MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cartes de voeux

7404
on commence doucement à penser aux fêtes de fin d'année...du coup je me demandais si vous, internautes, envoyiez encore des cartes de voeux non virtuelles (ben oui avec enveloppe et  
timbre quoi :lol: )
je sais que c'est une drôle de question mais d'année en année je me sens de plus en plus seule à les faire :roll:
13610
Ne te sens plus seule Eve, moi je continue à en envoyer chaque année ;)

Ca me chagrine aussi, car je reçois de moins en moins de cartes "papier" et de plus en plus de cartes "virtuelles".

Tout se perd moi j'dis :cry:
39 ans Rouen 2073
Moi je n'en fais pas car perso avec les cousins et cousines on s'appelle... Mais ma mère continue a écrire quelque 75 cartes Je sais pas comment elle fait !
2309
Hannnn Eve, tu veux mon adresse pour m'envoyer une carte, comme ça, je t'en enverrai une aussi ;)
7404
Lil'Kitty a écrit:
Hannnn Eve, tu veux mon adresse pour m'envoyer une carte, comme ça, je t'en enverrai une aussi ;)


ah oui zalors surtout que quand tu sauras que ce sont mes monstres qui seront dessus tu me diras "je veuuuuuuuuux" :lol:

oui oui je te connais :lol:
50 ans Alsace (68) 1115
Moi aussi Eve, je continue à envoyer des cartes voeux "papiers". En plus, j'ai de la famille au Portugal et à chaque fois je prends un plaisir à choisir de belles cartes.
Pis tout le monde n'a pas le net, surtout chez mes oncles et tantes.
:D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Moi je fais mes cartes de voeux toute seule comme une grande, j'adore les fabriquer et les envoyer ensuite a ma famille et a tous les gens que j'aime.. Mais c vrai que je reçois de plus en plus de cartes virtuelles...
48 ans 17521
pareil, j'en fait encore un certain nombre... je les fais à partir de certaines de mes photos :D d'ailleurs, si certaines veulent m'en commander à prix coutant (je ne fais pas de bénéf dessus, quoi), c'est avec plaisir... ;)

c'est vrai qu'on reçoit de plus en plus de cartes virtuelles, mais bon, c'est pas pareil, celles là on peut pas les mettre au mur... et puis les gens des générations de nos parents et grands parents, ils préfèrent les recevoir par la poste, c'est aussi plus respectueux, je trouve...

comme les cartes d'anniversaire, c'est sur qu'un petit mail ou carte virtuelle, ça fait plaisir, la personne a pensé à nous, mais une vraie carte par la poste, c'est encore mieux ! :D
53 ans Belgique 3287
Je suis dunclub des cartes à l'ancienne aussi même si du coup mes voeux de 2004 sont partis à la Pentecôte de cette année lol

En fait c'est surtout un prétexte pour donner annuellement des nouvelles aux amis de longue dates que la vie a éloignés de moi :-)

Eveange
55 ans 9077
Je fabrique moi aussi mes cartes de voeux chaque année.... Depuis que ma fille a grandi et sait écrire elle m'aide à les confectionner.
Ca nous prend plusieurs jours car j'en envoie à tous mes oncles et tantes et mes amis.
Ca occupe bien pendant les vacances de Noël quand il fait froid et que les décorations sont déjà toutes mises en place dans la maison... ;)
Au fait quelqu'un a des idées de bricolage pour ces cartes ?
40 ans QUÉBEC!! 1622
ben moi je me fabriquait des pochoirs, et avec de la peinture a leau (genre de pastille la que lon mouille) et une vieille brosse a dent ( et des gants si voulez pas avoir les mains colorer meme si ca part a leau)

Donc le but est de prendre la brosse a dent et de la mouiller un peu et de frotter sur la pastille de couleur de votre choix. ensuite avec votre pousse vous glisser du bas vers le haut ,pour faire un spray, en direction de votre feuille.

Faites des tes avant pour etre sur quil ni a pas trop deau sur la brosse a dent sinon ca fait des grosse goutte deau et sest moins joli.....

ps: le but est de mettre le spray a linterieur du pochoir et ca fait la forme voulu)

raaaaaahlala c la derniere fois que jexplique un truc a minuit et demi moi :?

si vous avez des questions lollllll (va en avoir surement....)
:roll:
40 ans QUÉBEC!! 1622
je voulais juste souligner que c t le pouce et non de pousser oki lol la fatigue jen aii un qui se fout de ma gueule maintenant --->> dragonnoob :oops:
B I U