MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon plan pour les fortes poitrines

48 ans 10768
filleronde a écrit:
J'ai commander un soutif vendredi sur donc ebay, et le gars m'a dis que ca metterais 5 a 10 jours, donc j'attends voir, j'irais voir ton  
lien thyselle en esperant que les prix soit aussi abordable sur le type d'ebay .

ben le soutien gorge est à 38$, les frais de port tu comptes 18$ soit 56$ au total... soit 41€ ;)
44 ans Lille 4855
filleronde a écrit:
J'ai commander un soutif vendredi sur donc ebay, et le gars m'a dis que ca metterais 5 a 10 jours, donc j'attends voir, j'irais voir ton lien thyselle en esperant que les prix soit aussi abordable sur le type d'ebay .


J'ai reçu le mien la semaine dernière.

Le gars est super rapide à envoyer les articles, la qualité est top et les tailles sont exactes.

Je suis ravie de mon 1er achat, surtout pour 19,50 € le soutif fdp compris, et je pense retenter le coup (quand il aura plus de choix en 40E ;) )
B
43 ans 274
Je tenterai le coup quand y'aura plus de choix en 42DD :D (c'est bien 110 E hein les filles ? que je me trompe pas) ;)
44 ans Lille 4855
Biotyne a écrit:
Je tenterai le coup quand y'aura plus de choix en 42DD :D (c'est bien 110 E hein les filles ? que je me trompe pas) ;)


Je pense, car le 40E correspond au 105F :)
B
43 ans 274
Merci Ketai :D
39 ans ile de france 1107
Il m'a dis 5 a 10 jours pour la reception du colis, moi je trouve pas ca super rapide ... lol suis trop presser ? :P

c'est clair que si la qualité et la taille sont bonnes, alrs là pour le prix, c 'est clair que j'en racheterai, mais bon comme vous j'ai pas beaucoup de choix en 36 hh, les hh il y en a mais du 36 c'est beaucoup plus rare dans sa boutique malheureusement
44 ans Lille 4855
Le mien a mis moins de 5 jours à arriver.

C'est un peu comme Torrid qui te dit 10 à 14 jours pour recevoir ton colis, mais au final tu l'as en 1 semaine ;)

De rien Biotyne :)
39 ans ile de france 1107
Ha ba si c'est ca, OUAIS la ca sera RAPIDE ! ca serait cool !! je vais avoir de l'espoir pour le recevoir aujourd'hui cool !
44 ans Strasbourg 136
alors moi pour les soutiens gorges je les achetes la plupart du temps sur bon prix et ils sont vraiment bien , c'est les seuls avec lesquels je sois vraiment a l'aise .
Pour info je fais du 120 D et les prix sont super raisonnable donc si ca peux aider quelqu'un voila ;)
43 ans paris 2909
slt

je fais un 110E je dois prendre koi comme taille? :?
merci :P
44 ans Lille 4855
miloue a écrit:
slt

je fais un 110E je dois prendre koi comme taille? :?
merci :P

42 DD :)
39 ans ile de france 1107
bon et ba voilà je l'ai recu !!! depuis que ketai m'a dit qu'elle l'avait recu en moins de 5 jours, je m'attendais a l'avoir aujourd'hui ba BINGO

alors verdict, et bien il est joli, bonne qualité , mais bon j'aime pas trop l'effet seins qui se trouvent bas, quand je suis assise j'ai l'impression qu'ils tombent vu que le soutient gorge les tient bas ...et puis il y a une couture décorative en haut du bonnet, elle appuit sur le seins donc en haut il y a un bout du sein qui déorde, c'est pas joli du tout, ca fait pas esthétique, enfin voilà les 2 défaut du soutif en lui même ! poutant il est super joli. Je le garde quand même vu le prix ...

Voilà voilà
44 ans Lille 4855
filleronde a écrit:
bon et ba voilà je l'ai recu !!! depuis que ketai m'a dit qu'elle l'avait recu en moins de 5 jours, je m'attendais a l'avoir aujourd'hui ba BINGO

alors verdict, et bien il est joli, bonne qualité , mais bon j'aime pas trop l'effet seins qui se trouvent bas, quand je suis assise j'ai l'impression qu'ils tombent vu que le soutient gorge les tient bas ...et puis il y a une couture décorative en haut du bonnet, elle appuit sur le seins donc en haut il y a un bout du sein qui déorde, c'est pas joli du tout, ca fait pas esthétique, enfin voilà les 2 défaut du soutif en lui même ! poutant il est super joli. Je le garde quand même vu le prix ...

Voilà voilà


Arf, dommage, car suis ravie du mien...
J'ai pris un push up donc pas d'effet "seins bas".
Je trouve que la taille est bonne sur moi (contrairement aux SG commandés chez Taillissime...).

Tu as pris lequel ?
39 ans ile de france 1107
Je ne savais pas qu'il y avait des soutif seins bas et d'autres non, donc push up je retient.

http://cgi.ebay.fr/BNW...Z14221QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Désolé je ne sais pas faire les liens. Ce n'est pas la bonne taille c'est juste pour te montrer lequel j'ai. Pourtant sur la fille ca donne super bien ! :evil:
39 ans ile de france 1107
ha ba ca a fait le lien tout seul cool 8)
B I U