MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shakira Feat. Beyoncé

300
J'aime trop ce duo lol elles assurent toutes les 2 mais je préfère le charisme de Shakira. Je trouve que B en fait trop c dommage.
la chanson est bofbof,
c'est la surenchere de celle qui bougera le plus son c... meme shakira me decoit elle qui d' habitude certes est sexy mais soigne ses dehanchés au niveau technique (car oui c'est tres technique ce qu'elle fait generalement)
Bref le combat de danse des deux poulettes ca le fait pas, les prefere toute les deux dans leur coin.
Je n'aime pas le RNB ni les musiques pleines de cris simulés.
Donc Beyoncé... Shakira, je n'ai rien contre elle, c'est une danseuse qui a une jolie voix. Je n'écouterais pas ses CD mais elle ne me gêne pas. Par contre, Beyoncé a vraiment favorisé cette culture musicale sexuelle...
J'aime pas ça.
Bon, leur chanson n'est pas mauvaise... Je vais pas être méchante. Mais ça ne me passionne pas. Je trouve que ça manque de créativité et d'esprit ...
Je donnerai donc un avis neutre... Je ne suis pas trop "musique commerciale". Mais je respecte ceux qui aiment.
sharkira et beyoncé sont des excellentes danseuses vraiment

ceci étant la chanson pour moi semble dénuée d'intéret
La chanson est nase et purement commerciale, c'est les déhanchés sexy qui font vendre une grosse daube musicale...Il est clair que c'est decevant pour Shakira , car ceux qui connaissent un peu sa carrière autrement que par les tubes commerciaux et qui maitrise un peu l'espagnol diront que c'est une fille trés intelligente qui a des titres beaucoups plus intimistes, et qui parle remarquablement bien des pb politiques de son pays, ( ou elle est d'ailleurs je crois menacée de mort par les trafiquants de drogues ) et qui mérite d'etre reconnu pour autre chose que ses clips au déhanchés sexy...En plus meme ds ce concours ridicule du " qui qui est la plus sexy" elle gagne a mon humble avi haut la main..Beyoncé a construit sa carriére sur ses fesses, elle, trés clairement
B I U