MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'arrive pas a avoir les madames de torrid pour mes points;.

40 ans 12494
coucou j'ai suivit votre co,seil pour pouvoir récuperer les loyalty et j'ai écris un mail en fonction du modele qui avait été donnée... e tpas de réponse... J'en ai refait  
un et toujours rien....

comment faire pour les récupérer ou avoir une madame de façon autre que le téléphone...

Merci d'avance.
40 ans 12494
ba personne pour m'aider.. :?:
56 ans 14650
Tu l'as envoyer ou exactement et tu as ecrit quoi ?
40 ans 12494
alors j'ai écris exactement le mail de démo que tu avais fait en y mettant mon numero de compte et les commande correspondantes et je l'ai envoyé à l'adresse mail de contact que j'ai trouvé sur le site de torrid...

masi toujours pas de réponse..
56 ans 14650
Quel adresse mail Sam ? est-ce que tu as passé par Customer Service - Contact Us - et ensuite choisi Divastyle question dans subject ?
40 ans 12494
oui c'est sa !! et pares j'ai collé sa :

Hello, I just wondered when the Divastyle points were updated as I
don't see my last order has been added on there. It was order W (avec les deux numero des mes comamndes concerné )for $ so I should be on points or am I doing something wrong ? Many thanks for your reply.

et j'ai laissé mon nom prenom et numero de diva
56 ans 14650
Et tu as mis un mail pour qu'ils puisse te repondre ?

Strange :shock: J'ai toujours eu une reponse à mes mails et rapidement en plus.

Il ne te reste plus que d'aller lundi sur le chat à partir de 18h. Ca se trouve dans Live customer service.

Comme ca tu peux avoir ta reponse en directe. ;)
40 ans 12494
oui j'ai laissé mes deux adresse mail pr etre sure lol :lol: le tuc c'est queje cause anglais pour deux sous mdr... ms bon je vas essayer..
j'ai juste a cliqué sur Live customer service et je parle en live a une madame ...

merci beaucoup beaucoup !!!
P
39 ans Nice 21965
ca m'est arrivé de leur envoyer un mail et de pas avoir de reponse

tu as essayé de passer par le tchat? au moins tu es sure d'avoir une reponse
40 ans 12494
j'ai aps tenté le tchat car je connais aps l'anglais ce qui me limite en terme de communication... masi bon je suis sure qu'elle me comprendra la gentille madame de chez torrid..
56 ans 14650
sam66 a écrit:
j'ai aps tenté le tchat car je connais aps l'anglais ce qui me limite en terme de communication... masi bon je suis sure qu'elle me comprendra la gentille madame de chez torrid..


Après lui avait dit Hello tu copie ton message la comme si tu le faissait par mail et elle va te dire un truc comme

I will investigate it for you or We will recredit your account with the missing points.

Si vraiment tu n'est pas sure envoye moi un mp avec les references et je le fera pour toi quand je rentre du travail lundi ;)
40 ans 12494
oki merci ! je tenterais comme une grande et si je comprends pas je t'appellerais au secour !!

merci t'es un amour !!
P
39 ans Nice 21965
sam66 a écrit:
oki merci ! je tenterais comme une grande et si je comprends pas je t'appellerais au secour !!

merci t'es un amour !!


j'y comprend rien en anglais non plus et j'ai utilisé un traducteur du net et ca s'est tres bien passé
40 ans 12494
aaahhh va falloir que j'aille sur mon ami google alros pour en trouver un .. merci du conseil !! j'y avais pas pensé !
B I U