MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que je souffre de TCA ?

45 ans Bordeaux 311
ame-perdue a écrit:
Le forum anti-régime c'est juste avant celui-ci dans la liste, tu peux aller confirmer.Ce forum est sur le TCA, donc, les gens peuvent et doivent parler  
de leurs problèmes, quels qu'ils soient, que ce soit un problème de surpoids, d'anorexie, boulimie, ou tout autre TCA, ce qui compte c'est de savoir qu'ici nous pouvons parler de nos problèmes sans avoir peur de reproches, et qu'on peut trouver un peu de soutien et des gens qui nous comprennent, c'est déjà assez difficile de parler et même d'admettre qu'on a un problème, alors quand on se décide finalement à en parler et ensuite on nous dit de ne plus revenir... c'est dur...


A qui t'adresses tu?
Pour info, dinayetta a été banni...
A
48 ans 19
cilou_cile a écrit:
ame-perdue a écrit:

A qui t'adresses tu?
Pour info, dinayetta a été banni...


Je répondais à herlyd quand elle disait que ce site était anti-régime.Ce n'est pas du tout mon intention d'être désagréable, et encore moins de créer des disputes, j'ai seulement dit que le forum anti-régime est juste avant celui-ci, et étant donné que celui-ci est à propos de TCA, c'est normal qu'on parle de régimes
52 ans Grenoble 258
Pas tout à fait ici on parle des conséquences / effets secondaires des régimes .... et le site entier est anti régime, toutes les sections le sont ! c'est la philosophie de VLR pas de régimes !
A
48 ans 19
Heriane a écrit:
Pas tout à fait ici on parle des conséquences / effets secondaires des régimes .... et le site entier est anti régime, toutes les sections le sont ! c'est la philosophie de VLR pas de régimes !


Oui, je comprends, et je pense que personne ici ne veut inciter les autres à faire des régimes, l'important c'est de se sentir bien dans sa peau, je sais ça, mais étant donné qu'ici on parle spécifiquement de TCA, c'est tout à fait normal qu'on parle de régime, pas dans le sens d'encourager les autres à en faire, mais justement pour parler des mauvaises expériences que les dits régimes nous font subir
52 ans Grenoble 258
oui c'est cela on ne parle pas du régime en lui m^me de sa méthode etc on ne donne pas de conseils régime...on parle du ressenti, des conséquences etc ...
A
48 ans 19
Heriane a écrit:
oui c'est cela on ne parle pas du régime en lui m^me de sa méthode etc on ne donne pas de conseils régime...on parle du ressenti, des conséquences etc ...



Je suis contente qu'on se soit finalement entendues :D , surtout qu'on parlait de la même chose
49 ans Campagne Avesnoise 8546
ame-perdue a écrit:
Le forum anti-régime c'est juste avant celui-ci dans la liste, tu peux aller confirmer.Ce forum est sur le TCA, donc, les gens peuvent et doivent parler de leurs problèmes, quels qu'ils soient, que ce soit un problème de surpoids, d'anorexie, boulimie, ou tout autre TCA, ce qui compte c'est de savoir qu'ici nous pouvons parler de nos problèmes sans avoir peur de reproches, et qu'on peut trouver un peu de soutien et des gens qui nous comprennent, c'est déjà assez difficile de parler et même d'admettre qu'on a un problème, alors quand on se décide finalement à en parler et ensuite on nous dit de ne plus revenir... c'est dur...


Si tu as bien lu en t'inscrivant (tu sais, le règlement et les petites cases à cocher), tu devrais savoir que c'est bien tout le site qui est anti-régime, quelle que soit la section du forum. :)
A
48 ans 19
tu sais, le règlement et les petites cases à cocher...


Je sais, je ne suis pas stupide, pas besoin de parler comme si tu le faisais à un enfant.Et si tu as lu ce que j'ai écrit avant tu aurais dû comprendre ce que je voulais dire.
B I U