MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé et pâques vous offrez quoi?

39 ans caen 543
voilà, je ne sais pas si je post au bon endroit, donc merci d'avance aux modos qui risquent de changer mon message.

Mon fils aura 11 mois à pâques, et je  
voudrais éviter de lui offrir du chocolat, et des peluches, il en a des tas, avez vous une idée de ce que je pourrais lui offrir?

merci ;)
51 ans 76 10598
Et pourquoi tu ne veux pas lui offrir du chocolat? C'est bon, le chocolat et traditionnel à Pâques! ;)

Sinon, pour rester dans le traditonnel, un joli oeuf décoré et tu recommences tous les ans avec un oeuf différent. Cela peut faire de jolis souvenirs.
39 ans caen 543
eh bien, il a 11 mois, au moins une fois par mois on lui achète des kinders surprises mais je ne veux pas lui faire plus d'une fois par mois, il est un peu jeune pour manger du chocolat
51 ans Nord 3084
Dans la famille comme mes neveux et nièces ainsi que ma puce d'ailleurs ne sont pas très chocolat, pour Paques c'est quelques kinder et 1 ou 2 livres.

L'année dernière pour le plus grand (7 ans), il avait donc le traditionnel lot Kinder et j'avais fait une piste au trésor avec indices et à chaques indices trouvés il avait 50 centimes ou 1 euros. J'avais fait en sorte qu'il trouve ainsi une 10e d'euros. IL était tout content ;)
44 ans Nice 2811
Alors pour Flavien
la première fois il à eu(sachant qu'il est né en Mars donc paques c'est pas loin pour lui)
des vêtements
La 2 eme fois un trycicle
L'année dernière une trotinette et un oeuf kinder quand mm.

Cette année je sais pas encore surement des fringues et un kinder.
55 ans 9077
Moi j'ai trouvé un truc super à Joué Cl*b cette semaine : des petits oeufs en plastique avec un bouton on/off. Quand on le met sur marche on entend une voie d'enfant qui dit "coucou je suis là" "tu me vas me trouver" etc...; quand on trouve l'oeuf on l'ouvre et là apparait un petit poussin rigolo qui dit "tu m'as trouvé !"
Idéal pour les chasses à l'oeuf ;)
le lien pour vous donner une idée (parceque j'explique par super bien :oops:)
Du coup j'ai fait la razzia pour tous les neveux et nièces (même ma fille de 11 ans en a voulu un ;))

Sinon quand ils sont petits j'achete toujours un poussin qui fait piou piou quand on le met dans le creux de la main
Dans le même style j'ai pris également cette année des poussins plastiques qui s'allument quand on prend dans les mains ou qu'on les met dans l'eau
39 ans caen 543
merci les filles pour vos idées, bataille, j'adore l'idée des oeufs, et c'est vraiment pas cher, le tricycle il en a déjà un offert par son arrière mamie paternelle pour noël, bisous
38 ans rouen 76 1559
Bataille a écrit:
Moi j'ai trouvé un truc super à Joué Cl*b cette semaine : des petits oeufs en plastique avec un bouton on/off. Quand on le met sur marche on entend une voie d'enfant qui dit "coucou je suis là" "tu me vas me trouver" etc...; quand on trouve l'oeuf on l'ouvre et là apparait un petit poussin rigolo qui dit "tu m'as trouvé !"
Idéal pour les chasses à l'oeuf ;)
le lien pour vous donner une idée (parceque j'explique par super bien :oops:)
Du coup j'ai fait la razzia pour tous les neveux et nièces (même ma fille de 11 ans en a voulu un ;))

Sinon quand ils sont petits j'achete toujours un poussin qui fait piou piou quand on le met dans le creux de la main
Dans le même style j'ai pris également cette année des poussins plastiques qui s'allument quand on prend dans les mains ou qu'on les met dans l'eau


j'adore les ptits oeufs qui causent!!!

pour les poussins qui s'allument, j'ai trouvé la version canar chez Ca*a...

perso, je trouve (enfin, pour ma famille), qu'il y a toujours 15tonnes de chocolat (sauf pour moi, allez savoir pourquoi?! :evil: )...

je suis partisane pour un peu de chocolat, et un ptit jouet, un ptit livre, quelque chose pour jouer dehors...

pour ma ptite cousine (6ans 1/2, seule enfant de la famille à part Samuel), elle est trop trop gatée en chocolat (l'année dernière, elle a eu l'équivalent d'1,5kg :roll: il lui en reste encore...), j'ai décidé d'opter pour les ptits cadeaux (les autres se chargeront du chocolat)... toute l'année, j'ai gardé les petits jouets, livres et autres gagnés à droite, à gauche... je pense que c'est une bonne alternative...

en tout cas, j'espère que les cloches et les petits lapins ne m'oublierons pas cette année...et vous non plus!!!
;)
39 ans caen 543
Moi non plus j'espère qu'elle ne m'oubiront pas les cloches :lol:
je suis une grande gourmande! ;)
55 ans 9077
Ma fille reçoit elle aussi beaucoup de chocolats et au bout de quelques jours elle en a plus envie... Du coup papa et maman se dévouent :lol: :lol: :lol: ça serait dommage de gâcher ;) (pis d'abord les cloches nous oublient toujours !... à part du côté de mon beau père qui connait mes vices :oops:)
B I U