien ils sont bien, mais le tour est trop grand et donc ne soutiennent pas bien. Et le bonnet est un peu petit. Donc si je prend la taille 38 c'est donc 100, et c'est trop grand. Et si je prend 36J c'est trop grand aussi ( la derniere phrase ca fait une rime 8) lol) donc voila je suis condamné a attendre qu'il y ait ma taille ...

Si toi tu y a deja trouvé un peu ton bonheur alors tant mieux ! a ce prix la, on fonce !
45 ans 53
Salut les filles.

Moi aussi j'ai beaucoup de problèmes pour trouver des soutifs à ma taille... et à prix abordable.
Je fais du 85H et c'est vrai qu'en bonnet H, le choix n'est pas vraiment vaste.
J'ai 2 soutifs Prima Donna qui sont parfaits (super maintien), achetés dans une boutique en liquidation (59 au lieu de 80 €). Malheureusement cette marque est vraiment très chère :(
Alors je teste en ce moment quelques boutiques par le net, car bien sur quand j'ai fait le tour des boutique de lingerie à Nancy où j'habite et que je demandais du bonnet H, toutes les vendeuses m'ont regardée avec des gros yeux :shock:

Mes tests ne sont pour le moment pas très concluants, et je suis obligées de faire des échanges ou des retours.

Alors cette boutique sur ebay dont vous parlez et qui a l'air pas mal, avez-vous déjà eu à faire des retours ou des échanges ? Comme en plus c'est à l'étranger, c'est pas toujours très simple... alors avant de tester j'aimerais savoir si ça se passe bien.

Merci d'avance !
F
39 ans pas-de-calais 40
salut dochiro :D

pour l'instant je n'en ai commandé qu'un seul qui me va bien,donc je ne pourrais pas te dire.

Mais je crois que tu as 14jours pour le renvoyer,c'est expliqué à gauche quand tu entres dans la boutique,par contre c'est en anglais

voilà,en éspérant que tu trouves ton bonheur ;)
45 ans 53
Ok, alors on verra bien.

Si jamais vous avez des retours ou échanges à faire, prévenez-moi, je ferais de même. Ca aide !

Pour info, j'ai commandé chez Soutifaction (site français) et j'ai eu beaucoup de mal à trouver la bonne taille. J'ai du faire 2 échanges et au 3ème soutif c'était le bon ! Aucun problème pour les échanges, en plus les fdp sont pris en charges.

Je viens aussi de commander chez Curves & Lace, et là encore ça ne va pas. On a une période de 28 jours pour faire les retours, par contre les frais ne ne pas pris en charge. je n'ai pas encore retourné les soutifs, donc je ne sais pas encore si ça se passe bien, je vous tiendrais au courant.

@+
Do
45 ans 53
Finalement vu que ça me coute 15 € de retourner mes soutifs, je préfère les revendre sur la BAV. Avis aux amatrices ;)
C
38 ans Bretagne 811
et pour un bonnet F, il faut que je prenne quelle correspondance les filles ?
45 ans 53
Salut Beautifull_xxl.

Tout dépend du pays où tu commandes tes soutifs. Mais pour le site sur ebay dont il est sujet dans cette discussion, normalement c'est le même bonnet qu'en France. Par contre, c'est pour le tour de dos que tu dois chercher ta correspondance.
Par exemple, 90 = 34 ; 95 = 36 ; 100 = 38 ; etc.

C'est pas toujours facile de trouver la bonne taille, car souvent d'une marque à l'autre et parfois même d'un modèle à l'autre dans la même marque, ça ne taille pas pareil...

Rien ne vaut un essayage, mais c'est sûr que dans nos taille, c'est difficile de trouver des modèles en boutiques.
44 ans Lille 4855
Beautiful_xxl a écrit:
et pour un bonnet F, il faut que je prenne quelle correspondance les filles ?


Ils ont une size chart. D'après eux un bonnet F français correspond à E en UK.

Merci pour cette trouvaille, j'vais surement m'en prendre un :D
N
91 ans Le sud 39
Merci pour le lien, je vais tester même si j'ai du mal à trouver du 40H, ca tombe bien c'est bientot l'anniversaire de madame :)
V
57 ans Nord 2
Bonsoir,

Je viens de parcourir vos messages..il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver de la belle lingerie quand on a une forte poitrine..j'ai pris note de vos message et de vos bons plans..

merci à vous.

Vyk :)
41 ans Kenmare 5649
En tout cas il y a de superbes modeles à prix modiques!!!!!

et il prend les cheques!

à creuser!
48 ans 10768
Pour info, aujourd'hui à Torrid, ils ont en nouveauté des soutiens gorge en bonnet F à H (et ça taille grand chez eux, donc je pense que le H correspond à un bonnet supérieur en France) :

Black Sultry Balconette Microfiber Bra F-H

White Sultry Balconette Microfiber Bra F-H

Ca pourra peut-etre vous intéresser ;)
39 ans ile de france 1107
J'ai commander un soutif vendredi sur donc ebay, et le gars m'a dis que ca metterais 5 a 10 jours, donc j'attends voir, j'irais voir ton lien thyselle en esperant que les prix soit aussi abordable sur le type d'ebay .
B I U